Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une de mes expressions rigolotes pour les trucs pas rigolos :mdr:

Plus serieusement je crois que c'est un des membre qui s'apelle Vincent (pas Vincent H mais l'autre) et l'autre qui a fait un magnifique arcticle sur la riposte graduée. Ils n'ont pas renouvelés le contrats a cause de la situation financiere plutot mediocre de PCinpact :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de qui ? Marc Rees n'a pas eu son contrat de renouvelé ? C'est impensable vu le boulot qu'il a fournit !!

Quand à IV ce n'est apparemment pas une blague, et a n'augure rien de bon pour pci...

voilà un message d'un INpactien :

http://www.acapela-group.com/Greetings/Easter-1-bab0c7f3fe62

sympa le site je ne connaissais pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à cause d'AdBlock... :ouioui:

Moi perso je n'AdBlock pas les sites ont trop besoin de la pub pour survivre et personnellement je veux pouvoir continuer à consulter des sites de qualités gratuitement donc je men fous de devoir me tapper les pubs tant qu'elles ne sont pas totalement envahissantes et que le contenu reste de qualité ! Je clique même régulièrement sur ces pubs pour faire tourner le site...

Après si chacun n'y voit que son intérêt et son confort personnel hein... ;)

EDIT : Une vidéo que je matte en boucle depuis hier soir et qui me fait grave tripper ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ma chérie ! ;)

ou tu préfères Intel :-D

Pour ma part j'utilise adbolck mais j'ai une whitelist impressionnante, tout les bons sites que je consulte je les débloques et ceux où je télécharge des freeware (ripp-it etc...) je clic sur les pubs.

Je ne bloque aucun publicité sur n'importe quel site parce que ça ne me gêne pas parce que ça ne m'a aucun effet envie d'acheter en voyant des publicités. Un seul me gêne, c'est les pop-up.

Sauf exceptionnellement pour quelques publicités sur la page qui bouffent énorme le processus pour atteindre plus de 50% chargé d'un processeur, je les bloque bien sûr car je veux surfer sans être ramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sur un coup de tete mon P180 est vendu donc j'ai integré mon Wc dans mon boitier ridicule, les photos bientot, mais je previens c'est vraiment unique (j'ai été aidé par un pote tres creatif aussi). C'est a base de scotch de sopalin, de martau et de burin !

EDIT :

ea6bfc93f6cbb3cfc8324afdc538a299.jpg

067f4a06d1f59c993e9d526deac2612b.jpg

Jusque la ca payait pas trop de mine :cartonjaune:

ccda75eb240064611c5df11f934fa2b8.jpg

36309cde41a3111e078145930fc38a58.jpg

c8749bfd61874168768545556dbaafb6.jpg

Et les deux seuls outils de decoupe :zarb: :

16b0badc7640848f9f5eec158d03b9d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ma chérie ! :ouioui:

ou tu préfères Intel ;)

Ce que je vais dire va sans doute te choquer mais je serais vraiment prêt à passer sous AMD si c'était une condition inévitable pour garder ma chérie ! :ouioui:

:byebye:

:transpi:

non ça ne me choque pas, au contraire ça me rassure ;)

sinon moitrux au marteau burin c'était pas l'idéal, vous auriez du prendre une scie circulaire :byebye: Finalement l'intégration est réussie, c'est l'essentiel ;) (après le look ne vaut pas certains tuning ou boitiers d'origines :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le Lian Li A09 c'est pour plus tard la chuis en train de préparer une autre integration parce que celle ci est rigolote masi a part le proco c'est un peu la misere niveau temperatures, et la pompe vibre dedans. C'est dans un boitier E-ATX plutot compact mais tres spacieux et solide :non: l'oragnisation sera similaire sauf que ce sera plutot propre je prends des fotos au fur a mesure je mettrais tout d'un coup ou en plusieurs gros morceaux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...