Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais bah moi je veux une photo de son OC sur son Iiyama ! ;)

on avait même une vidéo rappelles toi...

Ben on en revient au problème initial ... besion d'un taf pour avoir des thunes ;)

bah dépêches toi d'en trouver un ! couche à l'anpe si il le faut :non:

«La France s'en sortira en travaillant davantage», Nicolas Sarokzy.

qu'il est bon, notre président :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est bon, notre président ;)

Moi je pense qu'il devrait aller se faire foutre une bonne fois pour toutes... Mais bon ce n'est que mon avis :non:

PS : Excusez moi du terme si vulgaire mais là je n'ai pas d'autre mot disponible dans ma petite tête... Et ceux qui veulent comprendre pourquoi j'ai pas d'autre mot disponible devraient aller jeter un petit oeil sur les news de PCI au sujet d'HADOPI et de la riposte graduée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en retard Nice, Hadopi c'est comme dadvsi, un truc décidé dès le début mais qu'on essaie de nous faire avaler.

Ah au fait, fait pas le timide, on sait que t'achèteras un i7 dès que tu te seras lasser de ton cpu actuel, soit à peu près à la sortie de GTA4 :D

À part ça? Plus que 40j avant Noël.

Raph, qui après avoir survécu à l'Ishimura, a retrouvé son père (dans fallout 3) et overclock sa x1600 mobility (le KIFF!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus sous msn? La flemme de cliquer sur l'icone xD

Pourquoi GTA4? Car la configuration recommandé c'est une core 2 quad à 2.4 ghz :D Va falloir un proco qui rox sa maman.

Ah oauis sinon quelqu'un cherche une mobo AM2+?? je vend ma asus M3A78-T, achetez il y a 3 mois 60euros, j'ai trouvé mon prochain jouet.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079066.html

Ou encore plus fou!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00078992.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on en revient au problème initial ... besion d'un taf pour avoir des thunes :D

bah dépêches toi d'en trouver un ! couche à l'anpe si il le faut :ouioui:

«La France s'en sortira en travaillant davantage», Nicolas Sarokzy.

qu'il est bon, notre président :devil:

Ils me font bien rire avec tout ca ... c'est bien beau de proposer des idées utopistes ... mais quand il n'y a pas d'offres, c'est pas ca qui va en créer :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus sous msn? La flemme de cliquer sur l'icone xD

Pourquoi GTA4? Car la configuration recommandé c'est une core 2 quad à 2.4 ghz :mdr2: Va falloir un proco qui rox sa maman.

Ah oauis sinon quelqu'un cherche une mobo AM2+?? je vend ma asus M3A78-T, achetez il y a 3 mois 60euros, j'ai trouvé mon prochain jouet.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079066.html

Ou encore plus fou!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00078992.html

Putain Rafi t'as loupé un épisode ou quoi ? T'as looké ma config en signature ?! Je croyais t'avoir dit que je virais le Xeon ! :D

Sinon vraiment sympa les 2 mobales surtout la 2ème qui trouverait bien sa place au sein d'un mini P180 ! :devil:

Dans les 2 cas ces mobales ont l'air démentes ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en retard Nice, Hadopi c'est comme dadvsi, un truc décidé dès le début mais qu'on essaie de nous faire avaler.

Ah au fait, fait pas le timide, on sait que t'achèteras un i7 dès que tu te seras lasser de ton cpu actuel, soit à peu près à la sortie de GTA4 ;)

À part ça? Plus que 40j avant Noël.

Raph, qui après avoir survécu à l'Ishimura, a retrouvé son père (dans fallout 3) et overclock sa x1600 mobility (le KIFF!!)

+1 !^^

Ben on en revient au problème initial ... besion d'un taf pour avoir des thunes :transpi:

bah dépêches toi d'en trouver un ! couche à l'anpe si il le faut :transpi:

«La France s'en sortira en travaillant davantage», Nicolas Sarokzy.

qu'il est bon, notre président :mdr:

Ils me font bien rire avec tout ca ... c'est bien beau de proposer des idées utopistes ... mais quand il n'y a pas d'offres, c'est pas ca qui va en créer :D

En France on supprime des fonctionnaires pour faire des économies, mais en plus de baisser la qualité du service publique (notamment dans l'enseignement) on augmente un peu plus la demande d'emploi... sans avoir plus d'offre. Ce n'est pas comme ça qu'on va régler nos problème de chômage :transpi:

Mais le gouvernement je le conteste sur de nombreux points, pas seulement sur la baisse de moyens des hopitaux et écoles, hadopi etc... Je pensais que tu avais compris que c'était ironique le "bon président" NiceOne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surveiller les activités web des enseignants maintenant...

oui j'ai vu ça, après "base élève", "base enseignants" ? Ils ont bien raison, mieux vaut surveiller ce ramassis de gauchos qui pourraient inciter à voter pour autre chose que l'ump :D

+1 com8, cela dit il est normal d"attendre un plus d'effort de leur part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut surveiller ce ramassis de gauchos qui pourraient inciter à voter pour autre chose que l'ump :D

Hahaha, je revois ma prof d'SES vantant les mérites de la Gauche :transpi:

Pourquoi tous les profs d'éco sont de gauche ?? ;)

chacun à ses raisons je dirais, moi je sais pourquoi je ne voterais pas à droite :mdr:

Sinon pour revenir dans le sujet j'ai fait quelques tests de mon opteron 1210, stable à 2ghz (+200mhz que la freq stock) @ 0.99v (-0.36v que la tension stock). Je dirais que ça s'annonce pas si mal pour l'instant :transpi:

le proco n'est pas stable à 0.96v pour la même fréquence => plantage à 20minutes de CPUstress MT.

Le tout refroidit en air avec le radbox :transpi: 40°C en burn sur le plus chaud des deux coeurs (j'ai jusqu'à 7°C de différence en burn !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la lubie de fou :cap:

Edit : Qu'est ce que vous avez contre notre beau president de la republique ??? Il fait des choses tres bien, il protege les les (mauvais) artistes, les labels et empeche les activités illegalles de ces salles pirate du net ! En plus il a eclaté la retraite de ces salles feignasse de la sncf, ca tombe bien j'etais jaloux d'eux ! En plus les les suppressions de postes ne sont qu'une strategie pour masquer le vrai plan, en fait y'aura tellement de chomeur a pointer que l'anpe devra recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SPI permet de voir les gains par contre il faut faire la moyenne de 3 passes pour être sûr en ayant pris soin de débrancher ton câble Ethernet car une simple MAJ Windows va te fausser ton résultat.

Ensuite t'étais pas au courant que j'étais sur un quad ? :francais:

Et finalement, une info pour le reste du monde et notamment pour ceux qui bavent sur le Nehalem : les i7 920 prennent 3.8 Ghz en moyenne, OK c'est pas mal... Par contre ce que vous ne savez pas, c'est qu'au bout de 15 secondes de burn il monte @ 80°C et thermal lamentablement (limite fixée @ 76°C :D) en configuration hors boitier avec un Thermalright Ultra 120 et 2 Noctua NF-P12 en push-pull @ 12V !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure:

Pour moi ça chauffe BEAUCOUP trop et à priori un grand maximum de 3.5-3.6 Ghz devrait être exploitable en H24 car selon les termes de Jmax, "dépasser 1.30V au Vcore sur un Nehalem enclenche le mode fournaise à la manière des P4D" ! Et un test de Hard OCP indique qu'un maximum de 3.5 Ghz @ 1.25V donc à priori je pense que le Q9550 a encore quelques beaux jours devant lui car il est à fréquence égale entre 0 et 15% devant le 920 dans la majorité des jeux... Quand on sait qu'avec la config citée plus haut le 920 dépasse les 80°C @ 1.30V ce sont nos amis sous watercooling qui vont être contents...

Sur ce 3h du mat' je vais dodo bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...