Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

mon pauv' Nice, t'aurais dû hiberner toute cette année et passer directement en 2009 après 2007, ça t'aurait évité bien des ennuis.

et sinon, t'avais tes 400Go de DATA sans backup ailleurs ??

je croyais que t'avais un serv' de stockage ??

Sinon, je vois tes PI bien sagement à leur fréquence d'origine.

elles donnnent quoi si on les poussent un peu ??

Carrément j'aurais du hiberner...

Et en fait j'ai tout retapé mon système de stockage, serveur compris et j'avais justement allumé ma tour spécialement pour backup le contenu de ce disque avant qu'il ne me claque entre les doigts... Je suis tellement dèg là... :chinois:

Et sinon ma PI elle est en 545 Mhz pour le bien de la stabilité du quad mais sinon ça pousse @ 600 Mhz pour 1.9V sans forcer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tous le monde,

heu... je viens de constater un truc foireux dans le bios de ma p35-ds3r je n'ai plus accès au voltage de ma mémoire vie :chinois: c'est bloqué sur +0.3V et je ne peux pas arrêté mon curseur dessus :p

à vrai dire j'ai plus l'habitude d'aller modifier mon bios (c'est mieux de le faire chez les autres, comme ça si ça foire... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait le plus chier c'est que ce sont 2 inconnus de PCINpact qui ont gagné car le premier s'est inscrit juste pour le concours et le 2ième n'a jamais participé sur le forum ou dans les news.

on (tous les membres actifs du forum et des news) mérite 1000 fois plus de gagner car on fait parti de ceux qui font vivre PCINpact en animant le furom, en lisant les news, en cliquant sur les liens ...

toujours pareil de toute façon, ce ne sont jamais les INpactiens qui gagnent ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous apprendra a avoir un as de bios compliqués avec plein d'options super utiles avec vos mobo qui ont des etages d'alim en beton :p Est ce que mon mon Bios ultra simpliste et mon etage d'alim en carton m'empechent d'o/c ??? :p

Boh chez moi c'est complexe mais ça marche ;)

ce qui me fait le plus chier c'est que ce sont 2 inconnus de PCINpact qui ont gagné car le premier s'est inscrit juste pour le concours et le 2ième n'a jamais participé sur le forum ou dans les news.

on (tous les membres actifs du forum et des news) mérite 1000 fois plus de gagner car on fait parti de ceux qui font vivre PCINpact en animant le furom, en lisant les news, en cliquant sur les liens ...

toujours pareil de toute façon, ce ne sont jamais les INpactiens qui gagnent ! ^^

On est tous des rageux quand même :keskidit:

Nan on est pas rageux c'est une réaction normale ma foi... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me vient une idée, ça vous dirais de remettre au goût du jour la BDD officielle des O/C de la section ?

Il va falloir de nouveau recréer un topic, on garderais les tableau de l'ancienne mais on en créerait de nouveaux pour la next-gen de la section o/c :transpi:

(petite nostalgie en regardant l'ancien topic, on ne voit plus ou presque plus uXcoOl, Starostise, Keneda, Neo (eYo maintenant^^), Trebeb et même Drak...)

edit: ah si je viens de croiser eYo dans la section en fait :craint:

Sinon une minute de silence pour la première place que je viens de perdre sur Opteron 1218, je me suis fait voler la vedette pour 28mhz :pleure: Bravo à lui en tout cas, même si moi j'ai réussi en air à atteindre les 3.3ghz là où lui est en dry ice :transpi:

http://www.ripping.org/database.php?cpuid=519

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas malsa je suis toujours la :transpi: je poste plus autant (j'ai pas mis à jours mes connaissances pour les C2D, enfin pas beaucoup ;)), mais je lis tout :transpi:

eYo is watching you :pleure:

C'est tellement ça ! :craint:

Bon et sinon, les i7 sont sur le marché... A quand un INpactien qui en prend un pour nous faire les tests en overclocking ?

Moi j'ai été dans les tout premier pour les E6600, E6750, E8400, E3110 et Q9550 donc à vous de tester le i7 920 moi je ne changerais pas tout de suite, soit je me prends un Q9550 E0 à Noël soit je passe à l'i7 mais j'attends des tests d'OC des particuliers un peu histoire de me faire une idée :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca sera une petite review de la JR P45 T2RS en µATX apres je me demande si je vais pas attendre pour changer de carte graphique l'été prochain ou j'aurais 2 smics a cramer :D

Moi ça sera peut-être à Noël mais rien de sûr encore... :incline:

Bon et sinon, les i7 sont sur le marché... A quand un INpactien qui en prend un pour nous faire les tests en overclocking ?

Si j'avais un boulot, j'en aurais déjà un ... :francais:

Toujours ce problème d'argent... :chinois:

Moi j'étais bien tenté d'attendre mais quand j'ai vu les perfs in-game et le rapport perfs/prix je suis directement parti sur un C2Q... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi au contraire je me tape du 939 encore et tjs, prochaine arrivée un bel opty 150 qui va souffrir :bravo::resolu:

Avec en prime un changement de mémoire, j'hésite encore à prendre des Gskill ça serait ptete mieux non ?

bonne nouvelle ça, j'ai monté mon opty 1210 sur ma 790fx DQ6 et je vous écrit depuis cette nouvelle config, je vais faire quelques tests en underclocking avec le rad box avant de passer à l'o/c quand les températures extérieures auront chutées :D

Sinon ça ne tente personne de refaire une bdd de nos OC ?

PS: salut kardiak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, je m'en fous.

J'ai battu le record du monde d'overcloccking AMD tous processeurs AMD confondus.

C'est moi maintenant le big boss. :bravo:

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=369366

Souvenez-vous de ce qui s'était passé...

Le premier de ce forum qui moucharde outside je l'envoie ratisser les alluvions du Nil.

Vous avez un topic pour admettre la rigueur scientifique de mes méthodes.

Vôtre kris. :resolu: ( ça signifie que je ne l'ai publié nulle part ailleurs que pour vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, je m'en fous.

J'ai battu le record du monde d'overcloccking AMD tous processeurs AMD confondus.

C'est moi maintenant le big boss. :mad2:

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=369366

Souvenez-vous de ce qui s'était passé...

Le premier de ce forum qui moucharde outside je l'envoie ratisser les alluvions du Nil.

Vous avez un topic pour admettre la rigueur scientifique de mes méthodes.

Vôtre kris. :musique: ( ça signifie que je ne l'ai publié nulle part ailleurs que pour vous )

Moi je le veux en PHOTO ton record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, les i7 sont sur le marché... A quand un INpactien qui en prend un pour nous faire les tests en overclocking ?

Si j'avais un boulot, j'en aurais déjà un ... :transpi:

Toujours ce problème d'argent... :non:

Moi j'étais bien tenté d'attendre mais quand j'ai vu les perfs in-game et le rapport perfs/prix je suis directement parti sur un C2Q... :D

Ca ne surprendra personne si je dis que ce n'est pas les performances en jeu qui m'intéressent ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...