Aller au contenu

Les anti-virus


noisette

Messages recommandés

ok merci je vias dire bientot au revoir a norton et enfin pouvoir passer a IE7 final ( je tourne sous beta 2 lol , et norton empeche la maj )

merci de ton aide sinon pour desinstaller norton j'ai entendu qu'il fallais + que le deisntaller et que pour celail fallait un autre progr

ou puis je le trouver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

ok merci je vias dire bientot au revoir a norton et enfin pouvoir passer a IE7 final ( je tourne sous beta 2 lol , et norton empeche la maj )

merci de ton aide sinon pour desinstaller norton j'ai entendu qu'il fallais + que le deisntaller et que pour celail fallait un autre progr

ou puis je le trouver ??

merci maxsims1 ;)

kyro, prend l'habitude d'aller consulter les pages 1 des centralisations que tu visites stp merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec Avast.

En ce moment, le processus ashSherv.exe me bouffe entre 70 et 90% du processeur et des fois jusqu'à 100mo de mémoire (souvent entre 10000 et 30000 ko) !

Mon pc en est très ralenti (affichage, souris, etc...), ainsi que mon débit internet (en ce moment je dl un torrent à 10ko/s au lieu de plus de 700ko/s habituellement et j'up à 1.3ko/s au lieu des 40ko/s max que j'ai mis)

J'ai eu beau réinstaller Avast, rien à changer.

Si j'arrête la protection résidente Avast le processus continue de tourner et de me bouffer mes ressources...

Si je termine le processus, tout redevient normal (seul Folding utilise mon proc :yes: ) et mon débit remonte...

Vous avez une idée ?

note : le A de Avast tourne en boucle dans la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme soucis :cartonrouge: , pourquoi j'en sais rien je sais que c'est lié aux dl généralement en torrent (j'utilise pourtant utorrent :cartonrouge: ), la premiere fois j'avais du changer d'antivirus pour voir si ca venait bien de avast, ensuite j'avais réinstaller avast et ca fonctionnait de nouveau, et là récemment ca me la refait mais par contre en désactivant la protection résidente mes dl fonctionnait correctement mais du coup plus protégé, et puis d'un coup c'est revenu plus de soucis sans rien faire :cartonrouge::yes::-D:cartonrouge:

donc tout ca pour dire que j'en sais trop rien :cartonrouge: , sans dl ton pc fonctionne t il correctement, sinon c'est peut etre du à un dl en particulier et enfin désinstalle avast, nettoie bien le pc et réinstall en croisant le doigt :-D ou alors c'est du au mise à jour mais c'est zarb ca devrait le faire à tout le monde :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'utilise aussi µtorrent et que j'avais aussi l'impression que ça commençait à déconner quand je le lançais.

J'ai fini de télécharger l'iso donc pour l'instant plus besoin de µtorrent et ashserv.exe reste tranquille. Pourvu que ça dure !

Je savais pas qu'il y avait un utilitaire pour bien désinstaller avast. C'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

que faire quand on a un virus et que l'antivirus installé ne le détecte pas ?

dans mon cas, c'est AVP qui était installé

après avoir essayé plusieurs antivirus en local, c'est norman qui l'a détecté

ce problème m'était déjà arrivé il y a quelques années et là c'etait antivir qui le detectait

et aucun des autres du marché....

cela veut-il dire que certains antivirus sont mieux ? plus réactifs ? ...? que d'autres

certains antivirus seraient-ils meilleurs dans les domaines où certains sont moins bons ?

surtout que ce ne sont jamais ceux cités dans les meilleurs sur ce forum (avp, avast) qui s'en sont sortis le mieux

même s'ils les ont detecté apres plusieurs semaines (le temps qu'ils integrent le nouveau virus)

merci

(en esperant ne pas declencher une guerre de troll :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire quand on a un virus et que l'antivirus installé ne le détecte pas ?

dans mon cas, c'est AVP qui était installé

après avoir essayé plusieurs antivirus en local, c'est norman qui l'a détecté

ce problème m'était déjà arrivé il y a quelques années et là c'etait antivir qui le detectait

et aucun des autres du marché....

cela veut-il dire que certains antivirus sont mieux ? plus réactifs ? ...? que d'autres

certains antivirus seraient-ils meilleurs dans les domaines où certains sont moins bons ?

surtout que ce ne sont jamais ceux cités dans les meilleurs sur ce forum (avp, avast) qui s'en sont sortis le mieux

même s'ils les ont detecté apres plusieurs semaines (le temps qu'ils integrent le nouveau virus)

merci

(en esperant ne pas declencher une guerre de troll :smack: )

dans la centralisation antivirus, tu as un test qui classe les antivirus :

aucun n'atteint 100 %, mais là où pèchent les uns n'est pas forcément là où pèchent les autres.

Dans ton expérience, tu tombes sur un virus non reconnu à ce jour par AVS mais qui l'est par Norman.

Depuis que tu te sers d'AVS, combien de virus ont été détectés ou repoussés par AVS et qui auraient échappé à Norman ?

