Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Sur noky elles bloquent pareil :francais:

Moi en tout cas chuis content de ma nouvelle install, j'ai foutu un top sur ma laing chuis passé en toyo 10/16 pour plus de flexibilité, j'ai installé un reservoir magicool tube et j'ai changé de boitier pour un boitier moyen tour E-ATX de serv !

Je suis assez satisfait des performances, 45°c en full sur mon Q6600 avec deux tricools completements denués de perssion statique, le circuit encore plein de bulles et une pate thermique pas refaite :byebye: Par contre pour les bulles me faut une solution j'arrive pas a m'en debarasser la pompe a trop la peche vu que mon circuit est tres peu restricitf (un Wb tres MPDC et un des rads les moins PDC du marché !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien mais c'est la config de test pour le moment...bwah dès que ya un peu de mhz dans le proco avec le sli ça va mieux,

mais @stock c'est carnage :D et dire que ya des noobs qui vont changer tous leur matos parce qu'il suxx @stock xD

J'y joue en DX10 en plus et le 2e config n'a que un DD dispo avec XP pour les benchs...ça viendra bientôt ^^

Je vais la monter dans le Cosmos S, mais faut trouver un boitier suffisamment vaste pour cette config "grille pain" :D

Que le 3D Aurora de dispo sur place, maaaiiis qu'est ce qu'il est LAID !!!Bwark!! Comme on dit faute de grives hein...

J'aime pas revendre des PC tout moches :D (comment je vais faire pour la revendre cette rig :reflechis: vu le prix quell vaut en plus)

Et en parlant de vente mon Mystique va certainement partir avec dedans : Asus Commando+E7300+Geil PC8500+4850 vers nowel !!

Un peu de matos d'occas géré sur SOC pour l'upgd d'un pote...je le bench un peu et zou...> me gère un laptop Asus Rog G50 à la place !! \o/

NB : spa grave Dumbo :D , DSL c'est moi qui ai craqué laisse tombé, je suis un peu à cran et j'aime pas du tout ce genre de discours stoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben confirmation : on peut bel et bien rincer un G15 à grande eau ça ne risque rien le mien fonctionne toujours ! :D

ERRATA : Oubliez ce que j'ai dit le clavier à rendu l'âme ! :reflechis:

L'eau s'est infiltrée me faisant cramer certaines pistes de la matrice des touches provoquant un problème assez con : le clavier marche nickel mais certaines touches ne fonctionnent plus ! :D

Conclusion : le G15 refresh, ça aime pas l'eau ! :D

Allez hop retour SAV... :D

Nice, et @ 2.2-2.3V, elles donnent quoi les PI black series ???

Je les ai testé jusqu'à 2.1V et aucune amélioration pour les 550 Mhz donc j'ai laissé tombé si j'ai rien gagné entre 1.9 et 2.1 je ne vois pas pourquoi je gagnerais d'un coup @ 2.2V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic ! Par contre tu fous quoi en 56K ?

Merci :| Mais tu te réveil maintenant Nice : je vis sur une île entre Mada et 'Afrique avec 200k habs

Ya que les grosses entreprises, banques, administration qui possède un odébit...

et encore un truc à 512/1024meg satélitaire avec WiMax devant et des serveurs suxxors saturés...donc :zarb:

Si je veux prendra ça en tant que particulier c'est 300¤ et c'est pas trop dans mon budget...ya la Numeris (isdn) mais ça ne vaut pas le surcoût...

ON EST PAS RELIER AUX CONTINENTS PAR LA FIBRE COMPRIS!!! :zzz: Le chantier est soit disant en cours...

Mais je ne croirai ça que lorsque la BP sera grimpée chez moi

Et sinon content de voir que vous avez résolu votre différent les mecs :D

Waiwais, mais le prochain qui joue à ça je le bouffe avec du piment mex !! comprende ? (c'était pas vraiment personnel...ANTIFAF INSIDE :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé ça a été un peu houleux par ici, enfin en tout cas pour les vacances je n'ai qu'une chose à dire : forza corsica :non: honnêtement c'est le plus beau pays du monde :zarb:

Bien sûr n'oublions pas le Sud Est de la france, et Grenoble hein :zzz:

Bon allez vu que Grenoble caylesplusfort je paie ma tournée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic ! Par contre tu fous quoi en 56K ?

Merci :chinois: Mais tu te réveil maintenant Nice : je vis sur une île entre Mada et 'Afrique avec 200k habs

Ya que les grosses entreprises, banques, administration qui possède un odébit...

et encore un truc à 512/1024meg satélitaire avec WiMax devant et des serveurs suxxors saturés...donc :yes:

Si je veux prendra ça en tant que particulier c'est 300€ et c'est pas trop dans mon budget...ya la Numeris (isdn) mais ça ne vaut pas le surcoût...

ON EST PAS RELIER AUX CONTINENTS PAR LA FIBRE COMPRIS!!! :chinois: Le chantier est soit disant en cours...

Mais je ne croirai ça que lorsque la BP sera grimpée chez moi

Prendre ça ^^

http://www.viveole.fr/index.php?q=pack_connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic ! Par contre tu fous quoi en 56K ?

Merci :chinois: Mais tu te réveil maintenant Nice : je vis sur une île entre Mada et 'Afrique avec 200k habs

Ya que les grosses entreprises, banques, administration qui possède un odébit...

et encore un truc à 512/1024meg satélitaire avec WiMax devant et des serveurs suxxors saturés...donc :yes:

Si je veux prendra ça en tant que particulier c'est 300€ et c'est pas trop dans mon budget...ya la Numeris (isdn) mais ça ne vaut pas le surcoût...

