Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Je suis décu de toi Bob. Tu sais très bien que ce n'est pas une question de Firefox ou IE.

Nous nous devons de promouvoir les standard du W3C, et non pas celui d'une compagnie. Si cette compagnie n'est pas capable de faire fonctionner un standard, ce n'est pas à nous d'implanter des codes machin truc.

Si j'utilise un logiciel pour naviguer et que ce logiciel ne me permet pas d'afficher correctement quelque chose, que dois-je faire.

Solution 1 : Ne rien faire.

Solution 2 : Utiliser un navigateur répondant au standard du W3C.

Solution 3 : Utiliser un navigateur permettant d'afficher la chose tout en ne se posant pas de question face au standard W3C.

En aucun cas il ne s'agit de promouvoir un logiciel par rapport à un autre, mais plutôt de faire respecter les standard un minimum. Un peu comme la team s'est efforcé de rendre standard les pages d'INpact : Page valide XHTML 1, CSS2

En tout cas c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prefere rester en FF quand meme ... c'est vraiment plus convivial à mon gout ... et puis à chaque fois que je lance IE7 (oui je l'ai quand meme installé...) comme quand je lancais IE6, j'ai toujours l'impression de nager dans un bassin rempli de grands requins blancs avec une blessure à la kekette ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...