Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qu'on appelle la Penryn's degradation, c'est le principe qui fait qu'au départ, pour par ex 4GHz, il va lui falloir 1.15Vfull, puis 1.18Vfull et finalement 1.20Vfull (valeurs données au pif).

1.225Vfull pour 3.7GHz, c'est très bon, mais si tu n'as pas encore subit de dégradation, d'ici 1 mois, il n'est pas à exclure que tu ais besoin de 1.25-1.26Vfull pour le maintenir à la même fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 30 minutes d'IntelBurnTest correspondent à 4h d'Orthos donc pour être rockstable tu le laisse tourner entre 1 et 2 heures ! :craint:
Il fait beaucoup plus chauffer que orthos (8 à 10°c !!!!!)

C'est de la folie ce truc, mes cores atteignent les 70°C voir plus avec IBT :D

Contre un petit 60° avec les autres logs de stress...

Mais ça passe, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la Penryn's degradation ? il s'oc moins bien après ?

merci :D

ce qu'on appelle la Penryn's degradation, c'est le principe qui fait qu'au départ, pour par ex 4GHz, il va lui falloir 1.15Vfull, puis 1.18Vfull et finalement 1.20Vfull (valeurs données au pif).

1.225Vfull pour 3.7GHz, c'est très bon, mais si tu n'as pas encore subit de dégradation, d'ici 1 mois, il n'est pas à exclure que tu ais besoin de 1.25-1.26Vfull pour le maintenir à la même fréquence.

C'est ça ! Moi je tenais 4.2 Ghz pour 1.35V, puis 1.40V, puis 1.45V puis plus du tout ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez à quoi sur Steam sinon ? Je dois dire que je n'ai pas CSS (encore sur mon vieux 1.6 et CZ ^^) mais il y a peut être des jeux que nous avons en commun...

Filez moi vos ID steam :ouioui:

Sinon quelqu'un joue à UT3 ici ? Il me semble que Drak oui mais j'ai oublié son pseudo^^ Et si il y a l'un de vous qui y joue ça me fera une bonne raison de m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

only CSS et TF2 pour moi

je suis admin SoliD-X sur CSS et VIP SoundBomb sur TF2.

Steam ID : Lexshowbiz (surprenant ^^)

eYo, je t'ai accepté donc tu me fais signe quand je t'envoie l'invit vu que je sais pas trop comment elle fonctionne (3 jours d'affilés mais à partir de quand ?? de l'envoi ou de ton activation ??).

Nice, la galère pour se trouver sur les serv', je t'ajoute à mes contacts si tu ne vois pas d'inconvéniants :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez à quoi sur Steam sinon ? Je dois dire que je n'ai pas CSS (encore sur mon vieux 1.6 et CZ ^^) mais il y a peut être des jeux que nous avons en commun...

Filez moi vos ID steam :D

Sinon quelqu'un joue à UT3 ici ? Il me semble que Drak oui mais j'ai oublié son pseudo^^ Et si il y a l'un de vous qui y joue ça me fera une bonne raison de m'y mettre

Moi je suis sous CSS donc c'est foutu ! :yes:

Sinon le pseudo de Drak ça doit être Nilvheim ! :D

only CSS et TF2 pour moi

je suis admin SoliD-X sur CSS et VIP SoundBomb sur TF2.

Steam ID : Lexshowbiz (surprenant ^^)

eYo, je t'ai accepté donc tu me fais signe quand je t'envoie l'invit vu que je sais pas trop comment elle fonctionne (3 jours d'affilés mais à partir de quand ?? de l'envoi ou de ton activation ??).

Nice, la galère pour se trouver sur les serv', je t'ajoute à mes contacts si tu ne vois pas d'inconvéniants ;)

C'est bon je t'ai accepté ! Par contre moi j'avais arrêté de jouer j'étais parti me matter un p'tit Dr. House ! Ce soir je serais de retour donc on pourra jouer ensembles ! Ca sera mon 4ème jour de reprise après une très longue pause de plusieurs mois héhé ! :merci:

Mine de rien, ça fait du bien de rejouer ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...