Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Bah, être supermodo / admin, ça aide facile d'avoir beaucoup de posts (discussion + avertissement + explication du règle + etc...)

Sans être supermodo / admin, il aurait moins de 10 000 ^^

Sinnon j'ai une petite curiosité a propos de X-S, les emoticones, est-ce que tu t'es deja retrouvé dans la situation ou un emote qui avait une signification bien precise pour toi ne soit pas la meme pour une autre personne ?

Ben, il n'y a pas :francais: en jaune comme redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Je freeposte en cachette ;)

moitrux, essaie de ne poster que des photos en 800*600, ou alors tu héberges la photo sur un site gratuit qui te remballe une vignette vers l'image en taille réelle, c'est pour épargner les INpactiens qui sont encore en modem 56K par exemple.

Une des règles du forum demande de ne pas dépasser le format 800*600 d'ailleurs, mais j'avoue moi aussi ne pas toujours y penser :mdr:

est-ce que tu t'es deja retrouvé dans la situation ou un emote qui avait une signification bien precise pour toi ne soit pas la meme pour une autre personne ?

Sinon pour les smiley, en effet :byebye: je l'interprète comme un "t'es ouf ou quoi ?" alors que ce smiley demande de se faire une petite réflexion.

Quand tu n'es pas certain de la signification d'un smiley, tu ouvres la liste complète et tu regardes ce qui est indiqué entre les deux points, tu as la signification exacte alors.

:chinois: c'est embarrassé, il est rouge de honte et pas en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est edité K-Lee !

Sympa :dd:

J'apprécie :cartonjaune:

c'est pour épargner les INpactiens qui sont encore en modem 56K par exemple.

C'est gentils de penser à moi ... et aussi à ceux qui vont exploser leur forfait 3G :cartonrouge:

On pense à vous, ne vous sentez pas si seul :cartonrouge:

Voila c'est edité K-Lee !

Essaie uppix.net, les vignettes sont plus grandes :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Sinnon j'ai une petite curiosité a propos de X-S, les emoticones, est-ce que tu t'es deja retrouvé dans la situation ou un emote qui avait une signification bien precise pour toi ne soit pas la meme pour une autre personne ?

Bref moi chuy content mon pc a la patate !

09cf06ed5c6e309a7e35765b1f55e136.jpg

Reste encore du boulot mais ca commence a prendre forme !

Ahah le PC avec le watercooling rose ! :-D

EN tout cas c'est vrai que ca commence à etre sympa faut juste que tu fixes ta pompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on m'a conseillé de la mettre sur une querre juste en dessous du reservoir c'est une bonne idée je trouve je vais faire ca je pense ! Faut que je change de liquide car celui la a tendence a mousser et la ca va devenir desastreux si ca continue, y'a pas a chier la laing ce qu'elle prefere c'est le glycol, mais l'odeur est atroce.

Sinnon quelqu'un aurait pas des nouvelles de ERICOS car il est un peu disparu j'ai l'impression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Bah, être supermodo / admin, ça aide facile d'avoir beaucoup de posts (discussion + avertissement + explication du règle + etc...)

Sans être supermodo / admin, il aurait moins de 10 000 ^^

Les posts d'explications et d'avertissements sont rares et ils prennent un temps considérable à écrire, contrairement à DM ou autres. Si tu parle des posts en discussion de la team pour le forum, je penses que l'on peut te dire merci alors pour l'augmentation du compteur :-D

Ton exemple n'est pas valide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Bah, être supermodo / admin, ça aide facile d'avoir beaucoup de posts (discussion + avertissement + explication du règle + etc...)

Sans être supermodo / admin, il aurait moins de 10 000 ^^

Et moi de rajouter, n'importe quoi, :-D décidemment

on va de surprise en surprise et en pente vers le ridicule,

enfin, allez je vais me coucher tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber... X-Sys à partir de 15h il boit comme un trou, s'endort, rêve de son P4 EE et une fois réveillé après sa sieste vient poster sur le forum toutes sortes de posts bizarre que personne ne peut comprendre à moins de 3 grammes d'alcool dans le sans ! :D

:humour::pleure::-D:smack:

PS : Ayé !!! RIP mon ex PC mon Windows ne démarre même plus !!! Vivement la nouvelle config Lundi et un bon formatage dans les règles !!! :transpi:

Enfin je crois qu'entre temps il va falloir que je retrouve mon DVD de Vista... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Sinnon ToTOW t'es toujours en 56K ? Je croyais que y'avait que kel ...

J'y suis quand je suis pas chez moi (le WE généralement). Je vais voir si la forfait 3G est pas plus intéressant que ce 56k qui avance vraiment pas.

