Aller au contenu

Messages recommandés

Perso je le trouve pas hardcore du tout, c'est d'ailleurs gênant qu'il n'y est pas un niveau de difficulté encore au-dessus de difficile.

Alors oui je sais il y a le niveau suicidaire, sauf que là pas droit à l'erreur.. suffit de rater un QTE pour tout perdre ! (expérience inside :sucre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a plusieurs façon de jouer, soit tu tapes les deux à la fois ( un coup le 1er un coup le 2eme ainsi de suite, c'est chiant ) sinon tu fais le quitting ou bien à distance dague/bombe ... Ou tu peux très bien faire un Yerden sur le 1er et tu t'occupes de l'autre ! Sinon tu poses des pièges qu'ils viennent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, un petit screen d'un endroit que j'ai trouvé magnifique, je ne dis pas où il est pour ne pas spoiler, seulement une image :)

bac839a3-3818-45dd-b528-7e5429381f23.jpg

Et un autre tout aussi beau :)

e46b452c-d8b6-43de-b8dc-8d6c6b69f38c.jpg

Pause dans l'acte 1er, boulot toussa :craint: J'ai presque terminé la quête principale de cet acte mais avant de passer à la suite, j'ai encore quelques petits trucs à terminer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, t'as du en zapper pas mal pour l'avoir déjà terminé. Perso, je dois avoir à peine fini le prologue, surtout parce que j'ai eu un mal de chien à l'activer à cause des serveurs qui tiennent pas la charge.

Ceci dit, ça m'a donné le temps de lire l'artbook du jeu qui est splendide et très instructif sur la manière dont a été conçu le jeu. D'ailleurs, c'est ce qu'il manque sur les artbook des collectors de World of Warcraft.

Par contre, j'ai deux petites questions. C'est normal que ça rame sur ma nouvelle bécane ? Parce que bon, avec un core i7 920 et deux GTX 580 en SLI, je trouve que ça rame énormément dans les intérieurs, même en ayant désactiver l'uber sampling et mis les derniers pilotes de nVidia (par contre, non, je peux pas supprimer le pilote 3D Vision, pour la simple raison que je l'utilise, et franchement, CD Projekt a assuré à ce niveau :yes:).

Autre question, on fait comment pour avoir les DLC ? Parce que bon, ça fait depuis Vendredi que j'essaie sans succès. Ca charge le DLC, c'est censé vérifier, et hop, ça recharge. J'ai regardé la FAQ, mais y'a rien qui marche. Et on m'a aussi parlé d'un fichier register.exe que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h de jeu et en plein acte 2 ^^ Pour l'instant beaucoup de blabla, j'espère retrouver quelques combats d'ici peu.

@Jaskier : perso je n'ai eu aucun soucis avec le jeu (sauf avast qui m'a bloqué le .exe) jettes un oeil ici http://www.rpgfrance.com/taverne/index.php?/topic/9232-faq-officielle-en-francais/

Par contre, soit tu installe les drivers béta pour la carte graphique, soit tu désactive 3d vision (oui, je sais)... en attendant un correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que je vais être bon à couper le 3D Vision alors, parce que je suis déjà avec les pilotes beta depuis leur sortie, justement pour profiter du profil 3D Vision pour Portal 2 (qui améliore vraiment l'effet par rapport au dernier WHQL).

Par contre, j'ai lu sur un forum que pour certain, en désactivant le SLI, ça fonctionnait mieux (ça devait être sur canardpc, mais j'en suis plus sur, j'en ai parcouru tellement).

Sinon, vivement le premier patch. Je pourrais enfin profiter des DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens sont d'accord que l'acte 3 est très court ... Sinon le 2 est assez long selon le camp choisi ( Elf ou Humain, je spoile pas vraiment puisque dans le 1 c'est pareil faudra choisir un camp mais je dis pas plus )

Faudra voir le wikia witcher une fois complété pour voir si j'ai vraiment zapper les quêtes ... Parce que j'ai vraiment fouillé jour ou nuit ( j'ai no lifé dessus :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus court que le reste c'est sûr (en même temps c'est la fin donc bon), mais il dure plus que les 2 ou 3h annoncées par certains. Sauf évidemment si on ne fait que la quête principale, qu'on passe tous les dialogues ou qu'on en a un peu rien à foutre de l'univers de witcher et qu'on le lit aucun bouquin ou notre propre journal (je vois pas comment on peut aimer un RPG sans aimer un minimum l'univers dans lequel on joue mais bon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens sont d'accord que l'acte 3 est très court ... Sinon le 2 est assez long selon le camp choisi ( Elf ou Humain, je spoile pas vraiment puisque dans le 1 c'est pareil faudra choisir un camp mais je dis pas plus )

Faudra voir le wikia witcher une fois complété pour voir si j'ai vraiment zapper les quêtes ... Parce que j'ai vraiment fouillé jour ou nuit ( j'ai no lifé dessus :transpi: )

Où tu peux aussi essayer de te dégoter une édition premium ou collector, et avoir le guide complet du jeu qui te donne la solution, avec les répercussions des choix.

