Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bien d'accord avec Trux, mais le passage du Mystique au Cosmos S a changer la donne avec 4x120 Enermax Evrerest en extraction

et 2x120 Enermax Magma en aspi, plus le ventilo de 200 en latéral :ouioui: DU BONHEUR et la temp de la piaule s'en ressent :D

Bon ya toujours la conso en idle qui me gave : 240w @stock cay trop pour le laisser tout seul le bébé ;)

Et les pics à 470w @3,6 pendant un bench de Devil May Cry 4...fiaouhhh!!! La Hyper 680 elle encaisse...plus de 520w là camem...

Ce bench est ce que j'ai trouvé de plus gourmand pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euhhhh... Tu peux m'expliquer comment tu réduits la température de ta chambre en changeant de boitier ???

J'te rappelle que le dégagement thermique de ta config reste le même, donc même température dans la chambre... C'est seulement dans le boitier que ça va moins chauffer car l'air chaud sera mieux extrait ! N'oublies pas la loi de conservation de l'énergie !!! :francais:

Pour info : que mes ventilos tournent en 5V ou 12V, la température de ma pièce est là même alors que la température à l'intérieur du boitier varie de 10°C ! :francais:

Donc là tu viens de sortir une sublime connerie qui mériterait de finir sur bashfr.org !!! :D

PS : :francais: Drak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !! Je dois dire que je suis über content !!!

:transpi:

J'ai des idées comme ça des fois... :mdr2: C'était une perche ma poule :transpi: et toi tu la mange sans vinaigrette...

Ton raisonnement est tout à fait logique (scientifique) ya pas souchis...

Cela dit le fait que la config était confinée dans le Mystique, elle me "semblait dégager plus de chaleur" que maintenant

De sorte que, d'un espace restreint où la chaleur ce dissipait mal (le boîtier), vers un espace plus vaste où c'est la même (ma piaule),

la chaleur ambiante étant maintenant presque la même que celle de l'interieur du PC me parait vraiment moins intense...st00

Une histoire de sensation voilà tout, aucun raisonnement scientifique là dedans :mdr2:

Alors prends moi encore pour un kevin Nice et ya des pelles à gros gravier

qui vont traverser l'Afrique et la méditerranée pour pleuvoir sur Monac et ses alentours :fou:

(je déconne, tu le sais bien :cbon: juste pour poser la phrase xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh... Tu peux m'expliquer comment tu réduits la température de ta chambre en changeant de boitier ???

J'te rappelle que le dégagement thermique de ta config reste le même, donc même température dans la chambre... C'est seulement dans le boitier que ça va moins chauffer car l'air chaud sera mieux extrait ! N'oublies pas la loi de conservation de l'énergie !!! :mdr:

Pour info : que mes ventilos tournent en 5V ou 12V, la température de ma pièce est là même alors que la température à l'intérieur du boitier varie de 10°C ! :p

Donc là tu viens de sortir une sublime connerie qui mériterait de finir sur bashfr.org !!! :francais:

PS : ;) Drak

j'allais le dire :mdr: :mdr: :mdr:

bon pour la peine une kimouss à tout le monde ! :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prefere le moteur de ferrari dans la carosserie de 2cv (no comment si vous connaissez mon superbe pc tres original :francais:) que le moteur de 2cv dans la carosserie de ferrari ! Au moins j'ai l'air con mais ca marche :francais:

Edit : D'ailleurs je reposterais quelques fotos si j'ai la patate, mon boitier est encore plus rigolo qu'avant, et j'en reposterais mercredi mais attenstion ca rigole plus la :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prefere le moteur de ferrari dans la carosserie de 2cv (no comment si vous connaissez mon superbe pc tres original :francais:) que le moteur de 2cv dans la carosserie de ferrari ! Au moins j'ai l'air con mais ca marche :yes:

Edit : D'ailleurs je reposterais quelques fotos si j'ai la patate, mon boitier est encore plus rigolo qu'avant, et j'en reposterais mercredi mais attenstion ca rigole plus la :D

Pour mon PC, c'est le moteur de Ferrari dans la carrosserie de Ferrari :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD comme XS :francais: Non mais où va-t-on ? Mwais encore des man qui jouent @CS1.6 en nolifmod ça...

cachés dans leur boitiers et éblouissant les adversaires avec des projos HPS :francais:

Tain j'étais curieux et en fait je crois que je n'y retournerai pas ^^ (même pas de tof potable han !!)

La seule section terrible de PCI c'est ICI !!! YEAH !! du lourd, du vrai, du poilu qu'a des bowls et pas peur de faire tout paytay...

Tiens, il est en zonsse Vances ? Ohh sont pas cool chez Intel, spa si grave de raboter du procal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...