Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

mieux vaut un watercooling enorme tout court le peletier cay nul ! Mieux vaut carément un Dod :ouioui:

Ouais c'est ce que j'ai dit quoi ! :transpi:

mieux vaut un watercooling enorme tout court le peletier cay nul ! Mieux vaut carément un Dod :craint:

Mieux est vivre en Sibérie ^^

Ouais mais après niveau sorties c'est pas exceptionnel ! Si je sors à ma chérie "viens mon amour on va vivre en Sibérie" je crois qu'elle me plante sur place ! :mdr:

Etre un hardcore overclocker ou avoir une vie de famille : il faut choisir ! :incline:

2 rads doubles avec Noctua et Papst en push-pull c'est pas mal quand même !!

DOD : c'est efficace ..................... mais cher !!! Mais si ca m'assure un 5Ghz en H24 je suis prêt a investir ! Y'avais une niouze a ce sujet sur les DOS a 250-300¤, si ca se réalise , je saute dessus :chinois:

Ouais mais le DoD ça fait un bruit à crever... Donc bon à moins d'être aussi sourd que l'ami X-Sys c'est pas la peine ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui car ca consomme violament ! ton circuit doit avoir un pb pour pas avoir la patate, t'as quoi cmmme pompe et Wb ?

:fumer:

mieux vaut un watercooling enorme tout court le peletier cay nul ! Mieux vaut carément un Dod ;)

Mieux est vivre en Sibérie ^^

Ouais mais après niveau sorties c'est pas exceptionnel ! Si je sors à ma chérie "viens mon amour on va vivre en Sibérie" je crois qu'elle me plante sur place ! ;)

Etre un hardcore overclocker ou avoir une vie de famille : il faut choisir ! :chinois:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bretagne j'ai donné ( que 2 semaines pour le boulot ) mais je remet plus les pieds la bas :chinois: !!

Pour répondre a moitrux, la pompe c'est une Laing DDC Pro, et le WB un NexXxos XP !!!

J'ai remarqué, la derniére fois que j'ai démonté le waterblock, que les microcanaux sont en partie bouché par une espéce de gelée translucide , comme si mes tuyaux partaient en morceaux petit a petit , un nettoyage devrait pas faire de mal :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va habiter en Bretagne, il y fait souvent frais :p

(C'était le freepost d'avant le boulot ;))

Ou pas elle aime pas non plus ! :pleure:

Elle veut qu'on parte au Canada et j'ai dis oui ! Donc d'ici normalement 2 ans le freeposteur en chef du fofo OC change de continent ! :transpi:

J'ai remarqué, la derniére fois que j'ai démonté le waterblock, que les microcanaux sont en partie bouché par une espéce de gelée translucide , comme si mes tuyaux partaient en morceaux petit a petit , un nettoyage devrait pas faire de mal :cartonrouge:

Toi je crois que tu ferais mieux de changer de tuyeaux ET de liquide de refroidissement... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bretagne il ne pleut que sur les cons ! L'été les cotes bretonne cay genial, un beau temps de la mer pas trop de touristes et pas d'autochtones avec un accent bizarre qui boivent un truc opaque qui pue !

En plus meme si il fait pas super chaud l'été (ca reste tres bien) pas de problemes de froid l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bretagne il ne pleut que sur les cons ! L'été les cotes bretonne cay genial, un beau temps de la mer pas trop de touristes et pas d'autochtones avec un accent bizarre qui boivent un truc opaque qui pue !

En plus meme si il fait pas super chaud l'été (ca reste tres bien) pas de problemes de froid l'hiver !

Je sais pas si vous remarquez, mais y'a que les bretons qui sont convaincus de tout ça :reflechis:

(Nan, j'ai 18 étés de Bretagne dans les bagages, je la déteste pas tant que ça :reflechis:)

Bah perso moi j'y suis monté tous les étés pendant 3 ans pour faire de la voile et franchement c'est sympa mais même l'été on se les gèles ! Et c'est sur que les gens sont plus accueillant que dans le Sud-Est où c'est rempli de gros connards... :reflechis:

Des gens vraiment sympa et vraiment accueillant, par chez nous y'en a vraiment pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines de boulot -------> un pays de bouzeux ( mais des vrais hein !!!! ) :transpi:
ET QUI ARRIVE AVEC UN BASOOKA ANT-TROLL FASCHO ???? :yes:

MOI!!!

Je vais te faire du headshot bien sanglant là (le ban m'en balance)

Tu refais encore ça Dumbo et tu te manges un SKUD sur ta face de troll, c'est comprit ? Pas de ça ici !!

On ne dénigre aucune région, race, couleur, pays d'origine ou je viens te faire ta fête façon Celte

avec les rayures bleues sur ma tronche et des rouges partout sur ton corps de chèvre !!!

:kill:

Je ne m'énerve pas souvent ici, mais ça je ne supporte pas !!! T'as été prevenu en plus et t'insiste ??? :bretagne:

Petit arriéré sans culture et sans respect pour rien !!!

Nice tu me le termine à la pelle celui là si il bouge encore !!! Que cela ne se reproduise plus, ou les représailles seront dantesques...

Alors maintenant au nom de tous les Breton qui vivent sur cette planète (et y'en a énormément plus ailleurs qu'en Bretagne en plus xD)

je demande de plates excuses et fissa !!! BOURRIN !!!

:bretagne::bretagne::bretagne::kill:

QUI EN VIENT ET QUI LA SOUTIENT !!!!

Bon les gars du calme ça sert à rien de partir en couille comme ça...

OK Dumbo t'y es allé fort il faut l'admettre t'as pas à traiter les Bretons de bouseux car ils en ont sans doute autant à ton sujet, surtout si tu nous parles de chasse au sanglier... Donc franchement à l'avenir évites ce genre de remarque... Perso j'avais même pas fait gaffe vu que j'avais du prendre 20 bonnes minutes pour balancer mon post en mangeant mais c'est clair que là ce que t'as sorti n'a vraiment pas sa place ici et j'espère qu'on ne reverra pas d'autre post du même genre...

Mais sinon Kel t'y es allé fort aussi t'avais pas besoin de répondre aussi sauvagement ! Au pire si tu veux charger tu peux charger par MP parce que là sur le fofo c'est pas vraiment un post qui va être apprécié, surtout des modos qui m'ont moi-même repris pour moins que ça la dernière fois que j'ai envoyé se faire voir Kris alors que c'était beaucoup moins violent même si j'avais quand même abusé sur le coup...

Enfin bref Dumbo t'as pas vraiment à tenir ce discours ici et Kel t'aurais mieux fait d'appeler directement les modos plutôt que de balancer un post explosif de la sorte qui ne va rien faire pour arranger la situation (même si j'avoue que tu as tes raisons et que c'est effectivement une forme de racisme et donc que je ne cautionne pas non plus les dires de Dumbo) ! :fumer:

Bon maintenant, désolé pour ceux que je vais déranger mais je pense qu'il vaut mieux faire le ménage pour éviter tout problème supplémentaire : :p

...et il vaut mieux ça parce que si ça ne tenait qu'à moi, un bon p'tit coup de pelle à neige / poile à frire Tefal™ / boitier watercoolé ultramoche de Moitrux (rayer la mention inutile) direct dans les fesses pour tous les 2 et c'était réglé hein !!! Je plaisante pas moi non mais !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'reusement que t'es là pitit Nice :)

Bah ouais écoutes ma copine aime pas trop mais moi pour aller y faire de la voile l'été j'aime vraiment bien et puis l'ambiance qui y règne est vraiment cool et dédiée à la détente même si j'avoue être incapable de pouvoir y vivre à l'année ! :yes:

PS : double post car je me doute que mon post précédent sera supprimé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! Je voulais montrer que ya pas que des modos qui veille ici et le montrer à tous le monde :

le MP n'aurais pas été utile à mon sens avec ce genre de personnage... :

"comprends pas sont méchants et zont pas d'humour ces Bretons :yes: "

Basta... "suppr" inside et c'est normal... (je me modère tousseul...)

