Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

noisette

Les anti-virus

Recommended Posts

...

Salut et merci

Mais, c'est un peut hardos à comprendre le franoich :dd:

Et je trouve qu'il y a pas mal d'actions pour le faire...

De plus n'est-ce pas en fait un vulgaire générateur de clé pirate comme on en trouve partout en ligne ? :pleure:

Qu'en penses-tu ?

Bien INpactiennement

bah vas-y, teste :dd:.

P.S: donner une adresse mail, la confirmer, recopier un numéro, c'est pas si compliqué: fais comme sur les images :pleure:

EDIT: l'adresse IP n'est pas filtrée, si bien qu'en changeant d'adresse e-mail, on peut recevoir une autre clé, et ainsi de suite.

Tout à fait, mais ne pas jeter immédiatement l'adresse, il y a un mail à récupérer avec la clé.

:pleure:

Salut tout le monde,

J'ai une petite question pour vous, en ce moment y a une vente flash sur 01Net où ils vendent KIS pour 4.90¤ pour une licence d'un an.

C'est vraiment pas chère mais est-ce que c'est vraiment nécessaire ?

J'utilise Antivir depuis plus d'un an, avant j'avais KAS et je n'ai jamais eu aucun problème avec ces deux antivirus, donc est-ce que ça vaut le coup de repasser du coté de Kaspersky ??

En sachant que j'ai un pare-feu intégré à mon routeur et je n'ai pas à m'en plaindre il est très bien paramétré.

D'après vous je devrais acheter ?

Merci de vos conseils ;)

Si je comprends bien , tu veux savoir s'il est mieux de garder un AV gratuit et performant ou prendre un payant ? :francais:

Oui c'est exactement ça :chinois:

Parce que pour 4.90¤ je vois pas pourquoi je me priverais si c'est vraiment mieux !!!

En matière de détection antivirale pure, ce n'est pas forcément mieux...mais là il s'agit d'une suite à prix modique....donc l'achat peut être envisagé...s'il s'agit de la version la plus récente et non pas d'un ancien moteur bradé à vil prix. ;)

Exact :).

Et la suite comprend un pare-feu, entre autres outils, dont les résultats ne sont pas si mauvais d'après Matousec (tout en restant loin de ceux de Comodo et online Armor Free, tous deux gratuits).

Ok, donc j'aurais peut être du le prendre :iloveyou:

Mais c'est trop tard y avait un nombre de licence limité et y en a plus pour moi ;)

C'est pas grave, le jour où j'aurais une merde ça m'occupera ;)

De toute façon il me semble que la version n'a pas d'importance, c'est juste si c'est KIS ou KAS, puisque l'on peut télécharger sur leur site officiel les dernières versions du logiciel.

C'est surtout la licence que l'on paye, le logiciel en lui même est gratos :D

la version a quand même son importance , car les moteurs peuvent différer en performances d'une année sur l'autre....et pas toujours en mieux.

Je fais remonter ce topic dédié aux anti-virus, parce que j'ai une question pour Avast.

J'utilise donc Avast (depuis pas mal de temps), il est à jour, et je tourne sous XP Pro SP3.

Je m'aperçois depuis quelques temps (je n'avais pas fait attention) que la consommation mémoire d'Avast devient galopante... je peux me retrouver avec du 250 Mo mobilisé pour le service AshWebSv.exe !

Et ça ne redescend pas. :/

Si j'arrête les services et que je les redémarre, on revient à des valeurs "normales" (20-30Mo), mais la mémoire n'est pas libérée, je me retrouve avec un XP SP3 ayant une charge mémoire pas loin du Go sans avoir rien de spécifique qui tourne (hormis les programmes résidents lancés au démarrage).

Evidemment la somme mémoire des programmes résidents ne peut expliquer à elle-seule ce gargantuesque appétit de Ram. :/

Je me demande... si ça ne serait pas lié à Internet Explorer 8.0.... :/

Vous avez des infos à ce sujet ? :incline:

Je tenterais bien une réinstallation d'Avast, mais je ne suis pas sûr que ça résolve quoi que ce soit.

Pour ceux qui auraient les mêmes soucis, j'ai zoné un peu sur les forums d'Avast.

Ils ont mis un fix, mais c'est un fichier "béta".

Ils devraient fournir un correctif via la mise à jour, mais ce sera peut-être une question de semaines... :/

Et je pense qu'ils consacrent leurs efforts à Avast 5.0, donc la version actuelle... :/

Bonjour,

Je crois qu'on avait compris...

Je rappelle que les règles interdisent de poster juste un lien vers son site pour se faire de la pub et aussi qu'un "up" est permit par jour.

Merci d'en tenir compte, sous peine de "disparition" des posts.

Bonjour,

Je crois qu'on avait compris...

Je rappelle que les règles interdisent de poster juste un lien vers son site pour se faire de la pub et aussi qu'un "up" est permit par jour.

Merci d'en tenir compte, sous peine de "disparition" des posts.

Bonsoir,

Ok je suis désolé!

noisette m'a conseillé ce forum, mais là je reste sans voix! :francais:

Allez a plus!

Salut VIRUS (TG ^^)

oui, les règles de PCI sont nécessairement plus strictes que sur un ti forum. :francais:

(Il n'y a rien de personnel ni d'exagéré, c'est juste qu'ici, les pubs et spams sont retirés parfois par dizaines tous les jours).

Ne te braque pas, et d'ailleurs, si tu passes régulièrement ici, je pense que l'ambiance te plaira, et tu découvriras sans doute l'inspirateur d'un autre forum que tu connais bien.

Tes tests sont indiqués dans le post n°1, avec Virus.gr et av-comparatives, et ceux de PegHorse, que je vais ajouter de ce pas.

J'en profite pour signaler que:

• les adresses d'autres testeurs sérieux et réguliers sont les bienvenues
  • la centralisation antivirus a besoin (depuis longtemps) d'un repreneur motivé.

Merci 2C pour ta bienveillance :dd:.

On peut d'ailleurs ajouter MBAM (Malwarebytes Anti Malware) très pratique ;)

C'est le gros nettoyage avec ça !

En effet :reflechis:

Après c'est juste pratique pour désinfecter une machine, et passer quelques autres outils et regarder à la main ^^

Bonsoir,

Ok je suis désolé!

noisette m'a conseillé ce forum, mais là je reste sans voix! :francais:

Allez a plus!

T'inquiètes, j'ai bien vu le lien vers un InfoMars quand j'ai visité ton site ;).

C'est juste qu'il faut un minimum de cohésion dans la gestion des posts vis-à-vis des règles. Et dans le cas présent c'est plus le double post (que j'ai fusionné) qui as attiré mon attention.

Bonne continuation :transpi:.

• Create New...