Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es un gros kurd Trux, on te l'a jamais dit :D:incline::craint:

Toh 71° en burn sous Prime95, ventil à donf @3ghz (vCore auto) 500x6 ram synchro !!!

Comment j'aime pas çaaaa !!! :byebye: (le chaud...me souffle dans la tronche le TR en plus)

Bon 550, mais issue sous dodose au premier démarrage...je continue à monter :

crucru @2,2v...620 j'aimerais bien ;) (pas coucher le bonhomme encore ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on commence à perdre Nice,

il se met à poster un peu par tout dans les autres sections :bravo:

D'ailleurs, on commence à perdre Nice,

il se met à poster un peu par tout dans les autres sections :fou:

un infidèle :transpi:

^^

Bande de trous d'balle !!! Je me suis pas perdu et je suis toujours aussi drogué à la section OC !!!

D'ailleurs en bon bourrin j'ai cramé mon kit de Tracer Red !!! Donc du coup je vais les renvoyer en SAV pour en récup un kit neuf et les revendre pendant que ma config tournera sur un kit de 4 Go de G.Skill PI Black Series PC6400 car les PI PC8800 étaient grises (:ouioui:) et 2 fois plus chères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photo de mon ancien refroidissement pour mon P4EE avant passer en watercooling.

DSCN2011.jpg

:mad:

Tu as une carte fidélité chez Delta ?^^

D'ailleurs, on commence à perdre Nice,

il se met à poster un peu par tout dans les autres sections :p

D'ailleurs, on commence à perdre Nice,

il se met à poster un peu par tout dans les autres sections :p

un infidèle :pleure:

^^

Bande de trous d'balle !!! Je me suis pas perdu et je suis toujours aussi drogué à la section OC !!!

D'ailleurs en bon bourrin j'ai cramé mon kit de Tracer Red !!! Donc du coup je vais les renvoyer en SAV pour en récup un kit neuf et les revendre pendant que ma config tournera sur un kit de 4 Go de G.Skill PI Black Series PC6400 car les PI PC8800 étaient grises (:vomi1:) et 2 fois plus chères !!!

Ah tu nous rassures ! :p

Bonne idée pour les Tracer, tu les vendras plus chères si elles sont neuves (d'ailleurs elles sont garanties à vie je crois...)

c'est obligé l'assiette à côté ?^^

Boh nan mais vu que je bouffe la plupart du temps devant mon pc bah y'a des assiettes partout et la flemme de la virer :D

rooh le geek^^

Hop nouveau joujou :

510fa3a15b33addcd0d47c562a55e684.jpg

Il est classe le rad choisi par Connect 3D pour la 4870 :D

fidèle à connect 3D ;) tu nous diras ce que ça donne ce rad, à mon avis il y a moyen d'adapter un ventilo plus gros dessus (au cas où... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop nouveau joujou :

510fa3a15b33addcd0d47c562a55e684.jpg

Il est classe le rad choisi par Connect 3D pour la 4870 :D

fidèle à connect 3D :pleure: tu nous diras ce que ça donne ce rad, à mon avis il y a moyen d'adapter un ventilo plus gros dessus (au cas où... ^^)

Oui, je pourrais me faire sponsoriser par Connect 3D/Twintech (c'est le même fabriquant, le premier pour ATI et l'autre pour NV) ... je commence à avoir une tripotée de cartes de chez eux :mad:

Voilà un tit GPUZ après 5 minutes de burn en Fur Rendering sur GPU Caps Viewer :

8a4a7f19f3a374a0ce767cf993acdb4d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je serais dans le cas de X-S ca serait tout de suite water gean avec 2 MCP 655, et un rad 480 avec 8 deltas :chinois:

Mon watercooling est Swiftech Storm, AlphaCool AP-1500 (1500 litres par heure), AlphaCool NexXxos Xtreme III avec 3 ventilateurs 120 mm @ 125 CFM (25 mm épaisseur) et les tuyaux Tygon.

J'ai acheté ça il y a quelques années. C'était le meilleur à l'époque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh le gros bourrin ! La AP1510 gere toujours super bien en tout cas !

Sinnon Dumbo, j'espere pour toi que la penryn's degrad ca existe pas sur le QX9650 !

Je l'espére aussi !!! C'est pour ca que je vais arréter a ce Vcore, ca serait balot de claquer un CPU comme ça :craint: !!!

Mais ca monte quand même a plus de 80 en charge , et c'est pas stable :craint:

PS: je pense de plus en plus a l'achat d'un peltier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 rads doubles avec Noctua et Papst en push-pull c'est pas mal quand même !!

DOD : c'est efficace ..................... mais cher !!! Mais si ca m'assure un 5Ghz en H24 je suis prêt a investir ! Y'avais une niouze a ce sujet sur les DOS a 250-300¤, si ca se réalise , je saute dessus :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...