Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

merci pour vos réponses :craint:

de rien :pleure:

sinon NiceOne on te taquinait juste hein, mais pour les HZ j'ai du tomber sur un bon kit... En tout cas à l'époque où je les ais achetées c'était le meilleurs rapport perf/prix (durant la grosse chute de prix de la ddr2), et elles étaient une quinzaine d'euros moins cher que les ballistix à l'époque (qui étaient autour des 120¤)

Je sais c'est juste que c'était l'occaz de fournir mon point de vue sur le marché de la RAM ! :craint:

Mes transcend fetent leurs 1 an :D Et oui payées 50¤en octobre dernier, elles coutent maintenant 70¤ sur RDC car ils ont du s'apercevoir qu'ils n'avaient que de la D9GMH en stock :p a l'epoque que deux kits commandés 2 kits en D9GMH qui monte a plus de 560 cas 5 ! et autour de 500 cas 4 pour 2.1v, donc bon difficile de faire mieux pour 50¤!

C'est vrai que t'as bien géré Trux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop fier de son affaire le Moitrux :craint:

Et c'est vrai que c'est bizarre de voir Nice cracher sur Crucial, alors qu'il en a toujours vanté les mérites...

Mais on s'y fera :p

c'est une preuve d'ouverture d'esprit :pleure:

Plus sérieusement je suis étonné de ce grand nombre de problème avec les tracer, pour ma part j'ai une ballistix pc5300 c3 qui tourne actuellement avec mes HZ et qui se comporte aussi bien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fier de son affaire le Moitrux ;)

Et c'est vrai que c'est bizarre de voir Nice cracher sur Crucial, alors qu'il en a toujours vanté les mérites...

Mais on s'y fera :p

Et ouais il faut bien cracher sur le matos quand celui-ci merde à plein tube ! :craint:

Trop fier de son affaire le Moitrux ;)

Et c'est vrai que c'est bizarre de voir Nice cracher sur Crucial, alors qu'il en a toujours vanté les mérites...

Mais on s'y fera :p

c'est une preuve d'ouverture d'esprit ;)

Plus sérieusement je suis étonné de ce grand nombre de problème avec les tracer, pour ma part j'ai une ballistix pc5300 c3 qui tourne actuellement avec mes HZ et qui se comporte aussi bien :pleure:

Oui les anciennes BallistiX PC5300 C3 et Tracer PC6400 C5 et les PC8500 en règle générale tournent toujours aussi bien même actuellement mais uniquement en modules de 1 Go... :craint:

c'est une preuve d'ouverture d'esprit ;)

Il commence à devenir un tantinet mature le NiceOne :p

(Ha Ha Ha, je cours :p)

*NiceOne part en courant, attrape sa pelle à neige au vol, rattrape Com8 et lui applati la tronche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Bon avec les 3 pages d'avant et mes 2 soirées bien mouvementées (surtout vendredi :mdr: )

Bah je pailles pas ma tourne et .... :D malalataiteu....

Ce défilé de modos/admins....whoaaa...j'ai pas fait bouger les foules comme ça avec Dumbo moi ;)

Les choses sont enfin revenues à la normale : c'est très bien !

Bon demain j'attaque les kits de ram vu que la mobale commence à se laisser dompter, donc passage sur le grille :

CRUCIAL Ballistix Tracer PC8500 : pas plus de 640 à 2,2v, donc GO 2,6v (on verra bien ^^)

OCZ ReaperX HPC PC8000 : ya intérêt qu'elles grimpent plus que sur 680 (500 max : ;) )

OCZ Flex XLC PC9200 : 600 pour le moment à 2,1v et elles, elles vont manger ;)

Sous 10jrs qui arrivent : j'ai des CRUCIAL Ballistix PC8500 (d'occas et pas tracer), des GEIL PC8500 (2x512 occas tapant 700 avec leur mobal Commandale),

des CORSAIR Dominator PC8500 et enfin, ATTENTION !!! des Team Xtream PC8500 \o/

La suite de l'épisode "Ma DDR2 et ma MAX2 F demain soir W&S" (wax 'n suxx xD)

Je pense que je vais faire un topoc pour ça (épinglage inside, et de 2 :D)

A noter que mes posts à moi ne sont pas très fréquents (pas trop de temps car membre actif chez SOC et testeur HW régional),

mais au moins, pas trop inutiles ...ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*NiceOne part en courant, attrape sa pelle à neige au vol, rattrape Com8 et lui applati la tronche ! :reflechis:

Hahahaha, tu peux pas, car mes jambes font ta taille, HAHAHAHAHA

(Donc je cours plus vite que toi, donc tu me rattrapes pas, donc tu m'aplatis rien du tout : CQFD)

@Kel: J'attend tout ça, je suis bien curieux, je connais pas trop autre chose que la PC6400 moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*NiceOne part en courant, attrape sa pelle à neige au vol, rattrape Com8 et lui applati la tronche ! :chinois:

Hahahaha, tu peux pas, car mes jambes font ta taille, HAHAHAHAHA

(Donc je cours plus vite que toi, donc tu me rattrapes pas, donc tu m'aplatis rien du tout : CQFD)

Ahaha tu mesures combien vieux caca de Com8 ? :chinois:

On aura tout vu :chinois: notre Nice national qui n'arrête plus de vendre la G Skill !! MDR!!!

Non j'arrête là avec la DDR2 : 7kits ça commence à prendre la place dans la piaule xD Vais passer à la DDR3 et Néné ...

Bon j'attaque là, des news ce soir...

Bon OC ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant que j'y suis un pensée aux absents, Kardiak, Vances, eYo, Raph et... Cumbas :pleure:

Promis je reviens bientôt, avec un Nine Hundred et une 4870 :francais:

Pour le phenom je heurte actellement uen barrière à 3GHZ, alors qu'à 2.9 ça passe comme papa dans maman :craint: Je vais overclocker core par core et réglé l'ACC individuellement pour voir là où ça bloque. Mais bon ça prend du temps, en plus depuis que j'ai découvert Linux je décroche plus ;) ;) A cela il faut ajouter tous les hits qui sortent sur pc en ce moment, je me demande quand je vais pouvoir o/c.

Vivement noël que je ne sois plus pauvre :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...