Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu de serieux les enfants... :D

Dites moi, qu'est ce qui pourrait remplacer avantageusement ma P35 DS3R?

Tout en restant dans un budget pas très élevé (genre pas au dessus de 130-140€)

Moitrux me dit la P5Q Pro...

Quels sont vos avis petits INpactiens?

(Est-ce que ça vaut le coup??)

(T'as vu malsa, je préviens cette fois que je veux changer :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah Malsa !!! Regardes moi cet aigri et son CPU AMD ! :p

avoue que mon troll t'as fait sourire :p

C'est vrai j'avoue ! :smack

Et quand t'as un proco AMD y'a toute de suite l'emote :ane: qui s'affiche systematiquement a chaque post :p

C'est tellement ça ! ;)

Un peu de serieux les enfants... :p

Dites moi, qu'est ce qui pourrait remplacer avantageusement ma P35 DS3R?

Tout en restant dans un budget pas très élevé (genre pas au dessus de 130-140¤)

Moitrux me dit la P5Q Pro...

Quels sont vos avis petits INpactiens?

(Est-ce que ça vaut le coup??)

(T'as vu malsa, je préviens cette fois que je veux changer :p)

Moi aussi je plussoie pour la P5Q Pro c'est la petite soeur de ma belle P5Q Deluxe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut de retouraprés un moment d'absence je profite de la fin de mes vacances pour venitr faire un tour sur ce topic de troller

au passage j'ai passé ma maximus en formula, donc j'ai changer mon image de boot

aprés stargate j'ai décider d'utiliser mes talent de photoshop pour faire une image moins merdique que celle proposée par Asus  :D

mais une asus like quand même  ;)

ça va ralentir je l'ai donc reduite 

elle est en 1920x1200 alors ceux qui la veulent vous la trouverez la

laisser la comme ça si vous avez un écran 16/10eme car Asus logo va la redimensionner en 640x480 mais elle retrouvera sa taille normale au boot

Vignette-Rampage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ca fait plaisir de te revoir ici big !

Sinnon pas mal ton image ! Chez moi ca marche pas le asus machin et pis elle va bientot degager ma P5N-D en 9 mois son Vdroop/vdrop d'est agravé et en plus le vernis est a moitié bouffé par les traces de LDR :zarb: Si y'a une fonctionnalité semblable chez DFI je testerais !

Edit : Ah oui j'oubliais, J'ai remarqué que lors de mes tentatives d'o/c plutot violentes mon proco pouvait consommer plus de 180W meme plus de 200 en pic des fois, seulement mon alim a 170W sur le +5v et le +3.3v, c'est risqué pour elle ou je peux continuer ? (d'ailleurs je vois plein de gens avec ce genres de voltages sur Q6600 et mon alim, je me demande si ils font gaffe ou si je me fait du mourro pour rien et que Hwmonitor me met des mauvaise valeurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ca fait plaisir de te revoir ici big !

Edit : Ah oui j'oubliais, J'ai remarqué que lors de mes tentatives d'o/c plutot violentes mon proco pouvait consommer plus de 180W meme plus de 200 en pic des fois, seulement mon alim a 170W sur le +5v et le +3.3v, c'est risqué pour elle ou je peux continuer ? (d'ailleurs je vois plein de gens avec ce genres de voltages sur Q6600 et mon alim, je me demande si ils font gaffe ou si je me fait du mourro pour rien et que Hwmonitor me met des mauvaise valeurs.)

j'ai passé mes vacances à OC mais j'avais pas top besoin d'aide  :zarb:

pour la conso de ton CPU essaye  ça si ça peu t'aider

juste à remplir les cases en jaune sert toi des données d'everest

pour l'alim, elle risque juste de lacher

ou de griller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j'ai passé ma maximus en formula, donc j'ai changer mon image de boot

Tu ne sens pas que t'as dit une bétise là ? :zarb:

Les Formula sont les mobales en DDR2 à la différence des "normales" qui sont en DDR3 ! :smack:

Tu voulais plutôt dire Maximus ;) Rampage non ? ;)

lol oui ma maximus formula SE en rampage formula  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauv' Nice, t'aurais dû hiberner toute cette année et passer directement en 2009 après 2007, ça t'aurait évité bien des ennuis.

et sinon, t'avais tes 400Go de DATA sans backup ailleurs ??

je croyais que t'avais un serv' de stockage ??

Sinon, je vois tes PI bien sagement à leur fréquence d'origine.

elles donnnent quoi si on les poussent un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait le plus chier c'est que ce sont 2 inconnus de PCINpact qui ont gagné car le premier s'est inscrit juste pour le concours et le 2ième n'a jamais participé sur le forum ou dans les news.

on (tous les membres actifs du forum et des news) mérite 1000 fois plus de gagner car on fait parti de ceux qui font vivre PCINpact en animant le furom, en lisant les news, en cliquant sur les liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...