Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca t'avanceras pas à grand chose de compter les racks, y'a pas de disques dans ses lames là, visiblement il doit faire du boot from SAN :transpi:

Et vu que l'étagère de son SAN n'est pas sur les photos, impossible de compter le nombre de disques :D

Si ca en interresse à l'occase moi aussi je m'amuserais à faire des ptites tofs des baies sur lesquelles je travaille (bon oké je triche je suis chez HP moi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé toTOW, si j'avais la possibilité de plier sur les machines que j'ai sous la main au taf, je t'aurais probablement déjà pwned depuis longtemps en PPD dans la team ... mais malheureusement toute cette gabegie de CPUs ont une utilité par ailleurs et ne peuvent donc pas plier en même temps :craint:

Fodra que je fasse le test en scred quand même un de ces quatre (genre un moment où les machines servent pas type week-end ou nuit) juste pour avoir une idée des PPD qu'on peut faire avec un tel châssis ;)

(Dommage aussi que y'ait pas de client f@h pour solaris ni pour HP-UX, là j'ai vraiment de la très très grosse machine sur ces OS :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les disques dur ne sont pas visibles sur les photos !!! Ce ne sont que les serveurs en eux-même ! :craint:

Pour le stockage c'est 3 racks de 20 disques SCSI 15.000 tr/min 300 Go donc 60 disques en tout pour 18 To ! ;)

Et non tu peux pas plier dessus mais moi oui mouahahhaah !!! :transpi::byebye::p

Enfin sachant que moi j'ai pu faire joujou avec les machines avant qu'elles partent en prod, cette petite installe a compressé 1.30 To de données de backup en 200 Go en moins de 15 minutes ! Ca pousse et c'est du bonheur !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez les louloutes, mon installation et ma machine de guerre. un peu le bordel avec les cables d'alim mais le boitier est petit et elle n'est pas modulaire. d'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que j'inverse mes HDD afin de mettre les cables derrière.

désolé pour le flou, je sais pas me servir d'un appareil photo

img022221.jpg img023215.jpg

et pour ceux qui se demandent pourquoi 3 enceintes, ben c'est parce que les 2 autres sont à la tête de mon lit (vu que le bureau est au pied de mon lit) et que le sub est derrière le bureau.

voici tout le petit monde au complet :

z5500.jpg

vous comprenez donc pourquoi le sub n'est pas sur le bureau :D:D

le clavier fait un peu naze à côté du reste mais dès que j'ai les sous, je me prends celui là :

wave_main.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'installaton ! Moi je montre pas la mienne car c'est bliendé de bordel en tout genre comme des bouteilles vides des assietes avec des bouts de pizza une boite de corn flakes des verres ... Et meme un flacon de mirror en plus d'un tas de ventilos de cabes et de tournevis le tout melanger sur un bureau de 70cm de large ecran 20" compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon install à moi je vous avez déjà mis les photos mais je vous la remet au cas où : mon p'tit geek land à moi :D

Par contre ça doit pas être super confortable d'être assis sur un lit pour jouer et tout non ? :transpi:

Perso je préfère ma chaise inclinable style PDG c'est bien plus confortable ! :D

Sinon bien tripant le tapis de souris posé sur le tiroir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais les poires Nice, avec des billes de polystyrène à l'intérieur ??

j'en ai une toute défoncée dans laquelle je me tasse pour jouer et sérieux, je suis trop bien dedans.

et puis l'avantage, vu que j'ai une carte TV TNT et que donc le PC fait magnétoscope numérique, c'est que pour mater un film (TV, DivX ou DVD), je suis trop bien installé, allongé sur mon lit avec le surround dans les oreilles.

et puis, toi et ton install, de toute façon, nous n'avons pas les mêmes valeurs (ni le même porte feuille :pleure: pov' geek que je suis :pleure:)

par contre, j'ai testé les photos nocturnes et j'ai pas assez de lumière ou l'appareil n'est pas assez bon car ça rend pas du tout, on vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment c'est trop le bordel :ouioui:

Je vous ferrai ca plus tard :ouioui:

Je suis curieux de voir à quoi ressemble ton install !!! :pleure:

tu connais les poires Nice, avec des billes de polystyrène à l'intérieur ??

j'en ai une toute défoncée dans laquelle je me tasse pour jouer et sérieux, je suis trop bien dedans.

et puis l'avantage, vu que j'ai une carte TV TNT et que donc le PC fait magnétoscope numérique, c'est que pour mater un film (TV, DivX ou DVD), je suis trop bien installé, allongé sur mon lit avec le surround dans les oreilles.

et puis, toi et ton install, de toute façon, nous n'avons pas les mêmes valeurs (ni le même porte feuille :chinois: pov' geek que je suis :transpi:)

par contre, j'ai testé les photos nocturnes et j'ai pas assez de lumière ou l'appareil n'est pas assez bon car ça rend pas du tout, on vois rien.

Yép je connais c'est vraiment trop confortable ! :pleure:

Et bah moi c'est à peu près pareil : mon PC est relié à ma TV LCD Samsung (pas mon écran de PC hein !) qui, par rapport à mon bureau, se trouve derrière sur la gauche mais qui du coup se retrouve directement en face du lit ! Mon Samsung a également son kit audio dédié dédoublé à partir de la X-Fi ! C'est pour ça qu'il y a 3 claviers sur le bureau dont 2 reliés à la tour : le clavier Microsoft sans fil sert lorsque je me calle pépère dans mon lit avec ma copine pour matter un bon film sans avoir à se relever ! :non:

Heu nice c'est quoi le sonata 3 qui traine sous ton bureau ??? C'est ton serv ?

Et oui le Sonata III qui traine sous le bureau est bel et bien mon serveur relié à mon écran de PC en VGA tandis que ma tour est reliée en DVI ! :chinois:

EDIT : J'ai une p'tite couille sur ma P5K au niveau USB, si vous avez du temps à perdre checkez le topic que j'ai posté dans la section hardware : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=132333

Merci les gars :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah a moi de poster :chinois: Le genre est comment dire plutot particulier !

Bon c'est ce que je voit a ma gauche :

374174b1301a3ee8c566bc42cf2f36a1.jpg

Mon bureau :

986ec10970b6e61b3cf75e541b7aacb7.jpg

Deriere mon bureau :

d21925ce526f55ccc23d42f1dc010b41.jpg

Et bien sur ce que je vois a ma droite avec ma super tour bidouillée en attendant d'avoir un lancool et d'y mettre tout mon Wc (chaud l\'aircooling d\'ailleurs :byebye:)

6768b5815b7d71baa384fc449a51a5d7.jpg

Bon pour moi c'est mis je les ai faites maintenant car je range tout ce week (comme tous les mois :smack: ) et ca va plus etre aussi rigolo ! Autant dire que l'autorité maternelle de mon foyer n'aprecie pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha que c'est moche !!! :chinois:

L'install la plus pourrie ever !!! C'est sale, en bordel, tout caca !!! Bien un truc à la 'Trux ça !!! :yes::mdr: :mdr:

EDIT : MDRRRRRRRR le chapeau moche sur ta télé !!!

...et je me demande bien quelle merde tu peux manger quand on voit les restes... :smack:

Conclusion : ta chambre est une DECHARGE !!! :byebye::p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...