Oliewan Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ha ben oui j'avais oublié C'est le deuxième effet kiss cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Dommage qu'il prenne pas en charge l'IDE... Pour sauver de tres vieux systèmes c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 En effet mais je n'ai plus de cas qui se sont présentés avec de l'IDE depuis déjà quelques années, du coup j'ai mis l'accent sur ce qui sera utile. De plus ce nouveau dock remplace l'ancien qui gérait l' IDE. C'était pas une évidence. Le port IDE n'était jamais au même endroit, fallait faire des réglages, ca tenait pas super bien, 'fin bref wouala... Mais il y en a encore en vente des docks avec de l'IDE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Dommage qu'il prenne pas en charge l'IDE... Pour sauver de très vieux systèmes c'est pratique tu veut dire .................très très très vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Vive les tapis hybrides souple, mais avec une glisse similaire à un tapis rigide...sans le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai craqué sur le bon plan pour le SSD Sandisk ultra II de 480 Go ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10081613_puis_origine_est_clubic.html J'hésite encore à dire merci à l'équipe bons plans ou leur parler de mon découvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Abonne toi premium, je crois que c'est dans les garanties proposées par Teuf (enfin, celle d'être à découvert si tu suit tous les bons plans) Bon, sinon LDLC et leurs bons plans commencent également à m'agacer...maintenant que j'ai changé d'alim, de ventilateurs, de rad, de CPU et de CM, je trouve que mes disques font trop de bruit (ça résonne un poil dans le boitier)...du coup, comme il y a 10% sur les boitiers, va falloir que je change...par contre, je trouve pas mon bonheur en XL-ATX (c'est mieux pour les CG longues et lorsqu'on a beaucoup de disques) Par contre, faudra que j'explique à Billou que le PC est toujours le même...là, c'est un peu comme un balais dont on a changé le manche puis la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Le seul avantage de l'abonnement premium c'est recevoir le T-shirt PCI NXi (Bon je sais plus ou les foutre, du coup ) Intéressant le coup du balai, belle image Sinon j'ai reçu le dock dont je parlais plus haut. Il fait parfaitement l'affaire, je recommande. Attention, le câble USB 3 livré avec est quand même bien court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je réactualise mon PC qui à déjà 3 ans. Dommage que le $ CAD ne vaut plus que 2/3 de $ US, ça fait une carte à 1K$ . Le reste du PC sera pour plus taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Intéressant le coup du balai, belle image Dr Who, saison 8, Episode 1 - Deep Breath En passant, Linux n'a pas signalé quoi que ce soit d'anormal au changement de CPU + CM...alors que Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Dr Who, saison 8, Episode 1 - Deep Breath https://fr.wikipedia.org/wiki/Bateau_de_Th%C3%A9s%C3%A9e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 aujourd'hui j'ai acheté un bonnet de pere noel ainsi qu'une veste de pere noel pour habiller mon Yoda LifeSize Monument by Gentle Giant question de l'assortir aux periodes estivales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Abonne toi premium, je crois que c'est dans les garanties proposées par Teuf (enfin, celle d'être à découvert si tu suit tous les bons plans) Bon, sinon LDLC et leurs bons plans commencent également à m'agacer...maintenant que j'ai changé d'alim, de ventilateurs, de rad, de CPU et de CM, je trouve que mes disques font trop de bruit (ça résonne un poil dans le boitier)...du coup, comme il y a 10% sur les boitiers, va falloir que je change...par contre, je trouve pas mon bonheur en XL-ATX (c'est mieux pour les CG longues et lorsqu'on a beaucoup de disques) Par contre, faudra que j'explique à Billou que le PC est toujours le même...là, c'est un peu comme un balais dont on a changé le manche puis la tête http://www.chieftec.eu/en/chassis/big-tower/ba-01b-b-b.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Trop gros et les boitiers Antec circa 2002-2004 y ressemblaient beaucoup et n'étaient pas des monstres niveau silence...je pense que je vais prendre un Define R5 et virer la baie 5 1/4 pour attacher l'une des cages disque en haut et l'autre en bas Après, je perdrais pas mal en refroidissement si je laisse les moduvents fermés vs mon P280@full noctua sous voltés actuel..à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ben tu voulait du gros boitier avec plein de place pour les DD ? J'y ai pensé parce que je l'ai encore a la cave. Je lui avait collé un rad triple et un simple pour le WC. Et Chieftec a fourni pendant quelques temps Antec en chassis, normal qu'il y ai des ressemblances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bah pour 5 disque et 2 SSD c'est un poil overkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a fort longtemps Lian Li avait sorti la gamme serveur V1XX0. La partie basse était constituée de 1 ou 2 compartiments de 3 à 5 disques Exemple: PC-V1000 Plus II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 à l'époque Lian Li utilisait aussi de l'alu de 1mm voire plus...maintenant, on est à 0,8mm...du coup, c'est moins solide, mais toujours aussi cher...ce qui me fait penser qu'il faut que je récupère mon vieux PC-7A chez mon père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Pour avoir enfin du son à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Sinon, tu peux faire des enfants (et les mettre devant la reine des neiges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Boaf...tu sais, elle marche vachement bien cette enceinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Mon dernier achat du mois de décembre dernier, c'est pour ma voiture. Il me reste des ressorts Eibach à acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 foda-se ça sent le touning ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 foda-se ça sent le touning ici Ma voiture n'est pas tuning C'est pour remplacer mes amortisseurs actuels qui sont un peu trop abaissés et très durs comme des voitures de compétition, installés par ancien propriétaire (j'évite de rouler sur des routes en mauvais état), même si ça tient vachement bien sur des virages serrés Avec des amortisseurs Bilstein + ressorts courts Eibach, c'est pour avoir un peu plus confortable même si ça perd un peu de tenue de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ça manque d'un néon bleu quand même. Blague à part belle voiture bien entretenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés