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Patrick.

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About Patrick.

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    Pilote de X-wing

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  1. Bonjour RinDman, j'y ai pensé mais je ne pense pas qu'il ait eu tromperie. Dans l'annonce il n'y avait que le nombre de ports de préciser donc c'était à moi de faire attention. Et ce n'est pas non plus d'un prix très important. J'en ai profité pendant près de 3 ans. Bonne fin de week-end et merci à tous pour votre aide.
  2. J'ai regardé différents sites de vente en ligne et ils n'indiquent pas la version du produit livré. Je ne trouve pas cela normal. Selon la version certaines compatibilités peuvent être ou non présentes (Ex : dd-wrt) Pour mon cas, je connaissais cette incompatibilité avec dd-wrt mais je me suis fait avoir sur le débit. Effectivement, pas mal de routeurs sont encore proposés en 10/100. Les sites de vente en ligne se débarrassent ainsi des vieilles versions. Difficile de trouver un site proposant un descriptif complet.
  3. Merci encore Aloyse57 pour ton aide. Maintenant, je n'ai plus à me poser la question sur le débit. Je connais le responsable. Désolé de t'avoir appelé "Vieux Ronchon" je n'avais pas vu que c'était le statut. Bon week-end et bon confinement.
  4. Je crois que je n'ai plus rien à dire sur l'achat de ce routeur. Il n'y a rien d' indiqué sur la facture. J'ai acheté ce routeur en 2018 et je n'ai pas trop regardé les spécifs . Je ne pensais pas qu'on pouvait encore vendre du 100 Mbps. Il ne me reste plus qu'à trouver un autre routeur. Une idée ?
  5. Vieux ronchon, je crois que tu as trouvé le problème. J'ai la version 1.0, je vais voir chez TPLink à quoi cela correspond mais le défaut correspond bien à une version 100 Mbps. Je vais essayer de trouver également si ce que j'ai acheté correspond à ce que l'on m'a livré en espérant que le débit soit indiqué sur la facture (1/100 de chance). Bon week-end
  6. Bonjour RinDman, je suis bien en Gigabit. Les opérations de changement de réseau dans le routeur ne peuvent elles pas expliquer cette perte ?
  7. Bonsoir Vieux Ronchon et merci pour ta réponse, j'ai changé 2 câbles (box <=> routeur et routeur <=> PC) et cela n'a rien changé. Les débits sont identiques.
  8. Bonjour, je viens d'être raccorder à la fibre et je suis un peu déçu des performances. L'OS de mon PC est Windows 10 branché en ethernet, en sous réseau, derrière un routeur TP Link Archer C59 puis Livebox. Quand je suis branché sur le routeur mes performances sont voisines de 95 Mbps sur down et up et quand je suis directement branché sur la box, j'ai 150 Mbps en down et 395 Mbps en up. Est-ce normal ou mon routeur ne vaut-il rien ? Le débit serait-il beaucoup plus important en down (95 Mbps) si je ne créais pas un sous réseau ? Merci de me répondre. Bonne soirée.
  9. Bonjour, je crains qu'Eurosport Player ne fonctionne pas avec le X96 J'ai piqué à ma femme son hub USB et cela facilite un peu les choses. J'ai essayé avec Firefox. Tout se passe bien, login et accès aux programmes mais quand je lance un programme, il me dit d'utiliser Chrome ou l'application Eurosport PLayer. L'application ne fonctionnant pas, je retente avec Chrome et là je plante au login. J'ai pris un abonnement Eurosport Player pour rien.
  10. L'installation se passe bien mais quand je veux me connecter, j'arrive sur une page d'attente de chargement avec un cercle qui tourne et qui tourne ... Quand je passe par Google, je galère avec des problèmes d'approbation puis après quand je lance google sur Eurosport Player, des questions pour savoir si je veux traduire ou pas les pages et ça n'arrête pas. Je passe par Google car sur mon smarphone c'est la seule possibilité pour que cela fonctionne (tchat avec Eurosport Player). Si je ne veux pas passer du clavier à la souris sur le port USB du X96, c'est que toute l'installation est
  11. Non, le problème c'est que l'application Eurosport Player ne fonctionne pas. Donc, j'essaie de la lancer à partir de Google comme avec le smartphone et là, c'est le début de la galère. Google qui veut que je valide son pacte...et quand j'arrive à l'authentification d'Eurosport Player, ça tourne en rond. C'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le X96 avec Eurosport Player.
  12. Bonjour Brice et merci pour la réponse. J'avais déjà branché un clavier mais pour la souris, je suis à la recherche d'un hub. J'en avais qui traînaient mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Bonne journée
  13. Bonjour, je ne sais pas où caser ce sujet. J'espère qu'ici il ne gênera personne. Je possède le boitier X96 mini et un téléviseur Panasonic 65FZ800. J'ai un abonnement Eurosport Player et j'ai quelques soucis. Sur le smartphone, cela fonctionne mais il faut passer par Google. Si on lance l'application Eurosport Player ça recherche éternellement. Sur PC, OK avec l'application. Il me reste le boitier X96 avec le téléviseur. D'abord, est-ce que cela peut fonctionner ? Si non, cela m'évitera de passer du temps pour rien. Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre car j
  14. Bonjour Aloyse57 et merci pour ta réponse, dans le mélangeur, tout est en haut, pas de signe rouge mais je suis allé dans la gestion des périphériques audio et j'ai changé de haut-parleurs (high Definition Audio Device) vers SPDIF. Cela ne fonctionnait pas mieux (essai sur connecteurs avants et arrières) puis je suis repassé sur haut-parleurs et miracle cela fonctionne. J'ai pourtant fait plusieurs essais mais sans succès (peut-être une validation pas effectuée ?) Je ne vois pas pourquoi cela fonctionnait avec Youtube et que cela ne fonctionnait pas avec Google traduction ni ave
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