Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Arrêtez les torture-tests messieurs, vous rayez du sable.

Moi j'arrêterai de rayer du sable le jour ou t'arrêteras de raconter des n'importe quoi... Tu veux une preuve béton ? Quand une de mes barrettes de Crucial a commencé à lâcher, je ne m'en suis aperçu qu'au bout d'une semaine : les jeux tournaient très bien, j'ai écouté de la musique, regardé des films, gravé des DVD, fais de la copie massive de fichier depuis et vers mon serveur et je me suis aperçu que ma barrette déconnait simplement parce qu'à un moment j'ai eu une toute petite erreur quasi invisible à la décompression d'une archive de l'install du nouveau Nero. Et là j'ai lancé un test de stabilité (CPU Stress MT) et la conclusion fut sans appel : PC déclaré instable en 4 secondes...

Donc s'il-te-plait je t'en prie sincèrement : ARRETES DE VENIR RACONTER DES CONNERIES SUR LE FORUM MERCI.

Parce que autant nous on sait que tu racontes à 90% n'importe quoi (et je ne peux pas cache qu'on aime bien ça car ça nous fait souvent mourir de rire), autant un débutant de passage va prendre tes dires pour la réalité et je ne peux pas cautionner ça. Et comme tu le sais, si tu veux raconter des âneries en tout genre, il y a la section blabla.

Il faut bien noter ici que je ne veux pas être spécialement méchant c'est juste que je considère ce que tu fais comme de la désinformation et sur un forum qui s'impose comme une référence, il faut essayer d'être le plus juste possible dans ce qu'on dit. Le droit à l'erreur existe évidemment, mais toi tu imposes tes théories à la fois fausses et infondées comme toujours (j'attends toujours la photo de l'écran de ton PC pour ton WR sur ton A64 d'ailleurs) comme étant la vérité absolue et ce n'est vraiment pas la première fois donc il faudrait vraiment que tu t'arrêtes parce que la pollution a des limites...

@Kris: Dans les m½urs de l'OC (hahaha) on veut du rockstable, car on est jamais sur de la stabilité sans ça...

@All: Un ptit changement d'avatar imposé? Du genre: Un beau logo Phenom I pour NiceOne, et celui de Nice pour Malsa :transpi:

Ahahah moi avec un logo Phenom ? Il semblerait que la corde t'attende mon petit regardes : :transpi:

:byebye:

:transpi: mon Com8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus je ne te rejoint pas kris, si t'as pas envie de burner, ne burn pas, mais c'est a tes risques et perils, apres va pas acuser les freres Delattre si ton pc marche mal :transpi: ...

Par contre, comme dit niceone, un debutant qui se ramene ici risque d'appliquer ce que tu dis car en general quand tu debute tu prends la solution la moins contraignante, la la solution la moins contraignante c'est la tienne et elle est mauvaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous signaler qu'il va y avoir des changements sous peu ici ;)

Stay Tuned

Wait and See

roooh rien que pour nous ? super :smack: ^^

@Kris: Dans les mœurs de l'OC (hahaha) on veut du rockstable, car on est jamais sur de la stabilité sans ça...

@All: Un ptit changement d'avatar imposé? Du genre: Un beau logo Phenom I pour NiceOne, et celui de Nice pour Malsa :p

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je crois que ça va avoir du mal a passer, on me change pas mon avatar moi ! ^^

@Kris : NiceOne te l'a peut être dit un peu brusquement mais je considère également que les benchs de stabilités ne sont pas useless, OCCT ne vaut pas grand chose en effet, mais tu devrais essayer CPU stress MT ;)

Sinon personne n'a fait de commentaire sur mon avatar manga :heben: (bon je n'oserais pas l'arborer à la place de l'indétrônable Mace, c'était juste un délire :francais:)

f195c435a23a2b868ac4cb538850799a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...