J'ai remarqué qu'en fait, je perdais un temps fou à attendre que les pages se chargent ... il y a même des sites où je peux pas aller (le Flash c'est vraiment la plaie du Web ... avec un vieux PC portable en plus c'est la lutte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts d'explications et d'avertissements sont rares et ils prennent un temps considérable à écrire, contrairement à DM ou autres. Si tu parle des posts en discussion de la team pour le forum, je penses que l'on peut te dire merci alors pour l'augmentation du compteur :francais:

Ton exemple n'est pas valide :francais:

Et moi de rajouter, n'importe quoi, ;) décidemment

on va de surprise en surprise et en pente vers le ridicule,

enfin, allez je vais me coucher tiens ;)

Par exemple, dis moi combien de posts "Je déplace le topic" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais bien un screenshot du panneau d'admin, mais franchement, j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu débile...

Sache simplement que pour mon compte, j'ai effectué 2629 actions de modération, ce qui inclus bien évidemment des déplacements de topics mais aussi des augmentations de niveau, des éditions de post d'INpactiens (pour enlever un mot ou virer un lien de pub), pour fermer un topic ou même mettre un sujet en résolu. On est donc très loin de ton chiffre hypothétique.

Un conseil, évite de tirer sur les gens qui gèrent le forum, ils sont là aussi pour leur plaisir et parce qu'ils aiment faire cela, pas pour soi-disant petter des scores en messages.

Sur ce, c'est le Bar OC et tout tes posts qui ne seront pas en rapport avec le topic seront supprimés, les gens qui fréquentent cette section ont franchement autre chose à faire que de savoir ce que font les modos, ils viennent ici pour l'ambiance de la section et pour parler de ce qui les intéresse, alors évite ces débordemment ridicules qui la pourrisse et tout le monde s'en portera bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais bien un screenshot du panneau d'admin, mais franchement, j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu débile...

D'autant plus que le compteur ne reflète en rien la qualité d'un membre. C'est navrant d'en être encore là.

X-System, en tant qu'habitué, tu devrais tout de même voir que beaucoup de membres font du super boulot sur le forum sans avoir 10000 posts au compteur, qu'ils soient modos ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais bien un screenshot du panneau d'admin, mais franchement, j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu débile...

Ma question n'est pas une question de jeu mais une question de savoir. C'est sympa pour dire "débile", moi je n'écris presque jamais "débile", "con", etc... aux membres parce que c'est idiot d'écrire ces mots.

En plus, ça sert à quoi d'être énervé pour exprimer plein de phrases pour me répondre ? Une phrase suffit pour me répondre :

"Non, il n'y a que 2629 actions de modération, c'est tout."

Et je ne dis rien après avoir appris le nombre d'actions de modération. Ce n'est pas compliqué pour répondre à ma question.

Sur ce, c'est le Bar OC et tout tes posts qui ne seront pas en rapport avec le topic seront supprimés, les gens qui fréquentent cette section ont franchement autre chose à faire que de savoir ce que font les modos, ils viennent ici pour l'ambiance de la section et pour parler de ce qui les intéresse, alors évite ces débordemment ridicules qui la pourrisse et tout le monde s'en portera bien mieux.

Ah, je ne savais pas que je participle le jeu du nombre des posts mais je ne l'ai pas demandé. J'ai juste répondu à ses posts. C'est tout.

Je n'ai pas pensé combien de posts j'ai.

D'autant plus que le compteur ne reflète en rien la qualité d'un membre. C'est navrant d'en être encore là.

Tu as déjà ma réponse dessus.

X-System, en tant qu'habitué, tu devrais tout de même voir que beaucoup de membres font du super boulot sur le forum sans avoir 10000 posts au compteur, qu'ils soient modos ou non.

J'ai dit qu'ils font mal leur boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça t'apporte quoi qu'on te dise combien de posts sont comptabilisés en tant qu'action de modération ? C'est quoi l'intérêt ?

Si on avait 400000 posts au compteur, on serait supérieurs aux autres ?

Et tu crois que dans la team, on fait un concours pour savoir lequel d'entre nous a le plus modéré ?

Rien que le fait de demander le nombre d'actions de modération, c'est nul.

Se demander aussi combien de posts sont comptabilisés lors d'actions de modération, c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'énerve pas du tout, je ne fais que répondre à ta question qui est elle, complètement débile, ça ne te regarde en rien de savoir combien de topics on déplace, toi tu es ici pour participer dans le bon sens du forum et rien d'autre, pas pour narger les modos avec des affirmations dénouées de sens, tu insinues que si je n'avais pas été modo j'aurais 8000 posts en moins, alors que tu n'en sais rien du tout, tu t'occupes de choses qui ne te regardent en rien et tu fais perdre du temps à tout le monde rien que sur ta petite attaque personnelle envers les modos/supermodos et admins du forum, de plus, tu détournes un topic, tu le fais partir en sucette, tout cela rien qu'en affirmant un truc dont tu n'as visiblement aucune information probante.

Mais si j'avais simplement répondu "2629 actions de modérations" ça ne t'aurais pas plus, parce que tu n'aurais pas pu faire valoir ton rôle d'éternel persécuté, tu aimes chercher la petite phrase dans nos réponses pour dire : "pourquoi vous êtes méchants", "moi j'ai seulement dit ça..." c'est de ce jeu-là que je disais qu'il est débile.

Un exemple :

moi je n'écris presque jamais "débile", "con", etc... aux membres parce que c'est idiot d'écrire ces mots.
donc tu l'écris quand même parfois, quelle horreur !!!

Maintenant je te remercie d'un côté d'avoir commenté mon nombre de posts, ça m'a permis de le faire augmenter en te répondant, ça change des 8000 "topics déplacés" :p

Une dernière fois, modère tes paroles, occupe-toi de se qui te regarde, laisse-nous faire notre boulot gentiement, ne détourne pas ce topic et tout le monde s'en portera bien mieux.

A bon entendeur :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu faisais un peu moins le bourrin, tu crois que tes config dureraient plus longtemps ?? :transpi:

sérieux, avec toi, les SAV ont du boulot.

j'attends un retour des PI PC8800 ;)

Déconne pas j'ai rien crâmé là ! :non:

C'est mon OS que j'ai bousillé avec mes tests ! :ouioui:

Mes Tracer Red sont mortes sans que je tire dessus là je n'ai la responsabilité que pour le G15 que j'ai noyé ! :transpi:

Et je reçois le tout Lundi matin donc vous aurez mon retour Lundi soir ou Mardi ! ;)

Et X-Sys laisses tomber ça devient vraiment moche tes justifications franchement... :fumer:

Bon et sinon j'en profite pour fêter mes 4000 POSTS !!!!!!!!!!!!!!!

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! :mike::chant::top::fete::musicos:

Allez hop méga tournée pour tout le bar pour fêter ça ! :p

:kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Et n'oubliez pas notre devise : :byebye::cbon:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça t'apporte quoi qu'on te dise combien de posts sont comptabilisés en tant qu'action de modération ? C'est quoi l'intérêt ?

Et tu crois que dans la team, on fait un concours pour savoir lequel d'entre nous a le plus modéré ?

Rien que le fait de demander le nombre d'actions de modération, c'est nul.

Se demander aussi combien de posts sont comptabilisés lors d'actions de modération, c'est lamentable.

Tu t'exprimes pour rien.

C'était une question de savoir. C'est parce que j'avais cru qu'il y a plus de 5 000 messages d'action de modération ce que je n'ai pas compté à part de mes vues qui peuvent être confondu.

En plus, c'était pour répondre à XZombi pour savoir si c'est vrai que mon exemple n'est pas valide parce qu'il y a quelques choses ce que j'avais cru. Il n'y a rien de méchant pour me répondre à ma question.

On se fout un peu le concours ce que je n'ai pas pensé ça.

Si tu dis que c'est nul pour demander le nombre d'actions de modération, c'est ton goût.

Si on avait 400000 posts au compteur, on serait supérieurs aux autres ?

C'était ton idée ? Parce que ce n'était pas mon idée...

Mais si j'avais simplement répondu "2629 actions de modérations" ça ne t'aurais pas plus, parce que tu n'aurais pas pu faire valoir ton rôle d'éternel persécuté, tu aimes chercher la petite phrase dans nos réponses pour dire : "pourquoi vous êtes méchants", "moi j'ai seulement dit ça..." c'est de ce jeu-là que je disais qu'il est débile.

Tu as cru ça ? Tu ne me connais pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'exprimes pour rien.

Ca te fait réagir pourtant ...

C'était une question de savoir. C'est parce que j'avais cru qu'il y a plus de 5 000 messages d'action de modération ce que je n'ai pas compté à part de mes vues qui peuvent être confondu.

Et alors ? Et s'il y en avait 5000, 10000 ou 15000 ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'avais simplement répondu "2629 actions de modérations" ça ne t'aurais pas plus, parce que tu n'aurais pas pu faire valoir ton rôle d'éternel persécuté, tu aimes chercher la petite phrase dans nos réponses pour dire : "pourquoi vous êtes méchants", "moi j'ai seulement dit ça..." c'est de ce jeu-là que je disais qu'il est débile.

Tu as cru ça ? Tu ne me connais pas vraiment.

Oui, pour preuve, tu ne cites que X-Zombi, Allegro, Cox et moi. Tu as oublié NiceOne, qui pourtant dit que tu es un alcoolique :kimouss:

Laissez tomber... X-Sys à partir de 15h il boit comme un trou, s'endort, rêve de son P4 EE et une fois réveillé après sa sieste vient poster sur le forum toutes sortes de posts bizarre que personne ne peut comprendre à moins de 3 grammes d'alcool dans le sans ! :p

:kimouss: :kimouss: :byebye::kimouss:

C'est un oubli ? Ou alors NiceOne est moins important parce qu'il n'a pas de rang plus élevé que toi ?

C'est justement le fait que tu passes au-dessus de sa réponse qui me fait penser que tu aimes chercher uniquement les "autorités".

Bon, j'ai assez perdu de temps avec ces enfantillages d'actions de modération et de "t'as dit ça et moi je reste gentil". C'est navrant comme attitude.

On est pas à l'école ici, je dois te mettre un mauvais point pour que tu recadres le sujet ?

Tout le monde s'est expliqué, il est maintenant temps de reprendre le cours normal du topic, c'est à dire l'overclocking des CPU et non l'overclocking des compteurs de posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...