Oliewan Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ça fait des années qu'on en trouve dans les supermarchés ! Les canes plus traditionnelles je les achète à carrefour et les mario je les ai trouvé à leclerc ! Le plus dur c'est de ne pas en manger avant Noël ! Ca fait des années que tu trouves des déguisements pour halloween, c'est pas pour autant que c'est traditionnel, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mais je n'ai jamais dit que c'était traditionnel en France, juste que j'achète aussi des canes plus traditionnelles classiques aussi et depuis plusieurs années maintenant en France. Avant, je ne les trouvais qu'en Angleterre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 En effet mais Ti Gars du Nord oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui, mais c'est moi que tu as cité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ho l'autre hé comme elle se défile Posté il y a un jour Coffeebreak, (le) 19 Nov 2013 - 09:34, a écrit : Coffeebreak, (le) 19 Nov 2013 - 09:34, a écrit : Ça fait des années qu'on en trouve dans les supermarchés ! Les canes plus traditionnelles je les achète à carrefour et les mario je les ai trouvé à leclerc ! Le plus dur c'est de ne pas en manger avant Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui, mais par traditionnelles je voulais dire sans mario ou hello kitty sur la cane ! D'ailleurs le terme que j'aurais du utiliser est classique plutôt que traditionnel. Et puis je t'embête ! Dans mes derniers achats il y avait aussi - wiko iggy blanc pour fifille. Elle en est très satisfaite. - une wi d'occasion avec 2 jeux pour commencer (hormis la DS, je n'avais pas touché de console depuis la dreamcast ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ma nouvelle Voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui, mais par traditionnelles je voulais dire sans mario ou hello kitty sur la cane ! D'ailleurs le terme que j'aurais du utiliser est classique plutôt que traditionnel. Et puis je t'embête ! Non la c'est moi Ma nouvelle Voiture Superbe ! (ou pas, c'est une "phantom" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'aurais eu le pognon pour, j'aurais plutôt pris la TESLA S. Mais je vais me contenté de ma "Renault Megane II 1.6 16v Sport Privilège BVA de 2004". Ca change d'une 106 XRD de 1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) et hop une petite G700 pour remplacer ma Imperator, dont le clic gauchemarche une fois sur deux... super pour une souris payé 70 balles y à deux ans et demi! Razer terminé pour moi je retourne chez logitech, jamais été déçus, en espérant ne pas l'être. Modifié le 20 novembre 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Mouais je suis un fan de Logitech mais j'en entendu que la longévité baisse sur les dernières :/ Pas cool, je dois changer ma R.A.T 5 qui a les boutons qui flanchent aussi après moins de 2 ans -_- Du coup je sais pas quoi prendre. Avant je voulais prendre la R.A.T 9 quand la folie me prendrait ou que la 5 crèverait mais vu le peu de longévité ben... ça c'était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ba j'espère vraiement que tu te trompe. Pour le moment j'ai toujours été satisfais par Logitech, mon kit clavier souris MX5000 est toujours en vie, bien que la souris ne tient plus trop la charge, mais au bout de 7 ans y a pas de quoi avoir honte, le clavier se porte toujours comme un charme! L'Imperator, je l'avais prise car il me fallait une souris rapidement et que sous la main par chez moi c'était celle que je trouvais le moins pire en prise en main. Jamais été vraiment convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui, Razer bof bof aussi je trouve. Sinon, j'aime bien les Steelseries (ma Xai va d'ailleurs avoir 2 ans bientôt) : sobres et efficaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Moi, j'ai acheté un lot de cierges. Lundi soir, la virtualisation des 20 serveurs de ma compagnie a commencé à m*rder à près l'intervention de maintenance de mon impartiteur (3 esx + 1 equalogic + 2 nexenta). Mon impartiteur n'a pas pu su quoi faire et ne pouvait appeler personne. J'ai perdu 1 nexenta mais les données n'étaient pas vitales et j'ai réussi à repartir ce qui était important. Les sauvegardes veeam sont tombées. J'ai vieilli de 5 ans en une nuit blanche. Mardi soir, l'impartiteur est venu pour réparer. Encore pire : mon 2ème nexenta est parti en vrille. La base SQL de l'ERP est dessus. Impossible de prendre le backup de 2 jours car 1 paie de plusieurs centaines d'employés est passée entretemps+toute la prod de 2 jours. Après toute une nuit de travail et à 1/4 d'heure des heures d'ouverture de la compagnie, j'ai réussi à accéder au nexenta et redémarrer le serveur SQL. Je me suis contenté de lui, tant pis pour les autres serveurs. J'ai vieilli d'un autre 5 ans J'ai commencé à prier très fort pour que ça tienne jusqu'à vendredi que je puisse transférer les données SQL. Et que tout ne pête pas (1 semaine sans sauvegarde) Ce soir de peine et de misère j'ai récupéré mon serveur SQL virtualisé. Il me reste quelques serveurs à transférer du nexenta avant d'éjecter ce dernier. Fini le libre pour moi (nexenta m'a jamais aidé malgré mon contrat). Je n'ai plus qu'a tout remettre sur mon nouvel equalogic, refaire tous les liens dfs,etc... Il me reste encore des cierges à brûler, je le sens. La semaine la plus longue de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Un sapin de noël ! 210cm de haut et diamètre de 137cm à la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Vivement jeudi jour de livraison ^^ Modifié le 23 novembre 2013 par mxpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Dernier achat ? Une broutille... Un appart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Après ceci : ...une place et un billet de train pour Hard Bass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) J'ai déménagé donc j'ai acheté plein de trucs aussi : Machine à laver (occasion) : 20 000 yens Frigo (occasion) : 20 000 yens Micro-ondes (occasion) : 6 000 yens Petit bureau pour le PC : 4500 yens Un bon siège de bureau : 6000 yens Sleeping Dogs à 12 euros en démat' sur Xbox360. Des dizaines d'autres trucs : vaisselle, serviette etc. En bonus souscription à la fibre de AU avec plus de 300 mega en down et plus de 100 mega en up. 5250 yens par mois à 1gb/s max. Modifié le 28 novembre 2013 par romjpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est quoi la ref de ton clavier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Une Wii U avec une mannette wii mote plus et Just Dance 2014 Une PS4 avec deux manettes, la caméra et Killzone Shadow Fall (Livraison prévu dans le mois de décembre ) Hâte de la recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est quoi la ref de ton clavier ?? C'est un logitech comfort keyboard K290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 merci, j'y regarde de plus pres mon flat X commence a avoir du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) J'attendais depuis un certain temps et finalement les réducs amazon et le "blackfriday" ne m'ont pas déçu, j'ai bien fais d'attendre, oui oui j'essaye de faire attention maintenant Pour mon pc portable un petit ssd pour remplacer mon second hdd 2.5 que je foutrais dans ma play3 60 go qui n'a jamais assez de place Hâte de pouvoir tester la kindle "basique" : manga, quelques ebooks qu'on ma filé et quelques classiques dispo gratos ! Modifié le 29 novembre 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés