Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

Tiens par contre, parlant des grades tout ca ... :invasion:

oui je sais... c'est hypra abusé... :up:

mais bon... vous savez ce qu'on dit à propos des gens qui ne tentent rien... ;)

bon je me lance...

puisque je me demandais si il serait possible... de remplacer mon sabre laser par une cravache ... ou par un fouet en chaine ... :arrow:

:invasion:

:invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens par contre, parlant des grades tout ca ... :chinois:

oui je sais... c'est hypra abusé... 8)

mais bon... vous savez ce qu'on dit à propos des gens qui ne tentent rien... :zarb:

bon je me lance...

puisque je me demandais si il serait possible... de remplacer mon sabre laser par une cravache ... ou par un fouet en chaine ... :sm:

:-D

8)

Non :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bah... de toute facon, je m'attendais à un non nétatif et définitif... d'ailleurs, j'avais prévenu que c'était abusé...

mais il fallait bien que j'argumente, non ? :corde:

Bon ben tampis... :chinois:

(et si je te fais 1000 bisous sans copier/coller... j'aurais une chance ? :zarb:) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca, si tu me l'avais demandé la semaine derniere, j'aurais pu avec plaisir, mais en faite, lundi derniere, je me suis fait operer des yeux et ca m'a couté 2500€ et puis j'ai fait un cheque de 2700€ pour passer la certif RedHat ... le cadeeau d'anniversaire de ma petite soeure (dans 2 jours) : 333€ et enfin, mon voyage de demain à Barcelone pour accompagner ma soeure et ses baggages en voiture ... du coup je suis fauché comme les blés .... :zarb:

y'a un autre moyen peut etre ? :chinois:

Peut etre en mettant une photo de ma soeure dans LPBFDM ? :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 6 mois après...

Ooops : on avait oublié de le signaler ici :transpi: : le groupe des chans HOP / OP a disparu.

Il concernait un nombre très faible d'INpactiens et n'avait plus d'utilité face à l'inactivité des chans et au manque de suivis du groupe.

honorifique.pngChan OP / Chan half-OP > HOP ou OP (IRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...