C'est le test en question qui permet de se faire une idée de la réponse.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que tu te sers d'AVS, combien de virus ont été détectés ou repoussés par AVS
d'après la log d'AVS : 1 détecté et repoussé par AVS (en fait c'etait un programme Joke)

donc soit je devrais ouvrir les pièces jointes des mails que je recois, soit je devrais aller sur des sites sensibles, soit AVS en a laissé passé :cartonrouge:

et qui auraient échappé à Norman ?
je ne peux reellement repondre vu mon score avec AVS :smack:
C'est le test en question qui permet de se faire une idée de la réponse.
je vais tester ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire quand on a un virus et que l'antivirus installé ne le détecte pas ?

.............

bin on appelle pas ça un virus mais un malware :fou:

et on passe un anti ..... "cochonerieS", comme hitmanpro qui est pour moi le top et fait des miracles partout où je le passe :smack:

(en vente libre dans ma signature :-D )

un revenant :zarb:

je peux faire un programme qui modifie les exe, sans que l'antivirus detecte quoi que soit d'anormal.... :byebye::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bijour, j'ai avast depuis quelques années et je me demande si je devrais pas passer à AVS.

Je suis pas un maniac de la sécurité, mais tant qu'a avoir un antivirus, autant que ce soit un qui fait du bon boulot comme avast.

Y a juste un truc qui me chiffone, c'est les boucliers de avast ( standard, web, P2P , .. ) et il n'y a pas d'équivalent dans AVS. Vous allez me dire de prendre la version payante, je sais.

Donc, Es ce que je dois passer à AVS ?

Y a t'il des risques au niveau de la "protection instantannée" ( sachant que j'ai un firewall ) ?

Et es ce que je gagnerai en rapidité ?

PS: après 2 essais, toujours pas de clé d'activation pour AVS. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour, j'ai avast depuis quelques années et je me demande si je devrais pas passer à AVS.

Je suis pas un maniac de la sécurité, mais tant qu'a avoir un antivirus, autant que ce soit un qui fait du bon boulot comme avast.

Y a juste un truc qui me chiffone, c'est les boucliers de avast ( standard, web, P2P , .. ) et il n'y a pas d'équivalent dans AVS. Vous allez me dire de prendre la version payante, je sais.

Donc, Es ce que je dois passer à AVS ?

Y a t'il des risques au niveau de la "protection instantannée" ( sachant que j'ai un firewall ) ?

Et es ce que je gagnerai en rapidité ?

pas de soucis :eeek2:

sanstitreld7.png

PS: après 2 essais, toujours pas de clé d'activation pour AVS. :yes:

Teste ça. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide. :francais:

Teste ça. :chinois:

Je connaisais déjà, mais c'est un peu une solution de repli : ca me saoule d'utiliser les clée d'autres personnes.

Sinon les informations que donne JarOd sur cette meme page m'ont un peu refroidit, je dois dire, mais a priori il ne s'agit que d'informations techniques sur le logiciel meme et sa configuration.

Edit: ca y est, j'ai eu ma clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ben, voila, je suis a la recherche d'un antivirus autre que norton ou mc afee car ralentissent trop le PC. J'ai entendu parler d'avasat, c'est bon ? Par contre, il faut obligatoirement s'enregistrer pour avoir le prog ? ou il y a un autre site qu elcelui officiel qui ne demande pas d'email (a spammer par lasuite) pour télécharger le prog ?

Merci pour votre aide et conseils :)

Bonjour !

Ben, voila, je suis a la recherche d'un antivirus autre que norton ou mc afee car ralentissent trop le PC. J'ai entendu parler d'avasat, c'est bon ? Par contre, il faut obligatoirement s'enregistrer pour avoir le prog ? ou il y a un autre site qu elcelui officiel qui ne demande pas d'email (a spammer par lasuite) pour télécharger le prog ?

Merci pour votre aide et conseils :)

Salut, pour éviter le spam, utilise http://spambox.us/

Pour l'antivirus, avast ralentira ton système aussi ( autant que les 2 que tu cites a peu près) . AVS est meuilleur parait il.

AVS kaspersky oblige :)

pour le patch fr va voir la centralisation

sur ceux plus plus d'info va voir le topic adéquate car un modo va fermer celui la !

Bonjour !

Ben, voila, je suis a la recherche d'un antivirus autre que norton ou mc afee car ralentissent trop le PC. J'ai entendu parler d'avasat, c'est bon ? Par contre, il faut obligatoirement s'enregistrer pour avoir le prog ? ou il y a un autre site qu elcelui officiel qui ne demande pas d'email (a spammer par lasuite) pour télécharger le prog ?

Merci pour votre aide et conseils :)

Salut, pour éviter le spam, utilise http://spambox.us/

Pour l'antivirus, avast ralentira ton système aussi ( autant que les 2 que tu cites a peu près) . AVS est meuilleur parait il.

avast ne pompe pas tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...