Aller au contenu

Les anti-virus


noisette

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 6 mois après...
  • 1 an après...

Oui, c'est vrai qu'antivir me mets 1 à 3 pop up par jour alors qu'avant, il n'y en avait quasiment pas.Par contre, j'ai eu l'impression, qu'au démarrage du PC, lorsqu'il se met donc a jour, il ralentit l'ordi beaucoup plus et plus longtemps, non ?Comme je viens de passer su W8, je voulais peut etre changer pour me mettre sous avast, qu'en pensez vous car ce que je recherche avant tout, c'est qu'il ne me ralentisse pas trop le PC, avant qu'ils soit le meilleur en détection car les deux se valent et on dit toujours que le meilleur antiv-irus, c'est nous ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sous Windows 8, un antivirus est installé par défaut (Windows Defender, anciennement Microsoft Security Essentials). Il est suffisant pour un usage normal et assez bien classé. Après, entre Avira et Avast, ça fait tellement longtemps que je ne les utilise plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Plantaquatix...

Que le sujet soit un peu OFF... C'est pas grave, ça arrive... Mais tu es au bon endroit :ouioui:

Par contre, deux relances sur le même jour... C'est un peu abusé :|

Laisse le temps aux habitués (et aux autres) de passer, merci ;)

:chinois:

Euh, non, non, regardes bien, il n'y a pas deux relances le meme jour, il y a un peu plus d'une journée. Mon deuxieme post était juste une remarque que je venais de faire après avoir posté mon post parceque je me demandais pourquoi il n'y avait pas grand monde ici :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...