Donc tout à fait d'accord avec toi Nice sur le premier point (voulait marquer le coups, j'ai pas 15ans les filles :bretagne: )

T'es le modo officieux ici (et réflechi avec ça), c'est pour ça que je t'es pris à parti et que t'as posté derrière dans le sens qu'il convenait ....bref

Deuxième point, ton départ :

Moi c'est la même, mais je me tate pour bouger sur Montréal : y caille, c'est loin et le taf j'ai des doutes ???

Mon départ serait dans c'est eaux là aussi (coupaing :p ), mais pas la destination finale ykwIm ...

Bougeage en asie du sud est en vrai , des plans sur Phnom Penh (capitale du Cambodge pour les n00bs en géo)

Et là : paradis du g33k mes frères : Bangkok, Taïwan, Singapour à portée de main et les moyens d'y bouger tout les 3 à 6mois ! Yeah!!

Je veille et je pète enfin sub 10 à SpI YAAAAIIIISSSE !! 9.665s à 4,8 samedi matin...j'ai du mal à m'en remettre :bretagne: (fêté ça ce WE xD)

Plus de news là dessus dans la semaine... W & S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai strictement rien contre le Sud (de l'est à l'ouest ;)), ni le Nord...

Qu'on soit tous fier de nos origines et de notre région c'est normal, faut tout de même pas être chauvin non plus

Et la dessus les bretons ne sont pas très bon et je le confirme xD

Ya pas de mieux XS, mais ya des endroit où la vie doit pas être facile tous les jours...

conditions économique, sociales, climatiques ou encore localisation géographique excentrée tousa...

Faut plus les plaindre que les critiquer ou se foutre de leur gueules je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai strictement rien contre le Sud (de l'est à l'ouest :mdr:), ni le Nord...

Qu'on soit tous fier de nos origines et de notre région c'est normal, faut tout de même pas être chauvin non plus

Je me fous que ça soit des origines. Je ne suis pas l'origine de notre région. Je suis né à la région parisienne et y vivais pendant 21 ans mais je préfère l'endroit où j'habite actuellement ;)

Mes vraies origines sont 4 pays différents mélangés chaque génération : français, espagnol, belge et australien :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans la région Midi-Pyrénées :D

J'ai une maison à Argelès sur Mer à côté de Perpignan !!! :mdr:

@Kel : Moi modo officieux ? :D

Vu le trou de balle en chef que je suis je crois qu'on se marrerait bien dans le fofo OC si j'étais nommé modo ! :mdr:

Sinon j'aime pas du tout l'Asie moi perso donc ca sera Canada ou Europe pour moi ! :D

Sinon pour revenir un peu dans l'OC : confirmation du fait que les G.Skill PI Black Series bloquent @ 500 mhz sans dépasser les 2.0V du coup je me suis stabilisé @ 4 Ghz FSB 500 RAM 500 1:1 en 5-5-5-15 @ 1.9V et ça tient nickel avec des perfs sympa ! J'ai bien fait de ne pas virer la P5K car elle en a vraiment pas mal en réserve en fait ! C'était juste ces saloperies (désolé pour le langage mais là...) de Tracer Red qui me foutaient en l'air ma stabilité ! ;)

Sinon vu que je pense que ça va en intéresser certains, je vais mettre en ligne une petite galerie photo des modules ! :ouioui:

Sinon en guise d'expérience bonus, je viens de vider une canette de coca dans mon G15 2007 avant de le rincer à grande eau... Vu qu'à mon avis je dois être le premier sur cette terre à avoir essayé ça je vous tiendrais au courant si ça marche toujours une fois l'avoir séché ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...