Kel976 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bien d'accord avec Trux, mais le passage du Mystique au Cosmos S a changer la donne avec 4x120 Enermax Evrerest en extraction et 2x120 Enermax Magma en aspi, plus le ventilo de 200 en latéral DU BONHEUR et la temp de la piaule s'en ressent Bon ya toujours la conso en idle qui me gave : 240w @stock cay trop pour le laisser tout seul le bébé Et les pics à 470w @3,6 pendant un bench de Devil May Cry 4...fiaouhhh!!! La Hyper 680 elle encaisse...plus de 520w là camem... Ce bench est ce que j'ai trouvé de plus gourmand pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Euhhhh... Tu peux m'expliquer comment tu réduits la température de ta chambre en changeant de boitier ??? J'te rappelle que le dégagement thermique de ta config reste le même, donc même température dans la chambre... C'est seulement dans le boitier que ça va moins chauffer car l'air chaud sera mieux extrait ! N'oublies pas la loi de conservation de l'énergie !!! Pour info : que mes ventilos tournent en 5V ou 12V, la température de ma pièce est là même alors que la température à l'intérieur du boitier varie de 10°C ! Donc là tu viens de sortir une sublime connerie qui mériterait de finir sur bashfr.org !!! PS : Drak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors là !! Je dois dire que je suis über content !!! J'ai des idées comme ça des fois... C'était une perche ma poule et toi tu la mange sans vinaigrette... Ton raisonnement est tout à fait logique (scientifique) ya pas souchis... Cela dit le fait que la config était confinée dans le Mystique, elle me "semblait dégager plus de chaleur" que maintenant De sorte que, d'un espace restreint où la chaleur ce dissipait mal (le boîtier), vers un espace plus vaste où c'est la même (ma piaule), la chaleur ambiante étant maintenant presque la même que celle de l'interieur du PC me parait vraiment moins intense...st00 Une histoire de sensation voilà tout, aucun raisonnement scientifique là dedans Alors prends moi encore pour un kevin Nice et ya des pelles à gros gravier qui vont traverser l'Afrique et la méditerranée pour pleuvoir sur Monac et ses alentours (je déconne, tu le sais bien juste pour poser la phrase xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Rages pas j't'ai owned stoo !!! Pauvre petit K3v1N ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Euhhhh... Tu peux m'expliquer comment tu réduits la température de ta chambre en changeant de boitier ???J'te rappelle que le dégagement thermique de ta config reste le même, donc même température dans la chambre... C'est seulement dans le boitier que ça va moins chauffer car l'air chaud sera mieux extrait ! N'oublies pas la loi de conservation de l'énergie !!! Pour info : que mes ventilos tournent en 5V ou 12V, la température de ma pièce est là même alors que la température à l'intérieur du boitier varie de 10°C ! Donc là tu viens de sortir une sublime connerie qui mériterait de finir sur bashfr.org !!! PS : Drak j'allais le dire :mdr: bon pour la peine une kimouss à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon on est encore le matin mais j'ai qu'un seul mot a dire ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je réponds à votre tournée les mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ohhh!!! fait soif ici !! "internal temp : 50° " 41° en idle !!! n'importe quoi !! allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi 21° en idle... Fait igloo la fenêtre ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bon, ben pour fêter mes 2000 posts (en retard), je paye ma et je vous gratifie d'un avatar (ben oui, il était temps mais j'ai enfin trouvé celui que je voulais ). AC/DC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sinon 23°C ici, fenêtre ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 AC/DC rocks !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon bah encore une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bon, ben pour fêter mes 2000 posts (en retard), je paye ma et je vous gratifie d'un avatar (ben oui, il était temps mais j'ai enfin trouvé celui que je voulais ).AC/DC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sinon 23°C ici, fenêtre ouverte. en effet ca se fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Yep et tu faite leur nouvel album "Black Ice" Lex ? YEAHHH!!! :kimous: :kimous: :kimous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je me l'achète dès que j'ai ma paye (devrait plus tarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 arf... j'ai encore loupé une tournée moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Spa grave Drak, tiens^la même mais ya de l'Effet Ralgant dedans spaaaa boooonnn !! (j'suis malade...et oui je sais Nice, no comment ^^) HS mais tain les suxxor dans la section tuning On se demande pas ou va leur pognon xD (quand tu vois les signatures...mwarf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 HS mais tain les suxxor dans la section tuning On se demande pas ou va leur pognon xD (quand tu vois les signatures...mwarf) Tiens, c'est la même chose pour des FAiens (Forum-Auto.com) qui disent ça pour le section Tuning (voitures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Personnellement je prefere le moteur de ferrari dans la carosserie de 2cv (no comment si vous connaissez mon superbe pc tres original ) que le moteur de 2cv dans la carosserie de ferrari ! Au moins j'ai l'air con mais ca marche Edit : D'ailleurs je reposterais quelques fotos si j'ai la patate, mon boitier est encore plus rigolo qu'avant, et j'en reposterais mercredi mais attenstion ca rigole plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Personnellement je prefere le moteur de ferrari dans la carosserie de 2cv (no comment si vous connaissez mon superbe pc tres original ) que le moteur de 2cv dans la carosserie de ferrari ! Au moins j'ai l'air con mais ca marche Edit : D'ailleurs je reposterais quelques fotos si j'ai la patate, mon boitier est encore plus rigolo qu'avant, et j'en reposterais mercredi mais attenstion ca rigole plus la Pour mon PC, c'est le moteur de Ferrari dans la carrosserie de Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 xD comme XS Non mais où va-t-on ? Mwais encore des man qui jouent @CS1.6 en nolifmod ça... cachés dans leur boitiers et éblouissant les adversaires avec des projos HPS Tain j'étais curieux et en fait je crois que je n'y retournerai pas ^^ (même pas de tof potable han !!) La seule section terrible de PCI c'est ICI !!! YEAH !! du lourd, du vrai, du poilu qu'a des bowls et pas peur de faire tout paytay... Tiens, il est en zonsse Vances ? Ohh sont pas cool chez Intel, spa si grave de raboter du procal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a pas trop le temps en ce moment et je crois qu'il a plus internet, mais il reviendra ! Moi j'ai pas eu la carosserie de ferrari mais plutot celle de Jaquar, plus sobre ... Mais bon ca vaut pas ma carosserie de Lada maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bien sûr que c'est la section o/c la meilleure de toute façon les autres c'est que des gros geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais si on regarde mon boitier plus près, c'est plutôt la carrosserie du muscle car american (Cooler Master Stacker STC-T01 qui supporte la carte mère de 4 CPUs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 D'ailleurs, on commence à perdre Nice, il se met à poster un peu par tout dans les autres sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés