Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

!!! Ton Wc home made est quasiment plus perf que mon Wc ! Je fais 60°C en full @1.536v ... Par contre la piece etait a 17-18°c et puis bon le rad est pas aussi gros chez moi.

la ca tourne a 3.915mhz aucun core n'atteint 60° (59 hihi pour le 0et le 1 et 5° de moins pour le 2 et 3)

demain je tente un 4ghz stable

j'ai trouvé 2 wb d'occase(dangerden) pour 15¤ sur noky je vais voir si je gratte des ° avec ;par contre ce n'est pas pour le meme socket il va encore falloir sortir la perceuse et la scie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai batu mon precedent record chuis completement limité par le voltage max de ma mobo la par contre ...

006506119f34c913593dd7de3a922cf7.jpg

lut

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.p...2.html#msg36892

q6600 g0 crucial ballistix pc6400 asus p5k dlx

je poste le lien vers le topic car les screens image shack passent pas (je le savais mais j'avais oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour que vous ne vous sentiez pas trop seul :francais:

C'est l'overclocking bar, donc vous prenez une liqueur de 15 % et vous l'overclocker à 45 % :transpi:

Une odeur de 12 tronconné encore fumant m'a attiré ici :chinois:

Ici on boit de la bière overclockée @ 45% pas de la liqueur ! :smack:

D'ailleurs à la tienne histoire que tu sois pas venu pour rien ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 10 posts avant les 4000... Les mecs affrétez un camion rempli de futs de bière va y en avoir besoin pour fêter ça !!! :youhou:

C'est plutôt pour le nombre : 1 000 / 10 000 / 100 000 / 500 000 / 1 000 000 / etc... :yes:

Mais quel râleur celui-là... :transpi:

Tu crois que :mdr: est râleur ?

En plus, il n'y a pas d'autre smiley de ce genre avec l'autre couleur, pas comme Forum-Auto, Hardware.fr qui ont plein de smiley pour pouvoir de choisir un bon smiley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Sinnon j'ai une petite curiosité a propos de X-S, les emoticones, est-ce que tu t'es deja retrouvé dans la situation ou un emote qui avait une signification bien precise pour toi ne soit pas la meme pour une autre personne ?

Bref moi chuy content mon pc a la patate !

09cf06ed5c6e309a7e35765b1f55e136.jpg

Reste encore du boulot mais ca commence a prendre forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...