Jump to content

scarcore

INpactien
  • Content Count

    423
  • Joined

  • Last visited

About scarcore

  • Rank
    Soldat Rebelle
  • Birthday 03/08/1981
  1. j'ai reçu mes Tracer RED de chez LDLC, se sont les nouvelles, les 80A et non 804 comme écrit sur le site, ça va chier surtout qu'elles sont moins cher que les anciennes normalement et j'avais contacté un conseillé qui m'avait certifié que c'était les 804! Elles ont bien 8 modules par faces, mais 2v max contre 2.2v pour les anciennes, tanpis va falloir passer par ebay.us pour les avoir!
  2. bon j'ai chaté sur le site de crucial, j'ai appris que les ballistix tracer red avaient 2 refs: BL2KIT25664AR804 qui fonctionnent sous 2.2v, ce sont les anciennes BL2KIT25664AR80A qui fonctionnent sous 2.0v, ce sont les nouvelles Le gars m'a forcement dit que les nouvelles marchaient mieux que les anciennes, mais bon je savais qu'il me dirait pas le contraire! A part ça elles sont identiques en tout point! Nice tu as quelle ref toi provenant de chez LDLC? Parce que sur Grosbill ce sont les 80A et elles sont à 87 euro!
  3. tanpis je les testerais moi même sur ma P5K. Je pense que les RED se vendent très peu donc le stock de LDLC doit être le même depuis leur sortie, enfin j'en ai trouvé aux USA aussi
  4. pour ceux qui cherchent du papier P2000 voir plus, aller chez AD pour automobile! Nice ça donne koi les RED de ton pote sur t'as P5K?
  5. moi c'est pas de l'o/c mais j'ai déjà cramé une CM intel du temps de mon 1er pentium II MMX, en montant de la ram, plusieurs DD de toute taille (virus ou fin de vie)
×
×
  • Create New...