Aller au contenu

Les anti-virus


noisette

Messages recommandés

Salut VIRUS (TG ^^)

oui, les règles de PCI sont nécessairement plus strictes que sur un ti forum. :byebye:

(Il n'y a rien de personnel ni d'exagéré, c'est juste qu'ici, les pubs et spams sont retirés parfois par dizaines tous les jours).

Ne te braque pas, et d'ailleurs, si tu passes régulièrement ici, je pense que l'ambiance te plaira, et tu découvriras sans doute l'inspirateur d'un autre forum que tu connais bien.

Tes tests sont indiqués dans le post n°1, avec Virus.gr et av-comparatives, et ceux de PegHorse, que je vais ajouter de ce pas.

J'en profite pour signaler que:

  • les adresses d'autres testeurs sérieux et réguliers sont les bienvenues
  • la centralisation antivirus a besoin (depuis longtemps) d'un repreneur motivé.

Merci 2C pour ta bienveillance :byebye:.

Merci pour ces précisions noisette! :byebye:

Je veux bien faire le nécessaire pour aider, dans la mesure du possible de mon savoir pour aider toute personne qui désire apprendre d'avantage sur les antivirus, leur performance etc...

A plus! :byebye:

Bonsoir,

Ok je suis désolé!

noisette m'a conseillé ce forum, mais là je reste sans voix! :byebye:

Allez a plus!

T'inquiètes, j'ai bien vu le lien vers un InfoMars quand j'ai visité ton site :byebye:.

C'est juste qu'il faut un minimum de cohésion dans la gestion des posts vis-à-vis des règles. Et dans le cas présent c'est plus le double post (que j'ai fusionné) qui as attiré mon attention.

Bonne continuation :byebye:.

Ok pas de soucis! :byebye:

Et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

L'antivirus Espagnol Panda cloud est disponible dès à présent en version finale 1.0!

Ce logiciel propose une protection antivirus et antispyware, et ça technologie Cloud qui "regroupe" tous les utilisateurs entre eux afin d'être protégé le plus efficacement possible.

Il faut patienter encore un peu pour avoir un avis sur ça performance.

Dès que j'ai du temps je vous fait un petit test. :transpi:

En attendant si vous désirez le télécharger > http://www.cloudantivirus.com/fr/

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà j'ai effectué le test de Panda Cloud Antivirus en version 1 ici >> http://sites.google.com/site/testovirus/pa...-antivirus-free

L'antivirus possède une protection en temps réel bien présente mais insuffisante pour une protection complète efficace.

A plus, VIRUS-T >> VIRUS-G

J'ai viré antivir sur deux PC (qui était excellent) pour tester panda pendant une semaine. Pas mal mais perfectible (peu de réglages dispo et il a parfois du mal à supprimer des virus).

En ce moment je tourne avec COMODO Internet security (antivirus+pare feu+ défense plus). Pour l'instant je le trouve parfait :francais: .

Le tout est gratuit et en Français :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Si c'est pas malheureux ces supers topics qui sont tombés à poils :byebye:

Pas faux ....

mais voilà, il faut en convenir: malgrè tous les membres passés par ici, sur des années, pas un seul pour reprendre le flambeau.

Seule une toute petite partie d'entre nous pensons communauté, la plupart des autres passe complètement à côté de cet aspect-là.

En fait, la plupart passe la bouche ouverte, on met la bouffe dedans comme pour des oisillons, et ils se cassent sans même dire merci. Il y en a même qui gueulent quand ils nous trouvent pas assez réactifs.

Un test de Clubic leur irait très bien.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Noisette, çà fait un bail qu'on ne s'est plus croisé sur le forum...

Finalement je me dit que je suis aussi un p'tit oisillon,

qui a beaucoup lu ce topic sans jamais vraiment l'alimenter...

Même si c'est vrai que ce domaine n'est pas vraiment ma spécialité ceci expliquant aussi cela...

Fin bon, content de t'avoir croisé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

alu alu Cox :)

moi aussi ça me fais plaisir de te croiser :francais:

ceci dit, je ne peux que te donner tort concernant ta situation de petit oisillon,

je parlais bien entendu de ceux qui n'ont aucune activité sur le forum, ni sur ce topic, ni dans la section, ni dans d'autre sections, ni hier ni aujourd'hui, qui n'y pense pas une seconde pour demain.

Ce n'est pas un réel reproche, finalement, les gens font ce qu'ils veulent au fond, m'enfin, Clubic leur irait tout aussi bien. C'est tout prêt, c'est tout cuit, c'est pour du payant, c'est rassurant toussa quoi. Le pied.

Et surtout, sans communauté, pas d'autre regard que celui de Clubic, et donc aucun intérêt à passer...

le pied :francais:.

Bon, pour paraphraser, Clubic c'est pas forcément Clubic; Clubic, c'est un concept ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déprimer comme ça :chinois:

Sinon, petite question, j'ai l'informaticien de mon bahut qui m'a parlé de nod32 en gratuit. Pourtant après avoir regardé le site, je n'ai rien vu de tel? Info ou intox ?

Thx

Je déprime si je veux :oops:

Nod32 est payant.

Cox: tu cherches un antivirus seul ou une suite? pourquoi pas de gratuit ? (évite BitDefender)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter bitdefender? ha bon...

Bé écoutes, tu sais on ne sais plus quoi penser,

je suis depuis des années sur avast,

en ce moment je suis en train de voir pour mettre un antivirus sur les pcs de l'entreprise de ma femme,

et on m'a sortie un argument intéressant et pas bête.

"Si vous avez avast sur vos postes, ne comptez pas sur moi pour venir vous dépanner"

Déjà là, il a tout faut, c'est le genre de discours qui me ferme totalement à une suite éventuelle dans la réception des ses propos ^^.

Par contre, s'il traine sur le fofo, il se reconnaitra peut être, qui sait :mad: ... Coucou toi :chinois:

Juste avant cela, le fameux argument qui laisse à réfléchir

"avast dit vous protéger, mais dit aussi qu'il vous protégera encore mieux si vous payer en passant à la version pro",

et la franchement, chose assez rare, j'ai pas trouvé de contre argument dans mon petit bagage de noob :oops:

Car finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast est assez mauvais, Antivir et AVG s'en sortent mieux.

Bitdefender et Kaspersky trouvent sûrement un peu plus de virus, mais je trouve qu'ils sont trop lourds en consommation de CPU, RAM et accès disque dur.

A la limite un Antivir Premium à 15 euros par an ira très bien, il trouve un peu plus que le gratuit (vérifié par un ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit pour quelqu'un non versé dans la sécu.

genre il a compris qu'il fallait mettre son Windows à jour, il a appris à le faire, d'ailleurs ça se fait tout seul :transpi: toussa

genre tu viens de désinstaller un ou plusieurs antivirus non à jour, sur la même machine passablement ralentie etc.

J'en croise majoritairement, en réalité.

Et puis même si à certains d'entre nous ça fait un peu mal, faut regarder ses résultats aux différents tests.

edit: il fallait bien entendu lire MSE :mega:

Pour me faire pardonner:

http://sites.google.com/site/testovirus/mi...rity-essentials

http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=198

vb100logo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, ça se défend (même si c'est rarement défendu :transpi:).

Note bien que c'est un conseil que je réserve aux vrais récalcitrants à s'occuper de la sécurité de leur PC. :francais:

C'est à mon avis un bien meilleur conseil qu'un Mc Affee ou autres daubes habituelles (j'avoue que BD et AVG rentrent pour moi dans ces catégories) (et auxquelles il faut ajouter les pré-installés habituels), surtout si ces même daubes ne sont pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...