Perso, je l'ai pas encore ouvert, je voudrais avoir la surprise* pour ma première partie.

*Par contre, pour le droit de surprise, c'est vraiment à utiliser avec des pincettes, les conséquences pouvant être assez lourdes. Ceux qui ont lu les livres comprendront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes peut-être nombreux à attendre l'arrivé du premier patch de The Witcher 2, estampillé 1.1, CD Projekt Red communique encore un peu plus sur les corrections qu'il apportera.

On apprend notamment que le système d'activation sera amélioré et simplifié, que le DLC "Un problème de Troll" aura également droit à quelques corrections, et sera intégré au patch 1.1. Par ailleurs les problèmes concernant l'activation et le téléchargement des autres DLC comme le pack de finish move ou le marchand mystérieux seront également résolus.

Les performances du jeu se verront également améliorer, avec un gain de framerate (images par seconde) de 5 à 30% selon les configurations. Les crashs du jeu qui pouvaient survenir notamment lors des chargements et des sauvegardes seront corrigés. Comme déjà annoncé, vous pourrez enfin utiliser les flèches du clavier et le pavé numérique pour les assigner dans le jeu à votre convenance, ou encore inverser les axes sur la souris.

Pour finir, ce patch viendra également corriger les problèmes de NVidia surround vision, améliorer la détection automatique de la configuration, etcorriger quelques quêtes.

L'ensemble des corrections sera communiqué à la sortie du patch. Celui-ci devrait être disponible ce soir. On apprend par ailleurs qu'un second patch s'intéressant plus aux problèmes de matériel sera disponible la semaine prochaine. CD Projekt Red semble travailler d'arrache-pied pour corriger ces derniers désagréments afin que tous puissent profiter au maximum de The Witcher 2.

source

Bon et bien ça fait plaisir tout ça ! Normalement dés ce soir, je vais voir si STEAM ne tarde pas trop à le proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acte III !

Bon je me rends compte que j'ai zappé pas mal de quêtes involontairement, je vais mettre ça sur des bugs puisque certains personnages étaient introuvables ou n'avaient aucunes interactions. Je vais attendre les patchs etd 'avoir fini le jeu :transpi: pour recommencer tout ça à fond :)

Sinon bonne nouvelle, avec le hotfix d'AMD pour la carte graphique, je gagne 5fps de moyenne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le super matos que tu récupères à l'acte 3.. et tu t'en sers pendant 2 ou 3 combats ! :transpi:

Le problème avec le premier jeu, c'est que beaucoup de quêtes secondaires étaient minable en comparaison de celle de Witcher 2. Donc on "perdait" du temps à récolter des ingrédients de monstres.. les quêtes secondaires ont au moins l'avantage d'être plus agréable pour la plupart maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, moi je ne vois pas de différence flagrante.

Mis à part bien sur que le jeu accepte désormais de se lancer en plein écran en 2560x1600, ce qui est une belle avancé :yes: ! Par contre le framerate a l'air d'être kif-kif (il n'y a pas de perte en passant de 1920x1080 à 2560x1600, c'est déjà ça :transpi:).

En revanche, toujours impossible de se connecter aux serveurs, et du coup je n'ai toujours pas réussi à récupérer les DLC. Le premier jour en cliquant sur "Utilisateurs enregistrés" j'ai pu renseigner mon mail, un mot de passe et ma clé, mais depuis plus de nouvelles. Et je n'ai reçu aucun mail pour me rassurer :pleure: !

Maintenant quand je cliques sur "Utilisateurs enregistrés" il me dirige sur http://pl.thewitcher.com/, mais le bouton "Login" est toujours grisé :craint:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DLC est inclus dans le patch, donc normalement pas besoin de t'embêter à le télécharger.

Quand au site internet, la base d'utilisateur n'a toujours pas été mise en place. Normal que tu ne puisses pas te logger. Ils en ont encore pour quelques semaines minimum à tout remettre en ordre j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...