Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

ToTOW, je ne trouve pas qu'il y a débat.

l'O/Ceur fou qui cherche le max screen et qui gagne 50% de perf gratos, il ne va pas remettre son CPU @ stock une fois qu'il aura fini de faire joujou.

il va chercher le max rockstable avec un Vcore et des temp honorables parce que'il va lui aussi avoir besoin d'une machine puissante pour son "tous les jours".

à moins qu'il ne fasse que joujou avec des dizaines et des dizaines de proco par an, auquel cas, il s'en fout un peu du rockstable (quoique perso, si je pouvais en tester des dizaines, je serais quand même curieux de savoir ce qu'on eput leur mettre tous els jours sans qu'ils bronchent).

Oui et non ... combien connait tu d'overclockeurs ayant pour but de tourner H24 en full ? Personellement pas beaucoup ... et quand je voie des "stars" comme Kinpin et cie qui sont payés pour faire ce genre de choses, et élevés au rang de stars alors que leur fréquence na rien de représentatif (franchement, tenir le temps de booter windows et de faire un superpi, c'est en rien une validation ... surtout quand on voit les calculs effectués par superpi et leur représentativité des calculs que peuvent être amenés à faire un CPU régulièrement), ca me fout les boules :D.

Mais bon, j'avoue que dans le monde de l'overclocking, mon approche a du mal à trouver son public ... elle n'est pas à la mode, et ne permet de dire "j'ai la plus grosse" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faille PLL OK mais j'ai essayé d'en parler sur ce fofo et ya sonn'per.

Ouaiff... :francais:

Mais l'ordi il prend autant d'instructions quand le PCB est en PLL rattrapp' que lorsque le bouzin il est à -40°C, c'est le maillage inscrit sur le silicone ( en nanométres ) qui s'écarte ou se condense.

Moi en montant un des étages par rapport à l'autre ( le C mémoire par rapport au cache L2 et ainsi de suite jusqu'au milieu de conduction ) je pense que je crée des à-coups dans le système. Or la charge proco est elle-même un à-coup. Sur un temps de charge de 1 H la charge proco pour le silicone dur est elle-même un à-coup.

et on peut savoir que (PV)/T= Cte . Si on donne des à-coups logiciels c'est semblable à une charge proco sur un temps T dont le seul à-coup est la chûte de départ en température, dans la mesure où le LN² permet une température constante très basse. C'est une chûte de l'existence du morceau de silicone dès le départ.

Mais faille PLL là d'accord, les procos ils ont à 1,35V un FSB, c'est-à-dire qu'ils bouffent N x ( Cycle piezzo-électrique ) = Core Speed , d'instructions/seconde, c'est-à-dire stabilité complète.

Mais les procos ils sont sur un socket et compensés par le SM Bus qui décide de la livraison en courant du PWM.

J'ai intercepté en à-coups une mesure qui est propre au maillage ( en nanométres ) en envoyant dans une partie capable de la pastille de silicone plus d'instructions que dans la partie utile.

______________________________________________________________________________

P.S. : J'ai surtout répondu je t'emmerde parce que je n'avais que posté un truc d'informatique. C'est pas la peine de dire : "Euh... kardiak, donc Cumbas donc je sais il y a 2, 3 mois, donc moi forum... ". ça c'est nul, ça ne sert à rien.

______________________________________________________________________________

Moi, je vous ferai remarquer, je ne sers pas complétement à rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merde je suis passé y a 2 jours pour prendre un verre,

me suis dit tiens, je vais aller en reprendre un, et là paf, je tombe sur une cour d'école :mdr2:

bon alors, je vois que pour ma première journée, vous ne faites pas les choses à moitié.

Un complot?

Ce serait finalement tellement mieux,

en tout les cas t'es de suite dans l'bain :francais:

Fallait réfléchir plus longtemps :mdr2:

Nice, je parlais en effet de ses querelles de longues dates et en effet, come je l'ai écrit, tu as évolué sur la bonne voie :mdr2:

J'approuve totalement cette remarque,

je passe peux dans cette section,

je connais peux les membres permanents, quoique :mdr2:

Mais tout de même assez pour cerner les personnalités de chacun.

Nice, si tu repasses, bravo pour ta capacité de remise en cause et le travail sur toi même dont tu as su faire preuve ses derniers temps,

quand c'est pas bien, faut l'dire, mais quand c'est bien, encore plus lool

Ouais OK donc tu penses vraiment que je suis un brise couilles alors...

Sincérement, ce n'est pas ce que j'ai traduit des propos de Lex... :|

Par contre ce que je retiens c'est la certaine habileté dans la provocation de Mr kardiakkris

Bon à moi maintenant

En tant que SM, j'ai aussi un devoir de respect des us et coutumes de la vie globale du forum.

Je prend donc une initiative,

espérant ne pas me tromper auprès de la team, ni avec l'équipe de la section,

car habituellement je prend le temps d'en discuter en INterne.

Mais là vous tourner en rond, cela ne peut durer.

Donc cette fois on en discute en INterne après coup :D

Le truc de bien, c'est qu'étant rarement chez vous, bin j'ai plus de recul en jugeant des faits et non des causes.

Ma demande est simple, sous ce post, on reprend le fil d'une conversation d'adultes, d'o/c quoi ^^,

on fait table rase de ce ce qui viens d'être dit dernièrement dans ce bar.

Par contre le débat va continuer en INterne, croyez moi...

En cas de non respect de ma demande,

un bon vacances sera sollicité auprès des admins du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en 1ère S mais maintenant je suis vieux.

ça vous fait 17 ans tous en quelque quoi :francais:

jeux jeux jeux jeux jeux... Et puis PC INpact il y environ trois ans. Une pub peut-être.

Allez-y les gars, je suis sûr que vous tous pouvez :sm: .

Je suis dans le genre remous ( pas mou tout court ). Alors je repasserai dès que j'ai des news koriass.

Tchao PC INpact. Merci à tous. C'était peut-être pas ça de prévu mais tant pis. Si Nice leugue c'est que ça va être son gagne pain le PC alors si j'en dis trop ..

Tchao, tchao ... tchao tchao tchao ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ES au moins on peut parler d'autre chose que le nouveau pot de sa mobilette (et j'ai pas de mobilette frustrant ...) Et surtout quand tu as 3 en matieres technologiques et des nottes excellente en matieres generales tu vas voir le proviseur et tu lui dit je veux changer, apres 3 jours a subir ses sarcasmes j'ai gagné la bataille :sm: Trop classe ce mec, il a vraiment l'etoffe il est super competant, mais il a une tendence naturelle a etre desagreable et condescendant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs, sachant que je ne peux pas ignorer votre soutien (y compris celui des modos : Cox ton discours m'a touché je suis forcé de l'admettre. Merci...), je reviens sur ma décision de quitter le forum.

J'espère juste que désormais cette réputation d'emmerdeur vulgaire qui ne respecte rien et qui plante la merde qui me court après sera définitivement effacée car je ne peux plus supporter ça et finalement, je le dis une dernière fois, j'espère vraiment que Kardiakris sera viré du forum une bonne fois pour toute, ou du moins de la section OC car je ne peux plus me retenir d'exploser lorsque je le lis. Donc à ce jeu là ça va finir à lui ou moi une fois de plus.

Voilà donc ça c'était les infos liées à mon retour... :fumer:

Sinon bahhhhhhhhhh j'ai failli commander une GTX 280 il y a 15 minutes mais je suis revenu encore une fois sur ma décision car ce n'était pas vraiment sage ! :mdr:

J'attends d'avoir un peu plus de sous en rab (comment ça ça coûte cher une copine pendant les fêtes ? :eeek2:) et on verra donc sans doute comme mon Trux' un PC-60FW ainsi qu'une nouvelle alim un brin plus costaud, une nouvelle déco lumineuse, un Q9550 E0 et donc finalement une nouvelle CG au top !

De plus normalement d'ici fin décembre début janvier je serais sans doute amené à monter une config i7 donc vous serez les premiers informés si ça se fait ;)

Et finalement un gros :ooo à Kabox, Trux, Com8 et Lex' (quand même j'suis forcé d'admettre que tu mérites un bisous aussi ! :oops:) pour ne citer qu'eux ainsi qu'à Malsa même si je peux pas le mettre en avatar vu qu'il fait 19 Ko pour 15 Ko max ! ! :chinois:

Allez sur ce je vais dodo je suis debout dans 4h pour aller en cours :mdr:

EDIT: Bon avatar redimensionné merci à mon copinou Benji ! Encore un mec bien lui ! C'est normal il tourne sur C2D !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...