Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhh le gros Vcore qui pue !!! :pleure:

Et oui je suis inscrit sur ce truc ça fait bien passer le temps au boulot ! :D

Et effectivement oui y'a plein de groupes inutiles ! :chinois:

Moi j'ai créé le mien : "Pour la lutte contre les voitures radar banalisées en France"... Totalement logique donc :non:

Et pour l'océan à Grenoble : rien à cirer Monaco est encore sur la carte mouahahaha !!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradis des appli à la con, et des photos de soirées bourré.

J'y suis aussi, avec quelque appli (j'essaye de limiter) comme My City, Guerre des gangs, My Heroes Ability, Knighthood, Friend Wheel et Friends for sale!.

Eh bien tout le monde y est décidément ! On devrait créer un groupe PCinpact ! :pleure:

Sinon je suis également dans guerre des gangs, c'est simpliste à mourir mais prenant^^

Pour ceux qui me veulent bien comme ami => Yann Malsa Debernardy

Au moins je pourrais voir vos têtes de geeks :mdr:

Idem... Un CPU puissant n'est pas marrant si tu ne peux pas l'OC alors qu'un CPU moins puissant sera terriblement fendard si tu peux en tirer 50% de fréquence en plus à la force de la tension ! :transpi:

+1 ! Pour le Nehalem c'est le début et pour l'o/c ce n'est pas le top mais il est possible que ça change, le contrôleur mémoire intégré d'intel n'en est qu'à ses débuts et ne demande qu'à être amélioré...

Bref c'est vrai que pour l'instant, le penryn semble plus INtéressant pour l'o/c, et surtout bien moins couteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me veulent bien comme ami => Yann Malsa Debernardy

Done... My name is Axel :pleure:

Idem... Un CPU puissant n'est pas marrant si tu ne peux pas l'OC alors qu'un CPU moins puissant sera terriblement fendard si tu peux en tirer 50% de fréquence en plus à la force de la tension ! :transpi:

+1 ! Pour le Nehalem c'est le début et pour l'o/c ce n'est pas le top mais il est possible que ça change, le contrôleur mémoire intégré d'intel n'en est qu'à ses débuts et ne demande qu'à être amélioré...

Bref c'est vrai que pour l'instant, le penryn semble plus INtéressant pour l'o/c, et surtout bien moins couteux !

Mais tout ça m'intrigue quand même...

Un INpactien aura-t'il un Nehalem pour nous conter ses périples??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Com8 : mais bien sur, demande à David_L de te préter son Nahelem ^^.

t'auras aucunes news, on est encore soumis au NDA.

@ Moitrux : farpètement, E5200 + P5B = OK comme dit ici : http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...SLanguage=fr-fr (enfin faut sélectionner la P5B et tu verras que le E5200 est supporté depuis le BIOS 2001).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proco pourrais jammais tourner a plus de 4 ghz H24 jpense c'est juste pour faire un joli screen :D

Sinnon je me demande si on peut o/c un atom ??? Car je vais peut etre m'acheter une mobo avec atom integré pour faire un petit serveur dont je ne donne pas le but et ca m'amuserait de jouer un peu avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proco pourrais jammais tourner a plus de 4 ghz H24 jpense c'est juste pour faire un joli screen :D

Sinnon je me demande si on peut o/c un atom ??? Car je vais peut etre m'acheter une mobo avec atom integré pour faire un petit serveur dont je ne donne pas le but et ca m'amuserait de jouer un peu avec :D

mouais un serveur à base d'atom je ne sais pas si c'est une bonne idée... Enfin en tout cas je pense qu'il est possible d'o/c la petite bête, tout dépend de la mobo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que dès que j'ai les moyens de changer ma CG, je me prends un E5200 car avec un FSB de 200MHz et un coef 12.5, je sens que je vais m'amuser :D

je sais qu'il n'y aura pas grande différence avec mon E4300 niveau perf mais bon, taper le 5GHz me bote :p

5 Ghz ?!?!? :D

Petit rappel pour tous : la drogue cay le mal ! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...