RFN Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Un C4 Picasso II e-HDI 115 : faut pas que l'ordi tombe en panne car tout passe par lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Un place pour l'expo Star Wars Identities (vers collector machin pastifiée) et un t-shirt de l'expo en sortant La boutique est franchement à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 La boutique est franchement à chier Clairement, les goodies étaient un peu moches ou trop bas de gamme. J'ai hésité à prendre un clonetrooper de 80 cm de haut ;D. Les t-shirts étaient pas extrêmement originaux. Et les seuls figurines que j'aurais pu prendre n'étaient pas sorties du carton, donc pas possible de voir le détail en réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Un coupon pré-payé League of Legends de 10€ pour me prendre deux champions. (Pour les connaisseurs, Rumble et Vel'Koz) Modifié le 7 juillet 2014 par Harbinger76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Hightech : - Asus VS278 - Intel Dual Band Wireless-AC 7260 - NZXT FS 200LED - Rouge Blu-ray Disc : - C'est la fin - Kick-Ass 2 - Prisoners - Red 2 - R.I.P.D - Warm Bodies Ebook et BD : - Le maitre du temps : Trilogie - Petites et grandes histoires du cinema - Walking Dead Tome 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Clairement, les goodies étaient un peu moches ou trop bas de gamme. J'ai hésité à prendre un clonetrooper de 80 cm de haut ;D. Les t-shirts étaient pas extrêmement originaux. Et les seuls figurines que j'aurais pu prendre n'étaient pas sorties du carton, donc pas possible de voir le détail en réel. Clairement trop bas de gamme effectivement :/ J'ai pris le t-shirt de l'expo, les autres étaient franchement pas top :/ Je me suis dis que ca me ferai un souvenir sympa dans quelques années ^^ Sinon, me suis pris un DD 2To USB 3.0 Tosh chez pricemin en début de semaine à 85€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Histoire de profiter de l'été Et puis des entrees chez Mickey, une nuit au parc, et les billets de train qui vont avec. Pour le mois d'aout, Paris devrait etre assez vide pour profiter, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pour le mois d'aout, Paris devrait etre assez vide pour profiter, non ? J'espère, moi qui y vis à l'année je trouve que c'est toujours trop rempli (l'hiver de parisiens, et l'été de touristes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 On verra alors On a des trucs de prévu, on va etre les touristes de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 On verra alors On a des trucs de prévu, on va etre les touristes de base Ne prenez pas les transports aux heures de pointe, avancez quand vous êtes sur un tapis roulant ou un escalator (ils sont là pour fluidifier le flux et éviter les congestions à la base, pas pour éviter aux feignasses de se bouger les fesses), et ne bouchez pas les trottoirs pour prendre une photo. Si vous respectez ces quelques règles de base, vous serez de bons touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pour les tapis roulants et les escalators, c'est valable pour l'ensemble des franciliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Lol merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Un NUC en promo ($320 avec SSD 120Go+RAM 4Go) pour valider mes interfaces (capteurs de température) sous Windows+U421, avant de programmer un Raspberry dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pour les tapis roulants et les escalators, c'est valable pour l'ensemble des franciliens. SI tu veux pas te bouger les fesses, tu serres à droite, si tu veux aller plus vite, tu passes à gauche. C'est une règle de base plutôt bien respectée (à part par les touristes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 chaps, (le) 17 Juil 2014 - 09:23, a écrit : Ne prenez pas les transports aux heures de pointe, avancez quand vous êtes sur un tapis roulant ou un escalator (ils sont là pour fluidifier le flux et éviter les congestions à la base, pas pour éviter aux feignasses de se bouger les fesses), et ne bouchez pas les trottoirs pour prendre une photo. Si vous respectez ces quelques règles de base, vous serez de bons touristes Et laissez vous dépouiller avec le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 SI tu veux pas te bouger les fesses, tu serres à droite, si tu veux aller plus vite, tu passes à gauche. C'est une règle de base plutôt bien respectée (à part par les touristes ) Mon cul oui, personne ou presque ne le respecte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 je trouve ça drôle les gens qui ne marchent pas sur le tapis ou sur un escalier, on voit à quel point les gens sont des paillasses. Ou quand l'escalator est blindé, qu'il y à la queue devant et juste à coté il y a un bel escalier vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Finalement le spectacle à Paris c'est pas que dans les parcs d'attractions... Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Carte SAS LSI 9211-8i x2 WD Red 4To * 6 Sennheiser HD 380 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Le DVD du plus grand flim français jamais tourné : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Houuuu, ça a l'air bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je n'ai pas encore trouvé de langages humains capables d'exprimer mon ressenti après visionnage Petite pub : le DVD est pas cher et la boite qui le vend (Artus Film) fait un chouette boulot de sorties de bisseries/zéderies (y a le coffret Ninja - toujours avec Nanarland et Mad Mutilator de Norbert Moutier qui me font de l'oeil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 propose le titre au fossoyeur de film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 grrr! le triple cd audio des rolling stones a 3€99 fdpin http://www.wowhd.fr/CD/rolling-stones-grrr-3cd/dp/31258847#bc=e7f1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/4881384-Moniteur-27-LED-Full-HD-3D-VGA-HDMI-DVI-2ms-VG278HE.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés