Jump to content

raph987

INpactien
  • Content Count

    146
  • Joined

  • Last visited

About raph987

  • Rank
    Wookiee
  1. Coucou Bah quand il y aura QT ça sera plus ou moins compatible, mais pour l'instant non Sinon, par curiosité, ça change une truc de passer de 4 phases à 8 phases (sur la carte mère)
  2. Je crois que c'est la défragmentation "intelligente" pour SSD
  3. En même temps t'arrives pas à faire marcher des 4870 sur ton matos ( de roumain) Intel, alors hein... Et puis pour ASUS j'ai été naif. Avec mon pédigré: NF7-S, NF7-S V2, NF7-S V2 (flashage de bios raté sur la première), NF8, Epox 8NPA-SLI, NV8, NF-M2, j'ai plutôt été habitué au couple Abit+nVidia... Abit est mort donc je me suis rabattu sur le "leader", quel leader de merde. À priori je vais recevoir un bon d'achat de la valeur de mon processeur, soit 230 €, donc je vais certainement me prendre le 965BE. Et à Noël, ciao ASUS, bonjour DFI. EN attendant, je viens de retrouver un vieux 4000+ AM2, je vais voir si y a moyen d'en tirer quelque chose (2.6ghz, 1 coeur, ça doit être possible de regarder un divx).
  4. Bah je sais pas vraiment, chez mes parents j'ai même pas de prise de terre, je prenais quelques petites décharges de temps en temps et y a pas eu de souci. J'emménage dans ma nouvelle piole à Toulon, avec prise de terre, le truc il tiens 5h.... Et bizarrement il n'y a que le CPU qui a pris, j'ai remis le magnifique 5000+ Black Edition, aucun souci. Monde de merde, dieu a une dent contre moi.
  5. Messieurs et mesdames bonjour Suite à la grillade de mon Phenom II (il a pas supporté de télécharger des torrent à 1.58V, alors qu'il a tenu tout l'été sur les jeux et occt) je vous annonce que je me retire du monde de l'overclocking. Ce n'est plus aussi amusant qu'avant, il y a trop de paramètres inutiles non expliqués dans les bios, et je me suis rendu compte qu'overclocker du haut de gamme, bin ça ne servait pas à grand chose. De plus, l'overclocking automatique, chose sur laquelle on (dont moi) a vomi pendant très longtemps semble s'être tapé l'incruste directement dans les nouveaux CPU Intel. Enfin, et là je m'en veut quand même, je n'achèterai plus jamais de carte mère asus. Je pensais que le désastreux épisoque A7N8X-Deluxe était passé, mais vu comment ma mobo m'embête je pense que non. Certes je n'étais que rarement présent, mais au moins je passais pour lire un peu ce qui se raconte. Je repasserai peut-être quand pour 60 euros il y aura un cpu intéressant pour l'overclocking qui puisse bien dépasser mon (futur ex) Phenom II (les plus malins auront dont compris que je repasserai dans 6 mois à peu près ). Sur ce, je vous dis à bientôt.
  6. La vérité, c'est que... je suis leur fils!
  7. Au punaise j'avais oublié ça.... (futur désastre en préparation xD) A noter que contrrairement à ce que vous pouvez croire, les acteurs ne sont pas des professionnels.
  8. Bravo à nos lauréat Je viens de me monter un Antec 300 avec 2 Noctua FLX à l'avant et un Noctua NH-U12P sur le Phenom 2, c'est génial. Le proco est à 3.5ghz pour 1.6v et il dépasse pas les 56°C (à fond les noctua ) Je vais pouvoir lui mettre 1.65v voir 1.7v, le kiff!! Pour NiceOne, je sais que là où il est il nous regarde:
  9. Tant qu'elle est fraiche :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: Fait du bien après le boulot :)
  10. Salut les gens Je me permet de m'incruster dans la conversation pour vous parler de mes problèmes personnels actuels (en fait ce sont des soucis de pc, mais c'est pareil ^^'). Je voulais savoir si vous n'auriez pas dans vos marques pages ou en mémoire un lien vers un test/dossier/comparo/avis sur l'impacte du nombre de phases dans l'étage d'alimentation d'une carte mère dans le but d'overclocker (en clair, plus il y a de phases, plus c'est mieux)? C'est pour savoir si je ça peut m'aider à monter le phenom2 plus haut en fréquence ( 3.6ghz pour le moment). L'objectif serait de remplacer ma mobo actuelle à 4 phases par une gigabyte à 8 phases. Toujours dans l'optique d'overclocker, j'aimerais remplacer mon ultima 90 et ses 2 ventilos par un Noctua NH-U12P et 2 NH-P12 montés en push/pull. Ça vaut le coup selon vous? Pour info le phenom 2 est à 3.6ghz pour 1.56 volts et 65°C grand max. Je n'ose monter plus haut car il me semble que ces puces sont sensées "lâcher" à 75°c. Il est loin le temps des duron qui mangeaient 80°c facile... Merci pour tous vos précieux conseils
  11. Il avoue humour Nice, humour P.S: Bonsoir le bar
  12. T'es un malin Nice, tu sais que du ta LAN se passera en milieu de semaine et donc je ne pourrai pas venir, en plus je dois rendre le cahier de faisa de mon projet durant cette période, donc je pourrai absolument pas rentrer, désolé. @Malsa, oui le tuto dès que je reçois ma ram...
  13. Ouais je viens plus puisque je n'overclocke pas, pas le temps, avec mon petit ARM9 à programmer, les cours, et surtout Dawn of War2+empire total wars et après demain Last Remnant Trop de jeux depuis Noel, et le taff aide pas :(
  14. OMG non les pauvres épargne leur ça J'aurais postulé mais vu que c'est sur du Intel :( Sinon bien les gens?
×
×
  • Create New...