Aller au contenu

Les anti-virus


noisette

Messages recommandés

tout d'abord, payant ou gratuit ? :resolu:

En gratuit, Antivir est le meilleur de son genre

En payant, on trouve G-Data, bien au dessus des autres en capacités de détection de virus, puis Nod 32 (seul AV actuel à avoir réussi tous les tests du VB en 7 années consécutives...), KAV (qui n'est pourtant plus aussi excellent que le fit sa réputation), Bitdefender.La nouvelle mouture de Norton échappe aussi à ce qu'en a fait sa réputation de jadis, même s'il n'est pas le plus brillant.

Dans les deux cas de figure, gratuit ou payant, il faut prendre de l'allemand !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dis +1 pour bitdefender, qui depuis le carton de sa première sortie, ne fais plus rien de bien et consomme beaucoup en ressources. Moi perso j'ai la suite Nod32 Smart Security, assez compliquée en première main, mais on s'y fait vite en trifouillant, et je le trouve vraiment bien, peu de ressources, et plutôt efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben en fait durant l'installation tu peu cocher ce que tu veux installer (antivirus+ firewall ou antivirus seul ou firewall seul). Cependant tu peut très bien installer les 2 sous seven (ce que j'ai fais). Le firewall de seven est désactivable dans le panneau de configuration.

EDIT: grilled :zarb:

EDIT: Shaoran... le même Shaoran que celui du forum COMODO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

je suis à la recherche d'une suite internet sécurité pour 3 PC.

J'ai actuellement la suite 2009 de Bit Defender et comme deux de mes PC sont âgés, j'ai l'impression qu'ils ne servent que pour faire tourner Bit Defender notamment vsserv.exe qui me prend 99% du processeur pendant de nombreuses minutes.

Merci de me donner votre avis

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Hello, je cherche un bon antivirus payant pour 3pcs, j'ai vu que GData internet security 2011 s'en sortait très bien face aux concurrent mais j'ai lu qu'il était assez lourd, je suis sous Antivir personal 10 free edition qui me plait bien mais avec lequel je ne suis pas très en confiance car il est gratuit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Surement beaucoup trop tard scarcore ^^

Mais moi je reviende sur le topic pour prendre des news sur l'évolution des antivirus en 2011.

Je suis en effet, très déçu par g-data qui bloque carrément mon accès internet pendant les analyses.

Je le trouve de surcroit très (trop) lourd sur le cpu (I7 920 :/)

Bon je me dit que je vais repartir sur un gratuit comme avast 5,

mais l'absence de scan dynamique m'embête tout de même...

Microsoft security essentiels, vous en pensez quoi pour ceux qui l'on?

Toujours aussi compliqué le choix de son nouvel antivirus LOL

Tiens, me tente bien cuilà :transpi: : Comodo antivirus et firewall

Bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...