Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas un Penryn mais un Wolfdale :mdr2:

En rapport avec quoi ? :transpi:

Ca a beau venir de chez Intel je trouve ça moche !

C'est toui qui est moche !

/Me enfourche son Loulou made in france de 1974 et prend l'autoroute pour aller aux etats unis et se cacher a Mexico(cherchez l'erreur :ouioui:) !

Sale moche sur un vélo moche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :ouioui:

J'ai poncé mon CPU :mdr2: (photos plus tard :transpi: ) mais maintenant les sondes s'affolent et les cores montent en 110-120 degrés en full ( en environ 5 secondes ) , avec le CPU a 4Ghz pour Vcore 1,5 . Le truc c'est que avent ponçage j'était a max 85!

Pas normal je suppose .............. bien que la pate thermique soit pourrie !!

HS ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nice, j'avais pris un truc pour moi alors que c'était pas pour moi ^^

Bah alors tu deviens parano ? :ouioui::p:transpi:

Salut a tous :byebye:

J'ai poncé mon CPU ;) (photos plus tard :mdr2: ) mais maintenant les sondes s'affolent et les cores montent en 110-120 degrés en full ( en environ 5 secondes ) , avec le CPU a 4Ghz pour Vcore 1,5 . Le truc c'est que avent ponçage j'était a max 85!

Pas normal je suppose .............. bien que la pate thermique soit pourrie !!

HS ou pas ???

Mal poncé ou mauvais contact j'aurais dit ! T'as essayé de refaire le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé pourquoi les températures étaient trop hautes :

J'AI TROP PONCE :love: , la plaque percée qui va au dessu du CPU est au dessus de l'IHS, et donc le WB ne touche plus le proco ;) ( l'IHS est réduit d'environ 40-45 %) !

J'ai donc enlevé la plaque, mais j'ai pas pensé dessuite a bloqué le petit levier qui sert a bloquer la plaque, résultat, il a touché la CM, et je crois qu'elle est morte ( j'ai essayé avec le Q9450 et j'ai toujours le message "CPU Init" qui s'affiche )

-------> Retour en SAV ( ou échange standard si mon vendeur est gentil :love: , il me l'a déja fait 2 fois ) !!!

:non: :non: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel bourrin ;)

tu pourrais presque en profiter pour décapsuler ton quad et poncer les cores tant que tu y es :transpi:

Il me tarde quand même de voir la diférence quand tout marchera , si je gagne pas 15° c'est qu'il y a un truc qui va pas !! En regardant bien je crois même qu'on commance a voir la forme intérieure de l'IHS, si je ponce 2 heure de plus ben ................. y'a plus d'IHS :non: !!!

Le truc qui me turlupine c'est qu'ils ont des Sriker en stock, je sais pas si je vais pas changer de CM en même temps :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai craqué :cap:

Je viens de commander la Fixation de mon waterblock (merci à materiel.net, il ne l'avait pas, après un mail ils l'ont ajoutés à leur catalogue :yes:) et la OCZ Reaper PC8500.

J'espère recevoir lundi avant de retourner en cours :D

Ahaha !!! Pauvre petit eYo !!! :p

Moi je reprends les cours le 3 novembre ! Soyez pas dég les gens ! :transpi:

Moi chuis en train de trancher dans le vif avec ma dremel !

Sale bourrin tu vas encore tout péter !!! :p

Bon j'ai trouvé pourquoi les températures étaient trop hautes :

J'AI TROP PONCE :zarb: , la plaque percée qui va au dessu du CPU est au dessus de l'IHS, et donc le WB ne touche plus le proco :transpi: ( l'IHS est réduit d'environ 40-45 %) !

J'ai donc enlevé la plaque, mais j'ai pas pensé dessuite a bloqué le petit levier qui sert a bloquer la plaque, résultat, il a touché la CM, et je crois qu'elle est morte ( j'ai essayé avec le Q9450 et j'ai toujours le message "CPU Init" qui s'affiche )

-------> Retour en SAV ( ou échange standard si mon vendeur est gentil :love: , il me l'a déja fait 2 fois ) !!!

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: !!!

Donc j'avais raison : mauvais contact ! :roll:

Par contre t'as un peu beaucoup fait le boulet là

mais quel bourrin :transpi:

tu pourrais presque en profiter pour décapsuler ton quad et poncer les cores tant que tu y es :transpi:

Il me tarde quand même de voir la diférence quand tout marchera , si je gagne pas 15° c'est qu'il y a un truc qui va pas !! En regardant bien je crois même qu'on commance a voir la forme intérieure de l'IHS, si je ponce 2 heure de plus ben ................. y'a plus d'IHS :mdr: !!!

Le truc qui me turlupine c'est qu'ils ont des Sriker en stock, je sais pas si je vais pas changer de CM en même temps :mega:

15°C juste sur un ponçage j'y crois pas trop !

Et la Striker oublies directement c'est une infâme merde cette mobal... :roll:

Il vaut 1.5v a ton QX9650 pour prendre 4Ghz ??? Je croyais qu'ils etaient beaucoup moins gloutons !

:craint:

Ah ouais quand même ça fait vraiment beaucoup... D'ailleurs ça fait même trop... On a dit 1.45V max pour les Penryn... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...