Aller au contenu

Les anti-virus


noisette

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Salut,j'ai un problème,je possède la version 6 de kaspersky que j'aie pris sur le forum et ma clé de licence fini aujourd'hui....je ne sais pas ou trouver une autre clé....dans le cas ou il me faudrait en acheter une, je prefererai installer avast mais je crains alors que la mule ne fonctionne plus correctement...que dois-je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

qqn a testé nod32 2.7 et G-Data qui semble être le meilleur d'après 01net ?

("G Data reste le meilleur Grand vainqueur de ce comparatif, G Data Internet Security 2007 est le seul, ou presque, à mériter le nom de « suite complète de sécurité ». Avec des taux de détection et de suppression supérieurs à 90 %, son antivirus est le meilleur, aussi bien pour la protection du PC que pour son nettoyage a posteriori. Sa force, une nouvelle fois, est de combiner deux moteurs d'antivirus, celui de Kaspersky (le deuxième de ce comparatif) et celui d'Avast! (le meilleur antivirus gratuit du marché). L'an passé, G Data était encore plus efficace, avec le moteur de BitDefender, à la place de celui d'Avast!")

Merci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ma licence de Trand Micro Internet Security 14 s'étant terminée, j'ai du prolonger mon abonnement chez eux ... enfin mon père n'a pas voulu que j'en prenne un autre (GDATA AVK 2007 en l'occurence).

Je l'installe donc sur tout mes postes, et sur le miens il me cause de très nombreux ralentissements voir l'impossibilité de scaner des archives ZIP ou RAR situées sur mon DD Externe.

Cet nuit, je l'ai mis à scanner, pour verifier tout mon PC, ce matin j'allume l'écran, il était exactement au meme point qu'hier soir quand j'ai éteint l'écran ...

Ah oui, aussi, pour l'installation, il faut enlever, Avast, Spybot S&D, SpySweeper et d'autres surrement, alors bon, moi qui suis habituéà avoir Avast pour le scannage rapide de mes fichiers, et bien là, je n'ai plus qu'un seul antivirus, et ça merde plus qu'avant quand j'avais Trend Micro IS 14 et Avast en meme temps...

Alors je sais pas si c'est que mon PC n'est pas assez puissant ou si c'est le logiciel qui pose énormément de problèmes. Quand je veux afficher le poste de travail, il me met la p'tit loupe qui cherche comme si il y avait besoin de chercher, alors qu'avant de mettre cet antivirus de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je fais tout ça en laissant PCCillin 2007 installé?

Tout ces logiciels sont désinstallés, sinon l'antivirus ne s'installe pas, c'est pour ça, je me demande pourquoi ça m*** encore...

Enfin je poste ça d'ici un 15aine de minutes, tout au plus.

EDIT:

Voici le raport après passage de Clean:

t411815_ProbClean.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...