Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai testé l'Uber sampling, et comment dire. Alors c'est un poil plus beau, mais le framerate s'en ressent. Je dois tourner entre 25 e 30 fps avec mon petit SLI.

Par contre, bizarrement, j'ai l'impression que ma tour va décoller quand je l'active :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je n'ai pas vu de différences flagrantes en terme de qualité d'image entre avec et sans l'uber-sampling :keskidit:.

Par contre en termes de framerate, je passe clairement de "pas fluide, un peu saccadé" à "parfaitement fluide, aucun soucis" :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A number of fixes have been made in blocking functionality during combat. Also, player character responsiveness in combat has been improved, and Geralt can attack more than one target during normal combat

Humm, c'est bon ça. Le retour du mode de combat contre de multiples adversaires (le style des 9 flammes, un truc dans le genre).

Par contre, je suis curieux de voir si ça résoud le problème de performance avec la 3D Vision.

Vivement la fin de la journée, je suis au taf :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A number of fixes have been made in blocking functionality during combat. Also, player character responsiveness in combat has been improved, and Geralt can attack more than one target during normal combat

Humm, c'est bon ça. Le retour du mode de combat contre de multiples adversaires (le style des 9 flammes, un truc dans le genre).

Par contre, je suis curieux de voir si ça résoud le problème de performance avec la 3D Vision.

Vivement la fin de la journée, je suis au taf :craint:

J'ai le problème de temps de réaction, si je n'appuie pas deux fois sur une touche, Geralt ne réagit, par exemple, si je veux qui se déplace. Ce qui est franchement chiant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch dispo via le lancher, je m'en vais tester ça de ce pas!

Vla le changelog en français tiré du readme :

Contenu du correctif 1.2 (2 juin 2011)

1. Tous les contenus téléchargeables précédemment disponibles seront installés avec le correctif 1.2 :

- « Veste de combat des Stries Bleues »

- « Panoplie ultime d'alchimiste »

- « Panoplie ultime de mage »

- « Panoplie ultime d'épéiste »

- « Pack Coups ultimes »

- « Le Marchand mystérieux »

- « Problème avec le troll »

2. Le correctif 1.2 contient un nouveau contenu téléchargeable gratuit nommé « Barbiers et coiffeuses ».

3. Les sauvegardes sont désormais compressées automatiquement, réduisant la place occupée sur le disque.

4. Une option a été ajoutée dans le menu principal pour supprimer des sauvegardes de jeu.

5. Le menu principal se charge désormais beaucoup plus rapidement.

6. Désormais, le jeu supporte les casques audio Logitech G35.

7. Plusieurs corrections ont été apportées à la fonction de configuration des touches (les actions peuvent désormais être assignées aux touches du clavier numérique et au curseur/flèches).

8. Les sticks analogiques de la manette de jeu fonctionnent correctement dans les écrans d’inventaire.

9. Plusieurs modifications sur l’équilibre du jeu ont été ajoutées dans le Prologue.

10. Le verrouillage des cibles est perdu lorsque le personnage s’éloigne de la cible.

11. Des modifications ont été apportées dans des fonctionnalités bloquantes. La réactivité du personnage durant les combats a également été améliorée, et Géralt peut attaquer plusieurs cibles durant un combat normal.

12. Plusieurs corrections ont été apportées aux statistiques affichées dans les diagrammes du menu Artisanat.

13. Les sauvegardes de The Witcher 1 sont maintenant importées correctement.

14. Une sauvegarde automatique a été ajoutée avant le combat contre le draug.

15. La durée des Flambées est maintenant de 2 (deux) minutes.

16. Le problème concernant les bombes (ou d'autres objets) qui peuvent être équipées sur le personnage même si elles n'étaient pas présentes dans l'inventaire a été résolu.

17. Les textures aux accents islamiques ou similaires ont été supprimées et/ou remplacées.

18. Un certain nombre de corrections a été apporté aux dialogues du jeu.

19. Le problème qui empêchait de progresser au niveau suivant au début du Chapitre 3 a été corrigé.

20. Le problème impliquant l'apparition des poses en T, lors de la destruction des nids de nekker a été corrigé.

21. Les gardes ne bloquent désormais plus Geralt lorsqu'il est sur une échelle.

24. L'osmorose (un ingrédient indispensable pour terminer une quête) ne peut plus être vendu.

25. Les ingrédients requis pour terminer la quête « Cœur de Melitele » ont été ajoutés au jeu.

26. Un correctif a été ajouté à la quête « Problème avec le troll » où la tête de troll femelle peut être gagnée à une partie de poker aux dés.

27. Le spectre de la Bannière ne peut plus être tué par les autres spectres.

28. Le problème survenant lorsque le Gardien est neutre et donc susceptible d'être tué avant qu'une conversation puisse avoir lieu a été résolu.

29. Un certain nombre de correctifs a été appliqué pour empêcher les PNJ sélectionnés d'être bloqués (le roi dans la tour de siège, les chevaliers lorsqu'ils détruisent une porte dans le prologue, etc.).

30. Dans la quête des « Petites sœurs », la porte ne reste plus fermée éternellement une fois que la quête a été terminée.

31. Un certain nombre de bugs de progression ont été corrigés, dont les cas de méditation bloquée, d'impossibilité de sauvegarder, de combat bloqué après l'utilisation de caméras statiques (par ex. la partie ne pouvait être sauvegardée une fois la quête "Proposition immorale" terminée).

32. Le bug de progression lors du combat contre le dragon dans l’acte 3 (l'exploration ne fonctionnant pas correctement) a été corrigé.

33. Le bug de progression lors du combat contre Detmold (à l'endroit où il restait parfois derrière sa barrière, sans rien faire) a été corrigé.

34. Le bug de progression (écran noir) dans la quête « Boutique de rêves » a été corrigé.

35. Le bug de progression rendant impossible de terminer le rituel avec Anezka a été corrigé.

Le bug de progression lors du dialogue sur la plage dans la quête « La gueule de bois » a été corrigé.

Si vous avez rencontré des problèmes qui ne font pas partie de la liste des corrections ci-dessus, nous vous demandons encore un peu de patience.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens mais qu'est-ce qui se met à jour dans steam... mais c'est ce bon sorceleur 19% à 1Mo/s... mais c'est que c'est encore le jeu complet qu'ils nous fournissent. :transpi: Trop gentil chez steam. Va bientôt falloir faire des partenariats avec les opérateurs pour cause de congestion :roll:

Bon je ne suis pas dev, mais retélécharger le jeu complet à chaque fois ça fait juste chier tout le monde. Il n'y a que chez Steam que c'est comme ça là?

PS j'ai terminé le jeu il y a plusieurs jours. Un plaisir. L'acte 3 est trop court effectivement. Mais je pense qu'on ne peut considérer avoir fini le jeu qu'après avoir suivi les deux grandes voies. Bref je ne l'ai pas fini. Je dois encore faire Roche un de ces quatre.

Boss le plus galère: le gardien -le seul où je me suis permis de passer en facile-. Bon le manque d'espace fait beaucoup de la difficulté de ce combat.

Les deux fantôme à la première rencontre j'ai abandonné. Quand je suis revenu plus tard ça a été sans trop de difficultés.

Un bug intéressant: sauvegarde rapide après m'être enfui d'une pièce avec un golem. J'ai dû rechargé, je ne sais plus pourquoi. Sauf que le boss golem je ne l'ai plus jamais revu...

Trop simple à la fin une fois la voie de l'épée développée (je n'ai pas essayé les autres). Je n'ai même pas utilisé les mutations. Alors que le pousse bouton est inenvisageable au début, j'ai fini par le faire dès la bataille de l'acte 2 ( :cartonrouge: les QTE qui débarrassent de plusieurs adversaires à la fois). Bref encore perfectible le système de combat.

Petite référence au bouquin: sans les avoir lu je trouvais Geralt sur puissant, irréaliste, trop rapide dans le 1. Dans le 2 c'est l'inverse, particulièrement au début, une vraie tanche -le roi qui l'emploi comme garde du corps est suicidaire c'est pas possible-. Après lecture: le truc c'est que ce côté Geralt bastoneur ultra skillé, craint et respecté, connu par mont et par vaux, se retrouve dans le bouquin. Donc la manière dont il se bat dans le 1 est tout à fait bonne. De même qu'à d'autres moments il décide d'être impuissant face à une situation. Vu par les autres c'est un massacre et vu par lui c'est une "galère" -dépends des fois-... M'enfin, le système du deux n'est pas à la ramasse non plus, mais gagnera à être peaufiné. Les QTE sont vraiment supprimables. Surtout avec le nombre de fois où c'est une situation différente qui est affiché -la palme à la fois où j'ai eu un décors d'extérieurs alors que le combat était dans un bâtiment-

Ah si! Il y a un défi, mais je pense qu'il est non gagnable: passer par le camp de la rose ardente. Quelqu'un à réussi ça? Peut-être avec un sacré Queen et les aptitudes de renvoi de flèches...

Cruel dilemme à la fin: vous avez fait quoi comme choix avec le boss final -avant de recharger pour tenter l'autre option évidement-? ^^

Petit point négatif du fait de ne pas pouvoir avoir de sauvegardes à certains points intéressant. Ce qui nécessite de se retaper des cinématiques -certes sautables m'enfin- ou des combats sans intérêts car gagnés d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'allume Steam à l'instant et paf... mange les 9go de dl ! Le pire c'est que je ne peux plus jouer aux jeux Steam sinon le téléchargement se met en pause.... :cartonrouge:

Laisse le PC tourner la nuit pour faire la MAJ...

Mais c'est vrai que c'est très con de mettre les téléchargements en pause pendant le jeu, je n'ai jamais compris l'intérêt :keskidit: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'allume Steam à l'instant et paf... mange les 9go de dl ! Le pire c'est que je ne peux plus jouer aux jeux Steam sinon le téléchargement se met en pause.... :cartonrouge:

Laisse le PC tourner la nuit pour faire la MAJ...

Mais c'est vrai que c'est très con de mettre les téléchargements en pause pendant le jeu, je n'ai jamais compris l'intérêt :keskidit: !

Ne pas bouffer dans la connexion si tu joues à la partie multijoueur d'un jeu. Sauf qu'ils ne prennent pas en compte le fait que tu n'utilises que le solo ou que le jeu n'aie pas de multijoueur.

Par contre j'arrive à forcer ça en mettant la maj en pause avant le démarrage du jeu et en la faisant reprendre une fois le jeu lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour forcer le téléchargement pendant que vous jouez sur steam :

- Lancer le jeu

- Retourner dans la librairie (sans quitter le jeu, genre avec un ALT-TAB)

- Cliquer sur le bouton || (pause :transpi:) du téléchargement

- Cliquer sur le bouton "Resume All" en haut de la liste des DL (désolé j'ai pas la VF)

- Le téléchargement reprends, vous pouvez retourner dans le jeu

OUI c'est un peu chiant sauf si comme moi vous jouez 90% du temps en fenêtré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...