ON EST PAS RELIER AUX CONTINENTS PAR LA FIBRE COMPRIS!!! :chinois: Le chantier est soit disant en cours...

Mais je ne croirai ça que lorsque la BP sera grimpée chez moi

Prendre ça ^^

http://www.viveole.fr/index.php?q=pack_connexion

l'offre confort est INtéressante surtout quand on connait les tarifs pratiqués par endroit... (mon oncle paie 59€ par mois pour du 56k ! Il bosse dans je ne sais plus quel DOM-TOM donc en France !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra couvre la Réunion ? c'est pas uniquement pour l'Europe de l'Ouest ?

Je viens lire quelques sites. Pour pouvoir de capter la satellite ASTRA d'Europe dans des pays en hors Europe, il faut avoir des paraboles plus grandes (3 mètres minimum) ;)

Par exemple, une parabole de 8 mètres diamètre au Brésil capte la satellite ASTRA 19,2°E avec la performance remarquable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra couvre la Réunion ? c'est pas uniquement pour l'Europe de l'Ouest ?

Je viens lire quelques sites. Pour pouvoir de capter la satellite ASTRA d'Europe dans des pays en hors Europe, il faut avoir des paraboles plus grandes (3 mètres minimum) :francais:

Par exemple, une parabole de 8 mètres diamètre au Brésil capte la satellite ASTRA 19,2°E avec la performance remarquable :pleure:

oui enfin ça devient encombrant une parabole de 8mètre de diamètre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que les offres SFR (Getali) n'étaient pas dans mes moyens à 300€

donc spa en payant 100/200/300/400 de plus que je vais changer d'avis :francais:

Et c'est 29€ le 56k illimité (mdr ça m'affiche 28k en journée) ya 8/10 000 abonnés

pour des serveurs orange qui en tiennent 1000...et tout le monde reste connecté en H24, donc c'est le pied :byebye:

Et je suis à Mayotte, pas la Réunion !! Combien de fois je vais le dire ?!! LAAAA!!!

9357e5c63c025e3c35ab43f1e1dc0t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, c'est moi :pleure:

C'est quoi ce délire sur les origines deux pages avant :francais:

Bon les gars, vous êtes bien meilleurs dans l'overclocking, alors restez dans ce sujet-là, ne commencez pas à vous tirer dessus les uns les autres hein :pleure:

Je vois que ça repart dans une meilleure direction, continuez comme ça :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi K-Lee....je ne veux pas voir de ça ici et c'était une intervention ultime...pas passée inaperçu et c'était le but :keskidit:

Si ça ne joue pas sur ce terrain miné, ce sera toujours no PB :)

Bon je recup une Commandale d'ici une semaine/dix jours avec attention un max de ram YEAHh !!! de la Geil d'occas qui mangent 700,

des Crucrus Ballistix d'occas aussi (orange xD), des XtreemTeam et des Corsair Dominator toussa en PC8500 \o/

Une 4850 Gigabyte et un E7300....w00t Ya grave de bench dans l'air !!! Ça nous fait pas moins de 7 kits de PC8000/8500/9200 !!!

DA COLLEC !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que les offres SFR (Getali) n'étaient pas dans mes moyens à 300€

donc spa en payant 100/200/300/400 de plus que je vais changer d'avis :keskidit:

Et c'est 29€ le 56k illimité (mdr ça m'affiche 28k en journée) ya 8/10 000 abonnés

pour des serveurs orange qui en tiennent 1000...et tout le monde reste connecté en H24, donc c'est le pied :D

Et je suis à Mayotte, pas la Réunion !! Combien de fois je vais le dire ?!! LAAAA!!!

9357e5c63c025e3c35ab43f1e1dc0t.jpg

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la carte complètement pourrie avec paint :D

enfin sinon Mayotte on sait que c'est à côté de la réunion, enfin on va pas chipoter sur les DOM-TOM hein :p

Hop, c'est moi :byebye:

C'est quoi ce délire sur les origines deux pages avant ;)

Bon les gars, vous êtes bien meilleurs dans l'overclocking, alors restez dans ce sujet-là, ne commencez pas à vous tirer dessus les uns les autres hein ;)

Je vois que ça repart dans une meilleure direction, continuez comme ça :p

Merci de ton intervention K-Lee il n'y a pas de problème ;) (et encore moins quand on nous dit qu'on est les meilleurs :dd:)

Sinon je pensais sortir mon athlon LE1640 aujourd'hui mais vu la température (9.5°C au lieu de -1°C prévu) bah je reporte à demain... Je vais mettre à jour la mobal car je pense que c'est ça qui me limitait à 3.6ghz que je sois à 1.4v ou à 1.7v de vcore :transpi:

edit: je viens de tomber sur ça : http://www.theoverclocker.com/

quelqu'un est il déjà abonné ? ça m'a l'air sympa à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil Malsa, j'attends les nuits froides de l'hiver pour bencher dehors.

ça va faire mal quand on aura -10 -15°C à 3h du mat'. ça promet du CPU @ stock en idle en dessous de 0°C, que du bon.

mais faut d'abord que je change de CPU car de toute façon, mon E4300 ne dépassera pas le 370*9 (foutu FSB Wall) :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...