ZyriK Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Suite à l'autre topic, voici la version sondage. Souhaitez vous garder les sabrolaser, ou mettre des grades plus basic ? _________________________________________________________ le sondage est fini, y'a eu changement des sabres vieux et moches pour les tout nouveaux tout bon que l'on a là. les rangs ont aussi changé par la même occasion. voilà ce que ça donne : sabre / rang / nombre de posts mini du groupe INpactien : Chair à bantha 0 Ewok 1 Gungan 50 Wookiee 100 Soldat Rebelle 250 Pilote de X-wing 500 Padawan 1000 Chevalier jedi 2000 Maître jedi 5000 Membre du conseil jedi 10000 sabres, rangs (par défaut) et groupe de la team : team forum : Chevalier Sith > MODO Maitre Sith > SUPERMODO Seigneur Sith > ADMIN [*] autres distinctions: Admin Sith > ADMIN (site, employé PCI) > ANCIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'aime bien le nouveau design, et je suis aussi pour de nouvelles grades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Cay bien comme ca On ne touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je trouve que le sondage est un peu... flou, j'ai changé quelques mots On peut très bien garder les sabres mais changer leur gueules (car oui ils sont moches ) Ou bien changer carrément de star wars et passer à autre chose dans ce cas, préciser vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Garder les grades et sabres actuels : 1 vote Ca doit être Ced qui veut pas bosser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merde me suis trompé voulais cliquer sur 2 et j'ai cliqué sur 3 en fait je pense qu'il faudrais grader comme sa mais changer les designs pour faire un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je suis pour changer les sabres (je les trouve pas spécialement beaux), et puis ca pourrait être bien d'avoir un truc plus "orienté PCI") et pour les grades, j'ai voté le changement mais je me suis trompé de choix en fait P.S.: en fait, j'aime bien les grades actuels, ils collent très bien avec mon pseudo (m'enfin je suis encore trop bas dans le classement, ca fait tâche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai voté n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Des nouveaux sabres!! Starwars j'aime bien, ça fait geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 y'avai un vieu topic dans blabla ou chacun précisait le type de grade qu'il aimerait voir sur le forum. Par contre faut sortir pelles et pioches pour le déterrer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Faudrait que les sabres restent des sabrolasers mais en plus jolies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 voila c'est parfaitement ma pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bon je pense que la majorité des votes vont dans le sens d'un changement de la gueule des sabres sans modification du reste Toujours pas de réponse du Teuf Bon j'envoie le sujet dans bla² pour avoir plus de réponses j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 On peut garder les grades comme ils sont, moi j'aime bien. Pour les sabres, on peut les ameliorer sans tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 voté 2, changement de désayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 n°2 auussi, ca se voit qu'ils ont été fait quand PCI/inpact hardware était pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lol pg, maintenant qu'ils sont riches ils devraient nous donner plus de cadeaux LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Hum, il manque l'option: "je n'en ai rien, mais alors vraiment rien à secouer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Hum, il manque l'option: "je n'en ai rien, mais alors vraiment rien à secouer." Je dirais même plus: si c'est le cas, c'est ta femme qui doit être contente... Bref... On ne touche pas ! Ca fait partie de l'identité de PCI, au pire revoir un peu le design des sabres. Vu mon âge, c'est moi qui décide ! Je ?!!! Vais ? Vais quoi ? Me ... faire... voir ailleur ?? Oui mais où ? Celui qui dit DTC s'en mange une ! PAF!!!! MAIHEEEEUUUUU.... En gros, m'en fous, je continurai à dire des conneries de toutes manières , et ça, vous ne pouvez pas le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pars creuser ta tombe toi, ca approche a ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 qu'on me mette mon sabre perso d'abord (hein Nil ? ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai loupé un épisode moi ^^ Je pense qu'on va garder des sabrolaser alors ! Faut savoir si ced est ok ou si sa réponse sera du genre "osef" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je vote de garder les grades mais améliorer les sabres lasers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Revoir le design un peu vieillot ca serait pas mal même si dans le fond c'est pas si important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.