Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une preuve d'ouverture d'esprit ;)

Il commence à devenir un tantinet mature le NiceOne :p

(Ha Ha Ha, je cours :D)

:mdr: :mdr: :mdr:

:dix:

De retour :D

:yes:

:byebye: :byebye:

sinon pendant ton absence on a eu droit à un défilé impressionnant de modos mais tout est rentré dans l'ordre ;)

Ahaha tu mesures combien vieux caca de Com8 ? :francais:

Quel poisson rouge celui-là...

J't'ai déjà dit que je faisais 1m95, ptit nabot va...

...

:mdr::yes::transpi: :transpi: :transpi:

tiens pendant qu'on y est c'est quoi vos mensurations amis overclockers ?

et pendant que j'y suis un pensée aux absents, Kardiak, Vances, eYo, Raph et... Cumbas :dd:

Promis je reviens bientôt, avec un Nine Hundred et une 4870 :francais:

Pour le phenom je heurte actellement uen barrière à 3GHZ, alors qu'à 2.9 ça passe comme papa dans maman :smack: Je vais overclocker core par core et réglé l'ACC individuellement pour voir là où ça bloque. Mais bon ça prend du temps, en plus depuis que j'ai découvert Linux je décroche plus :ouioui: :ouioui: A cela il faut ajouter tous les hits qui sortent sur pc en ce moment, je me demande quand je vais pouvoir o/c.

Vivement noël que je ne sois plus pauvre 8)

"ça passe comme papa dans maman" je ne connaissais pas, merci pour cet aperçu culturel :transpi:

en tout cas bonne chance avec ton matos, sinon j'ai un turion a vous envoyer à toi et Nice donc dites moi où livrer ;)

Qui c'est qui fait son retour ici :D

Et oui aujourd'hui même j'ai récupéré mon PC à base d'opteron 148 en socket 939 un ancètre maintenant qui se baladait chez ma mère (le pov il a morflé :haine: )

Donc à moi de nouveau les joies de l'oc :byebye:

Salut Seth, je te paie une :mdr2: pour la peine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui fait son retour ici :D

Et oui aujourd'hui même j'ai récupéré mon PC à base d'opteron 148 en socket 939 un ancètre maintenant qui se baladait chez ma mère (le pov il a morflé :haine: )

Donc à moi de nouveau les joies de l'oc :byebye:

Salut Seth, je te paie une :D pour la peine ! ;)

bah depuis le temps qu'il devait revenir, le trajet en voiture a été fait sous extreme délicatesse :pleure:

Un bon petit nettoyage et pour le moment ça tourne bien, il chauffe même bcp moins qu'avant 36° à 2.9Ghz :zarb:

Merci pour la ;) je la prends avec plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pendant qu'on y est c'est quoi vos mensurations amis overclockers ?

Une :pleure: que chuis le plus petit avec 1m75 :D

faux moi 1m74 :byebye:
pour ma part je fait 1m76 pour 67kg (enfin je descend sous les 66kg pour chaque compétition de judo, question de catégorie de poids) et pour la troisième mensuration je ne vous dirais rien, c'est indiscret :zarb:

Bande de nains, monde de nains... :haine:

Et pour faire plaisir à Malsa: J'ai envie de virer mon GeminII pour un ventirad tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un turion a vous envoyer à toi et Nice donc dites moi où livrer :D

Si tu tiens VRAIMENT à me l'envoyer, je te file mon adresse en MP si tu veux ! :haine:

Merci pour la :zarb: je la prends avec plaisir :D

Salut ami AMDiste !!! En bon fanboy Intel poli je trinque avec toi aussi ! :D

Bande de nains, monde de nains... ;)

C'est vrai qu'ils sont pas bien grands ! ;)

Je suis 2ème avec mon mètre quatre-vingt trois.

Sinon pour info, Rafi d'OCT06 mesure 1m75 ! :pleure:

...et ma chérie 1m65 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, Rafi d'OCT06 mesure 1m75 ! :francais:

Complètement faut, je fais 1m73 (pour 73kg). Tiens pour la peine :fete::kimouss: :kimouss:

Merci du cadeau Malsa, ça tombe bien j'ai une nv8 et de la crucial DDR500 qui s'ennuyaient :) Vérifie bien que c'est un socket 754 par contre xD

Va falloir que je trouve un rad et une alim moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, Rafi d'OCT06 mesure 1m75 ! :francais:

Complètement faut, je fais 1m73 (pour 73kg). Tiens pour la peine :fete::kimouss: :kimouss:

Merci du cadeau Malsa, ça tombe bien j'ai une nv8 et de la crucial DDR500 qui s'ennuyaient :) Vérifie bien que c'est un socket 754 par contre xD

Va falloir que je trouve un rad et une alim moi :transpi:

Pour 2 cm l'emmerdeur ! :fete:

Et oui il est en 754 on a autorisation de l'OC sauvagement avant de lui renvoyer ! :D

Conclusion : ramène la mobal et la RAM, il m'envoit le CPU moi j'ai encore un ou deux rad en réserve et une alim ! :ouioui:

Genre le Trux il continue de grandir ! T'as mué déjà ?

Si tu as un minimum de jugeotte tu dois pouvoir calculer que y'a 2 ans j'avais 14ans (en fait ca fait 3 ans maintenant) et que a cet age la ca va vite :transpi: bon maintenant je grandit plus et je change plus beaucoup phisyquement donc ....

C'est vrai que t'es un p'tain de Pijama toi ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, Rafi d'OCT06 mesure 1m75 ! :kimouss:

Complètement faut, je fais 1m73 (pour 73kg). Tiens pour la peine :ouioui::kimouss::transpi:

Merci du cadeau Malsa, ça tombe bien j'ai une nv8 et de la crucial DDR500 qui s'ennuyaient :) Vérifie bien que c'est un socket 754 par contre xD

Va falloir que je trouve un rad et une alim moi :fete:

pas de souci c'est le bon, vu que je n'ai pas de CM appropriée et que ça me fait chier qu'il traine dans un coin alors qu'entre de bonnes mains il pourrait faire un WR j'avais proposé à NiceOne de vous le passer :yes:

Genre le Trux il continue de grandir ! T'as mué déjà ? :p

:fete:

Bref, envoie ton adresse par mp (au passage je t'ai fait une demande d'ami sur PCi ;) )

et je vous l'envoie sous la seule condition que vous nous fassiez toi et Raph un compte rendu avec photo (compromettantes si possible) de vous deux en train d'o/c :transpi:

je fais 1m73

Copain :D

Par contre pour le poid, je suis dans la catégorie pilier de l'équipe de rugby ;)

c'est bien il faut des costaud dans cette bande de geeks ^^

Genre le Trux il continue de grandir ! T'as mué déjà ?

Si tu as un minimum de jugeotte tu dois pouvoir calculer que y'a 2 ans j'avais 14ans (en fait ca fait 3 ans maintenant) et que a cet age la ca va vite :D bon maintenant je grandit plus et je change plus beaucoup phisyquement donc ....

:francais:

euh je suis un peu perdu là, ça doit être la fatigue... je cours me coucher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36°C à 2.9ghz ?! mais tu as quoi pour le refroidir ? A moins que ce ne soit le vcore qui soit peu élevé :transpi:

edit: je crois te l'avoir déjà fait remarquer mais on est inscrit à un an d'écart exactement :transpi:

allez une autre :chinois: pour arroser ça ^^

bah écoute mon Vcore est à 1.5V pour le moment, au moment où je l'ai eu le proco montait à + de 50° des fois, je pense que le rodage à fréquence et voltage normal pendant 2 ans et demi chez maman lui ont servi presque 20° de gagné. Je suis toujours en air depuis le départ (Silencer ultra powa :transpi::transpi:) ;)
Merci pour la ;) je la prends avec plaisir :D

Salut ami AMDiste !!! En bon fanboy Intel poli je trinque avec toi aussi ! :francais:

Salut Nice content de te recroiser ici aussi :D:francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vous l'envoie sous la seule condition que vous nous fassiez toi et Raph un compte rendu avec photo (compromettantes si possible) de vous deux en train d'o/c :transpi:

OK c'est noté je te balance mon adresse par MP :p

Jésus, Marie et tout les autres...

i7-overclock.jpg

Overclocking Intel core i7

Xtremesystems.org nous gratifie d'un overclocking plutôt... intense.L'intéressé "Fugger", passe de son Intel core Extreme I7 965, fréquence 3.20 Ghz ( fréquence "normale" ) à 5.4 GHZ.

Perso je note juste le voltage... 1.68V et puis quoi encore... C'était sous azote donc pas représentatif !

Wait&See de rigueur histoire de savoir si un Nehalem vaudra le coup face à mon futur Q9550 qui devrait arriver normalement demain matin ! :francais:

D'ailleurs j'ai déjà démonté la P5K Del et j'en profite pour vous filer une info sympa :

LES LEDS DES BALLISTIX TRACER DECOLORENT LES SLOTS RAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez les slots jaunes :

P5K_deco_1.JPG

P5K_deco_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi les pros de l'OC, ce weekend j'ai eu une petite frayeur, mon Velo6raptor (dans ma signature) est mal sorti de son état de veille, plus moyen de lancer une application ou de faire un vulgaire shutdown propre, donc j'ai dû y aller à la sauvage en lui coupant le jus sec et net !

Résultat, CLEAR CMOS automatique, plus de RAID, plus d'OC et j'en passe...

Tout est remis maitnenant, sauf l'OC parce que je ne connais plus les valeurs par coeur et de toute façon, j'ai même remis en auto pour le coefficient et le voltage, histoire de profiter de l'EIST un petit peu, mais alors je me demandais, j'ai mis mes Tracer PC2 6400 en 500Mhz à 5-5-5-15, j'ai mis 2.1V, on peut mettre moins ? Ou alors ça va planter ? Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu mets pas assez de Vdimm à ta RAM, elle plantera, c'set tout. aucun risque.

Tiens, Nice, c'est marrant que tu fasses allusion à la décoloration des slots RAM car j'ai le même phénomène mais au départ, je pensais plutôt que c'était lors de mes séances de burn RAM @ 2.4V que j'avais fait trop chauffer le slot et qu'il avait blanchit :francais:

en tout cas, le type qui ne sait pas trop, au moment où tu revends ta CM, il doit se dire que tu as fait le bourrin avec vu l'état des slots RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...