Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve ton "jeu" assez cher.

je préfère Malsa qui fait mumuse avec un CPU à 30¤, on a moins de regret quand il ne monte pas comme on veut.

et en plus, tu n'as pas encore subit la Penryn's degradation, ça va donc faire encore plus mal.

Je te sens un peu aigri... T'es jaloux ou quoi ?

Et pour info ce sont mes parents qui m'ont payé le CPU la mobal et la RAM en cadeau d'annif... 591.77¤ TTC FDP IN...

Et y'a pas de Penryn degrad @ 1.35V...

Je vois pas pourquoi je devrais me priver pour te faire plaisir... Ce sont mes sous et j'en fais ce que je veux tu n'as rien à me dire à ce niveau là... :transpi:

On va s'arrêter là avant que ça dégénère...

Ouais je t'ai dit c'est assez impressionnant et encore c'est bien moins choquant en photo qu'en vrai !

Sinon t'as eu mon MP ?

bah j'y ai même répondu... ^^

mais on est toujours pas amis :lock:

155eba48e3af86bbaddd4196f0ed7c0f.png

Ah ouais ??? :dd:

Comment ca je sort ???? :p :p :p

sympa la converse avec NiceOne et la mule qui tourne ;) ah c'était pas ça le but du screen ?^^

Si on est amis chez moi c'est bon ! :D

Et ouais on parle avec 'Trux on a de super discussions vachement intelligentes ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsa, j'ai le même soucis d'ami avec Allegro.

Il m'a rajouté, j'apparait dans sa liste mais moi, je n'ai eu aucune demande de validation et de confirmation et au final, il n'est pas dans ma liste :transpi:.

aucune jalousie Nice, comme je te l'ai dit dans l'autre post, je n'achète que ce qui m'est utile et un quad, j'en ai pas l'utilité donc voilà.

Et tu as bien raison, c'est ton pognon et tu en fais ce que tu veux, ça c'est sur. j'ai juste eu l'impression que tu l'avais acheté juste pour jouer avec et non pour l'utilisation que tu en ferais après.

j'aurais peut-être dû mettre un émoticone ou 2, histoire de rendre mon post moins "sérieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de se prendre la tête pour ça :incline: sinon pour la demande d'ami essaie de le rentrer toi aussi comme ami, je crois que c'est comme ça que ça a fonctionné pour NiceOne et moi :transpi:

edit: eh Nice t'as même réussi à mettre un photo de profil, la mienne ne s'est jamais affichée après l'avoir uploadée :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de tomber sur LA carte mère qu'il aurait fallu à Raph : http://www.prixdunet.com/composants-inform...r-790gxm2rs.htm

Et pour moi plutôt que la gigabyte j'aurais dû être un peu plus patient pour prendre la Dfi 790fx / Sb750, un peu plus cher, mais tellement plus Dfi :smack:

http://www.prixdunet.com/composants-inform...790fxbm2rsh.htm

edit: http://www.overclock.net/amd-motherboards/...0fxb-m2rsh.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine mobo c'est une DFI ! Lanparty Junior P45 T2RS, µATX P45 et 600mhz de FSB sans pb ! Le tout sera bien sur Watercoolé et integré dans un petit boitier :transpi: Niceone m'a parlé d'un petit boitier assez fantastique dont je voyais pas l'interet au debut mais que maintenant je veut absolument, c'est le mini P180 :francais: Un rad 240 passe completement a l'interieur.

Edit : Ah d'ailleurs, pour la mule sur le screen c'est pas ma faute j'utilise pas cette daube c'est le pc de mon frere :transpi: Sinnon oui les discutions avec NiceOne sont comment dire ... Constructives :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, y'a CPU Stress MT, ORTHOS en Large FFT, Intel Burn Test, Stress Cpu 2...

Tu n'as que l'embarras du choix :mdr:

Merci com8 pour cette énumération :D

Sinon la je fait un petit test en ce moment 3,2ghz a 1.50vbios en charge 1.47v pour une température de 57° sur les 2core "20min de occt passer pour le moment"

:cartonrouge: ENFAITE c'est pas stable reboot du pc :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande l'avis général mais pour moi, y'a un soucis avec le CPU et/ou la mobo de Tritri63 car bon, peiner autant pour 800 petits MHz de plus alors que j'ai +1.1GHz @ stock, je trouve ça bizarre, surtout qu'il a un M2 et non un vieux L2 comme moi.

faudrait faire quelques essais sur une autre mobo tritri pour voir ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vive le Q6600 !!! J'aurais cru qu'il disparaitrait mais nan en fait, toujours en production apres pas loin de 2 ans de bons et loyeauxservices comme proco, avec les anciens modeles 3.2Ghz etait un exploit maintenant avce les derniers certains montent a plus de 4Ghz avec un NH-U12P :incline: Ca c'est du proco ! Mais ca risqued e bientot jarter chez moi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai pas fait gaffe au nouvel avatar enfin bon c'etait previsible que tu en mette un nouveau ;)

Bah en fait si je passe au dual ca sera que si l'etage d'alim peut pas encaisser le Q6600 et vu que c'est que 4 phases ... M'enfin bon c'est du DFI et puis ca pourra pas etre pire ue ma mobo actuelle !

Si je passe en dual ca serait un C2D E0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus fan de CPU Stress MT ;)

+1

Haha j'ai pas fait gaffe au nouvel avatar enfin bon c'etait previsible que tu en mette un nouveau :transpi:

Bah en fait si je passe au dual ca sera que si l'etage d'alim peut pas encaisser le Q6600 et vu que c'est que 4 phases ... M'enfin bon c'est du DFI et puis ca pourra pas etre pire ue ma mobo actuelle !

Si je passe en dual ca serait un C2D E0 ...

+1

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...