Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai reçu mes Tracer RED de chez LDLC, se sont les nouvelles, les 80A et non 804 comme écrit sur le site, ça va chier surtout qu'elles sont moins cher que les anciennes normalement et j'avais contacté un conseillé qui m'avait certifié que c'était les 804! Elles ont bien 8 modules par faces, mais 2v max contre 2.2v pour les anciennes, tanpis va falloir passer par ebay.us pour les avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recuperé un P4 531 samedi dernier, hate de remonter mon Water histoire de voir ce que ca donne avec des deltas sur mon magicool extreme :transpi: Par contre je peux me brosser pour un Wr car 6.2Ghz c'est pas accessible meme avec un watercooling et en pleine hiver ! Mais bon j'espere quand meme un joli score, quitte a le cramer !

Je l'ai sorti de mon serv Avec une grosse mobo E-ATX (controlleur SCSI integré avec un ARM, et y'a plusieurs puces memoire samsung qui trainent sur la mobo jammais vu ca !) une alim bizarre de 550W vachement longue, de la ram ECC 3 10K, un 15K, le tout refroidi par delta bien sur :transpi: D'ailleurs y'a un rad a 4 heatpipes fabriqué par coolermaster que j'ai jammais vu auparavant il me fait penser a un noctua ou un thermalright, j'en ai jammais vu dans le commerce de ces rads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait est que le conseiller lui avait certifié quelque chose qui s'avère faux.

PS: ah oui je rentre de vacances, salut tout le monde ! ;)

:francais: Malsa !!!

Bah ma foi le conseiller a peut-être dit n'importe quoi mais en attendant si les barrettes sont quand même performantes où est le problème ? :sm:

:sm: malsa !

Héhé pour moi les vacances c'est fini demain !

Aller une :D pour ma rentré :sm:
joli ton nouvel avatar moitrux ;)

Personnellement je rentre jeudi, et cet hiver je mise sur la récompense WR :sm:

Bah bonne reprise à tous !!! :sm:

Moi je reprends le 3.................novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm: :sm: :sm:

Allez soyez pas dég je vous n'aime et je penserais à vous héhéhé !!! :p :p :p

EDIT : Je crois sérieusement que la qualité des BallistiX ne va pas aller en s'améliorant, bien au contraire... :transpi:

Ils sont en train de faire foirer leur réputation comme l'a fait Corsair lors du passage à la DDR2...

EDIT 2 : Confirmation de tout ce qui a été pensé auparavant : kit de Tracer Red 2*2 Go en 80A qui bloquent @ 450 Mhz que ce soit en 4-4-4-12 ou 5-5-5-15 pour 2.2V !!!!!

Comme je l'ai dit dans l'autre post : au moins c'est clair :sm: EVITEZ CRUCIAL !!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la DDR3 on verra mais je doute que dans un premier temps l'overclocking de ces modules soit vraiment utile ! :p

Le vrai paramètre important sur la DDR3 ça sera d'abord les timings avant la fréquence et ça les timings bah ce sont ceux qui offriront les meilleurs specs en usine qui gagneront le marché :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la DDR3 on verra mais je doute que dans un premier temps l'overclocking de ces modules soit vraiment utile ! :p

Le vrai paramètre important sur la DDR3 ça sera d'abord les timings avant la fréquence et ça les timings bah ce sont ceux qui offriront les meilleurs specs en usine qui gagneront le marché :francais:

+1

pour moi c'est pas de suite le passage à la DDR3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Fe^^

Salut.

Je reviens avec des mégas questions.

Tiens au fait puisque vous parlez de Ram : je tiens à préciser que les GSkill HK c'est des barrettes de Ram déjà OC. C'est-à-dire qu'arrivé à 400MHz elles sont OC ... et tout ce qu'a pu faire le constructeur une fois à ce niveau ;) c'est d'aligner les Row et Column Strobes au mieux, voilà pourquoi 4-4-3-5.

Je tenais à ce que nous partions sur de bonnes bases. :oops:

kardiakkris ever, je remercie mes parents ainsi que l'entreprise Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Fe^^

Salut.

Je reviens avec des mégas questions.

Tiens au fait puisque vous parlez de Ram : je tiens à préciser que les GSkill HK c'est des barrettes de Ram déjà OC. C'est-à-dire qu'arrivé à 400MHz elles sont OC ... et tout ce qu'a pu faire le constructeur une fois à ce niveau :craint: c'est d'aligner les Row et Column Strobes au mieux, voilà pourquoi 4-4-3-5.

Je tenais à ce que nous partions sur de bonnes bases. :chinois:

kardiakkris ever, je remercie mes parents ainsi que l'entreprise Intel.

Ce n'est pas vraiment qu'elle est overclocké d'origine, disons que les puces qui la constitue sont capable de tenir une certaine fréquence à certains timings rien de plus, G.Skill les a peut être optimisés au maximum mais de la mémoire "overclockée d'origine" n'existe pas vraiment.

On peut prendre l'exemple des microns D9, on les retrouve en PC-5300 PC-6400 et PC-8500 (si je ne m'abuse). Pour chaque fréquence les timings sont plus ou moins relâchés, mais aucunes de ces barrettes ne sont "downclockées" ou "overclockées" :D

A part ça je trinque à la santé de tous, demain c'est ma rentré ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...