Aller au contenu

Les anti-virus


noisette

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Trouvé sur wikipedia:

Affaire Panda Software

La société Panda SoftWare, qui produit des logiciels anti-virus, a été membre de Wise, l'organisation qui regroupe les sociétés scientologues, tout comme son fondateur, Mikel Urizarbarrena. Il nie toute relation avec la scientologie, alors qu'il figure, comme Panda Software dans des listes de membres de Wise. Lors d'une émission de télévision, le responsable de Panda SoftWare en France a reconnu être membre de l'église de Scientologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

AVS fonctionne encore et se met à jour !

... suffit de rajouter 127.0.0.1 download.newaol.com dans le fichier Hosts qui se trouve dans

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc , puis de rédémarrer le pc .

Les MAJ s'effectuent alors directement sur les FTP de Kaspersky .

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=76978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: euh j'ai pas compris ! quel AV finance la sciento ?
PANDA ... c'est pourtant connu cette histoire ... tape voir Google ...
Trouvé sur wikipedia:
Affaire Panda Software

La société Panda SoftWare, qui produit des logiciels anti-virus, a été membre de Wise, l'organisation qui regroupe les sociétés scientologues, tout comme son fondateur, Mikel Urizarbarrena. Il nie toute relation avec la scientologie, alors qu'il figure, comme Panda Software dans des listes de membres de Wise. Lors d'une émission de télévision, le responsable de Panda SoftWare en France a reconnu être membre de l'église de Scientologie.

ah bon ! savais pas, merci pour l'info :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:fou: à tous

Bon suite à la fin d'AVS je suis passé à Antivir qui a l'air pas mal sauf que la mise à jour ne fonctionne jamais et d'après d'autres forums je ne suis pas le seul (serveurs constamment saturés ?). Mais pour le mettre à jour on peut télécharger le fichier contenant les définitions et faire un update manual. Serait il possible d'automatiser cette tâche avec par exemple un fichier bat qui qui télécharge ce fichier dans un répertoire temporaire puis met à jour Antivir à partir de ce fichier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je vous donne ce lien .

Pcmav Antivirus

un nouveau venu d'indonésie.

Sa particularité est qu'il ne demande pas d'installation, bien qu'il fournisse aussi une protection en temps réel.

Autre point positif, est qu'il accepte aussi d'analyser les fichiers avec ClamAV, l'antivirus open source.

je n'ai pas tester , et je ne sais pas si il est compatible avec VISTA ? je suis sous vista ...

je donne l'info et si certain se sente l'àme de testeur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

J'ai une question a poser (j'espere que je suis dans la bonne section).

J'ai Bit Defender v10 IS, ma licence est valable encore un peu plus d'un an.

Est-ce que je peux passer a la version 2008 avec ma licence gratuitement, ou suis-je obliger d'attendre que ma licence soit fini pour en acheter une autre pour la version 2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question a poser (j'espere que je suis dans la bonne section).

J'ai Bit Defender v10 IS, ma licence est valable encore un peu plus d'un an.

Est-ce que je peux passer a la version 2008 avec ma licence gratuitement, ou suis-je obliger d'attendre que ma licence soit fini pour en acheter une autre pour la version 2009?

Salut, j'ai ta réponse.

J'ai acheter Bitdefender V.8 il y aura bientôt deux ans. Et tu peux installer les versions suivantes avec la même clé.

Je l'ai lu sur le site de Bitdefender. Donc Tu peux y aller.

tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis de nature curieuse et j'ai toujours voulu savoir comment un anti-virus fonctionnait. J'aimerai donc savoir si vous connaissez des infos sur ce sujet et plus particulièrement réponse à ces questions:

1°) Est-ce qu'un AV est différent d'un pare-feu?

2°) Qu'est-ce qui fait qu'un AV (Kaspersky?) est plus performant qu'un autre (Norton)? La fréquence des mises à jour? Autre?

3°) Est-ce vraiment utile un AV ou bien un pare-feu suffit amplement?

4°) Comment un AV fonctionne-t-il?

Merci d'avance à tous ceux qui s'intéressent à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...