Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

s'lut the clock company

ca faisait longtemps que je n'etait pas passé;voila les dernieres nouvelles

38ghz.jpg

watercooling dans une piece a 14°

++

eh eh joli :yes:

pas contre pour la pièce à 14°c c'est frais quand même :D tu t'entraînes à vivre sans chauffage ?^^

Bon, bah j'ai bien fait de commander une 4850 hier soir...

Je viens juste d'assassiner sauvagement ma 3850 :kimouss:

A vouloir faire trop joujou avec les bios trouvés par-ci par-là,

bah la CG démarre plus :D

J'essayerai de la réparer quand j'aurai la nouvelle (ce qui ne saurait tarder :fumer:)

bonne chance, eh oui faut quand même faire gaffe avec les flashage ^^

en tout cas j'espère que tu vas nous pondre un bel overclock de ta 4850 ;)

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Sinnon j'ai une petite curiosité a propos de X-S, les emoticones, est-ce que tu t'es deja retrouvé dans la situation ou un emote qui avait une signification bien precise pour toi ne soit pas la meme pour une autre personne ?

Bref moi chuy content mon pc a la patate !

09cf06ed5c6e309a7e35765b1f55e136.jpg

Reste encore du boulot mais ca commence a prendre forme !

17589 à la page 325 du bar, mais maintenant il en est à 17 646 :mdr:

En tout cas ça commence vraiment à prendre forme dans ta tour, de mieux en mieux :yes:

Laissez tomber... X-Sys à partir de 15h il boit comme un trou, s'endort, rêve de son P4 EE et une fois réveillé après sa sieste vient poster sur le forum toutes sortes de posts bizarre que personne ne peut comprendre à moins de 3 grammes d'alcool dans le sans ! :transpi:

:humour::pleure::mdr2::smack:

...

:mdr: :mdr: :mdr::humour:

Bon sinon je constate que l'O/C bar n'a jamais été aussi fréquenté, je me suis arrêté de lire à la page 326 :pleure:

Content de vous voir tous, alors santé :mdr:

et pendant que j'y suis un pensée aux absents, Kardiak, Vances, eYo, Raph et... Cumbas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas j'ai jammais vu autant de modos d'un coup mowa !

Sinnon quelqu'un aurait pas une idée pour faire en sorte que ma laing arete de brasser tout le temps de l'air ?

oui c'est un problème que je rencontre aussi, veilles à avoir un aircape ou un réservoir branché sur l'entrée du liquide de ta laing pour l'approvisionner correctement et l'aider à sa lancer ;)

edit: ah grillé, et je ne connaissais pas cette mousse ;)

edit2: et c'est vrai qu'il y a pas mal de modo d'un coup, on va veiller à pas faire trop de conneries hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant que j'y suis un pensée aux absents, Kardiak, Vances, eYo, Raph et... Cumbas :transpi:

Bah pour les news de Rafi, je suis actuellement chez lui à Toulon avec ma chérie on passe le week-end là-bas !

Il vous fait un coucou à tous et vous promet qu'il enverra des news de son Phenom bientôt !

Moi perso je m'en vais le tester de ce pas ! Bonne soirée les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant que j'y suis un pensée aux absents, Kardiak, Vances, eYo, Raph et... Cumbas :byebye:

Bah pour les news de Rafi, je suis actuellement chez lui à Toulon avec ma chérie on passe le week-end là-bas !

Il vous fait un coucou à tous et vous promet qu'il enverra des news de son Phenom bientôt !

Moi perso je m'en vais le tester de ce pas ! Bonne soirée les gars ;)

bonne soirée à vous aussi, je viens de finir deux trois tests que j'ai fait avec mon LE-1640 (2e édition, avec bios à jour)

C'est peu concluant j'ai à peine gagné 60mhz par rapport à la première fois, et c'est peut être dû à ma NEO HE que je n'avais pas pris la peine de démonter pour l'utiliser lors de la première session.

J'ai toujours le même problème, stable à 3566mhz @1.6v (enfin pendant 5min, je voulais pas tester plus longtemps alors qu'il faisait 10°C^^) mais le proco a refuser de passer ne serait-ce qu'à 3570mhz et ce de 1.6v à 1.75v ! J'ai a peine eu le temps de faire une valid cpu-z avant freeze mais elle a été rejetée vu que j'ai du passer en sans echec.

3566mhz

3570mhz

1405f74bf1f465ec8685fcf280c4e62d.png

8871d23c58091c463c1e27cb820d9295.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

Quand je monte la fréquence de mon FSB, la fréquence de ma RAM varie en fonction (j'ai un chipset G965), alors qu'un ami ma demandé de lui faire un petit overclocking sur une XFX MB-N790-IUL à base de nForce 790i Ultra SLI et à ma grande surprise la fréquence du FSB ne fait pas varier la fréquence de la RAM et hop 3ghz->3.6ghz...

Pouvez vous me donnez les noms des chipsets qui ne font pas varier la fréquence de la ram quand on augmente la fréquence du FSB svp ?

MErci d'avance

<h1 id="ProdTitle" style="text-align: right;">

</h1>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais les mecs je suis pas con non plus hein :pleure:

Avant je crachais sur G.Skill car j'avais des raisons ! Et oui les HZ aux perfs radicalement différentes selon les kits franchement ça m'en a filé des bonnes raisons de râler, surtout vu leur prix et vu le prix des Tracer pour les perfs offertes. Et le reste de la gamme n'était vraiment pas au niveau entre des PK qui ne montaient pas en fréquence et des HK qui n'étaient pas mieux avec des timings encore plus mauvais... :non:

La je vente G.Skill pour les perfs des PC8800 et pour la qualité de fabrication des PC6400 par rapport à leur prix mais mêmes si les PC8800 montent très bien elles restent vraiment pas données quand on sait qu'un bon kit 2x1 Go coûte 40€ actuellement et que les PC6400 ne sont vraiment pas cher mais il ne faut pas espérer s'envoler beaucoup plus haut que 500 Mhz...

En gros pas de kit parfait au rapport qualité-perfs/prix exceptionnel comme les Crucial auparavant mais du très bon matos déjà ! :non:

Par contre il est clair qu'il faut éviter A TOUT PRIX d'acheter des Crucial désormais : dans mes connaissances ça fait déjà 7 kits de Tracer Red qui ont rendu l'âme en 2 semaines... Crucial n'est plus fiable et encore moins performant donc effectivement c'est G.Skill qui reprend le flambeau des perfs et de la fiabilité. Ceci dit il ne faut pas non plus oublier les OCZ Reaper X PC8500 qui sont également du très bon matos bien qu'un peu plus cher que les G.Skill pour des perfs légèrement inférieures !

Sinon les autres marques me semblent en retrais au niveau des kits 2x2 Go donc bon...

Voilà pour mon petit résumé de mes impressions personnelles du marché de la DDR2 actuellement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :transpi:

de rien :transpi:

sinon NiceOne on te taquinait juste hein, mais pour les HZ j'ai du tomber sur un bon kit... En tout cas à l'époque où je les ais achetées c'était le meilleurs rapport perf/prix (durant la grosse chute de prix de la ddr2), et elles étaient une quinzaine d'euros moins cher que les ballistix à l'époque (qui étaient autour des 120€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes transcend fetent leurs 1 an :transpi: Et oui payées 50¤en octobre dernier, elles coutent maintenant 70¤ sur RDC car ils ont du s'apercevoir qu'ils n'avaient que de la D9GMH en stock :transpi: a l'epoque que deux kits commandés 2 kits en D9GMH qui monte a plus de 560 cas 5 ! et autour de 500 cas 4 pour 2.1v, donc bon difficile de faire mieux pour 50¤!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...