Aller au contenu

Les anti-virus


noisette

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, donc c'est posté. Et pour la place récupérée ... et ben il n'y a rien à la fin du rapport...

EDIT:

Petite question: Kasperky 6 (internet security donc avec Firewall intégré) dans ta signature, il est gratuit ou c'est un version d'eval?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:mdr2:

AVS sous XP, avast sous vista, si tu veux un gratuit :fume:

Voir ici.

3. Active Virus Shield by AOL version 6.0.0.308 - 99.13%

13. Avast Professional version 4.7.986 - 92.82%

Edit : On peut d'ailleurs s'apercevoir qu'avast à progressé de 5 point en terme de pourcentage de virus détectés :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

AVS sous XP, avast sous vista, si tu veux un gratuit :ouioui:

Voir ici.

3. Active Virus Shield by AOL version 6.0.0.308 - 99.13%

13. Avast Professional version 4.7.986 - 92.82%

Edit : On peut d'ailleurs s'apercevoir qu'avast à progressé de 5 point en terme de pourcentage de virus détectés :fume:

Pourquoi cette différenciation entre xp et vista?

AVS = aol :mdr2: !!!

Edit : C'est bon j'ai ma réponse sur ton lien :devil:

M E R C I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : On peut d'ailleurs s'apercevoir qu'avast à progressé de 5 point en terme de pourcentage de virus détectés :mad2:

Bonsoir,

L'important, ce n'est pas de détecter un maximum de virus...c'est de détecter ceux qui courent à tel ou tel moment, la Wild List.Ces tests sont donc à prendre avec d'infinies précautions...

et pour Vista,je crois me souvenir qu'Antivir préparait une version devant sortir le mois dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

;)

Une nouvelle version d'AVS est apparue ici : http://download.nullsoft.com/avs/ (AVS_v25.exe) (merci anarchist)

Elle est compatible Vista :mdr2:

Et un nouveau patch français est fait en conséquence : Patch francais active virus shield

Version 6.0.2.614 minimum.

Le patch n'a été testé qu'une fois pour l'instant, sous Vista, il est donc en bêta.

Pour plus de détails : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=304

Je posterai ici quand je penserai que le patch sera définitf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens de migrer de kaspersky 5.0 au 6.0 et je le trouve mieux, avant je désactivé la protection en temps réel quand je jouais, et je continu a le faire pour évité de pertuber mon jeux en ligne.

Je vous demande des conseil au sujet de cet antivirus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un logiciel auquel l'on peut avoir confiance .

Il ne sera jamais parfait, parcequ'il y aura toujours un nouveau virus ou une nouvelle menace ...

Mais à choisir, je préfère être sur un ordinateur disposant de Kasperksy plutot que d'un autre AV ... ou pas d'AV du tout !!!

Je le connais depuis pas mal de temps et ils ont beaucoup amélioré le logiciel... que ce soit pour la détection des Virus et des nouvelles menaces, mais également pour l'interface qui était d'une lourdeur et franchement repoussante (version 4 et précedente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, et snooky, j'ai la version antivirus simple c'est tout, pas internet sécurité.

Ah aussi quand j'éteind mon PC j'ai l'icône de kaspersky et kaspersky antivirus 6.0 écrit qui s'affiche en haut à droite de l'écran d'éxtinction.

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a un problème avec la première page, plus aucune image n'est hostée chez imageshack.

Si tu veux je peux les mettre sur mon ftp.

Je ne suis pas contre, c'est trés sympa de ta part.

Par contre, mais tu le sais, il y a du boulôt.

si ça te gonfle au bout d'un moment, dis-le moi

je prendrai le relai

depuis le temps que je dois le faire ...

merci beaucoup.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Un test à hurler de rire:

Un modèle de rigueur

Le pire, c'est qu'il y a des gens qui vont acheter un AV après avoir lu cela.....c'est à la limite de la déontologie journalistique, d'ailleurs, ce test. :incline:

Dans quasiment tous les tests d'AV on ne parle pas d'Active Virus Shield, pourtant j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut par rapport à Avast, Antivir et AVG.

Au fait le petit logo Kaspersky au démarrage peut être désactivé dans les options sur la version complète (mais pas pour AVS je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...