Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon j'ai installé mes Xigs mais en push/pull ils font un espece de bruit de vibration, pas cherché a comprendre j'ai demonté ceux en pull je m'y reatellerais une fois que le lian li sera commandé et la config demontée pour avoir plus de facilité a manipuler le rad. Sinnon ils sont tres silencieux et l'effet est superbe :p

Bon bah j'ai bien les boules mon Opteron a tout pour plaire un step de rêve UPMW avec en prime une semaine en or (0550) et Mr coince à 2.7Ghz soit à peine un peu + de 10% d'OC ... dégouté ... :byebye:;)

J'ai pas suivi ce qui s'est passé mais ça fait plaisir que tu restes Nice :D

arf :/ essaies de voir l'alim en effet c'est inquiétant 11.3v... Tu aurais un voltmètre pour tester tout ça ?

Sinon dans un premier temps essaies aussi de baisser le coeff de ton HTlink, 1100mhz c'est plus que ce que je me permet dans mes o/c, sachant que jusqu'à ~700mhz il n'y a pas de baisse de perfs...

@Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe :p

arf :/ essaies de voir l'alim en effet c'est inquiétant 11.3v... Tu aurais un voltmètre pour tester tout ça ?

Sinon dans un premier temps essaies aussi de baisser le coeff de ton HTlink, 1100mhz c'est plus que ce que je me permet dans mes o/c, sachant que jusqu'à ~700mhz il n'y a pas de baisse de perfs...

@Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe :transpi:

Oki, là j'ai acheté une nouvelle alim et normalement je devrais recevoir mes OCZ platinium today donc à voir...

J'ai déjà baissé le HTT à 800 (*4) mais ça ne change rien... Y'a t'il un rapport avec le fait que ça soit un dual (donc remultiplier par 2 ?)

pas fait gaffe à "7" et je ne connais pas VMWare (sauf savoir que c'est une machine virtuelle).

bon, c'est un fake quoi :fumer:

:cartonrouge::transpi:

Nan c'est pas un fake c'est un bug !

Et VMWare c'est un soft qui te permet de lancer quasiment n'importe quel OS en fenêtré directement depuis ton Windows :non:

@Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe :roll:

Oki, là j'ai acheté une nouvelle alim et normalement je devrais recevoir mes OCZ platinium today donc à voir...

J'ai déjà baissé le HTT à 800 (*4) mais ça ne change rien... Y'a t'il un rapport avec le fait que ça soit un dual (donc remultiplier par 2 ?)

A mon avis c'est sans doute que vu que c'est un dual ton alim rend les armes :cartonrouge: