Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne sais pas combien il faut de grade, je pense une dizaine, je donne juste une proposition en brodant un peu sur la vrai hierarchie Jedi

1 Novice Inpactien 0 à 50

2 Candidat Jedi Inpactien 50 à 100

3 Apprenti Jedi Inpactien 100 à 500

4 Aspirant Jedi Inpactien 500 à 1000

5 Padawan Inpactien 1000 à 1500

6 Jedi Inpactien 1500 à 2500

7 Chevalier Jedi Inpactien 2500 à 5000

8 Maître Jedi Inpactien 5000 à 10 000

9 Membre du Haut Conseil Inpactien 10 000 à 20 0000

10 Esprit Jedi Inpactien plus de 20 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas combien il faut de grade, je pense une dizaine, je donne juste une proposition en brodant un peu sur la vrai hierarchie Jedi

1 Novice Inpactien 0 à 50

2 Candidat Jedi Inpactien 50 à 100

3 Apprenti Jedi Inpactien 100 à 500

4 Aspirant Jedi Inpactien 500 à 1000

5 Padawan Inpactien 1000 à 1500

6 Jedi Inpactien 1500 à 2500

7 Chevalier Jedi Inpactien 2500 à 5000

8 Maître Jedi Inpactien 5000 à 10 000

9 Membre du Haut Conseil Inpactien 10 000 à 20 0000

10 Esprit Jedi Inpactien plus de 20 000

Completement d'accord, au moins ça a le mérite d'être clair même en n'étant pas fan de SW :|

Mais au lieu de novice INpactien, faut garder chair à bantha :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin ça explique toujours pas pourquoi j'ai un post qui a disparu 2 pages avant ! :|

D'après ce que j'ai vu, tu as validé le post juste avant cox. En fait j'ai pu le lire. Puis cox a rédigé le sien et quand je suis revenu sur le topic, le tien n'y était plus. Donc peut etre une mauvaise manip de cox : c'était le seul modo a ce moment là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin ça explique toujours pas pourquoi j'ai un post qui a disparu 2 pages avant ! :|

D'après ce que j'ai vu, tu as validé le post juste avant cox. En fait j'ai pu le lire. Puis cox a rédigé le sien et quand je suis revenu sur le topic, le tien n'y était plus. Donc peut etre une mauvaise manip de cox : c'était le seul modo a ce moment là ...

ui, j'y avait également pensé, on peut rien faire ? :transpi: l'était bien mon post :keskidit:

Parce queeeeeeee ! :p

Bon Tintin, si s'pour dire des bêtises euh... bah tu peux repartir sur PC-Ville :p (fallait bien que je trouve une fin :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi monchieu le modérateur zêtes gentil :craint:

Idem, made by FredB :chinois:

EDIT : en cherchant un smiley, je me suis rendu compte : IL VA FALLOIR CHANGER TOUTES LES PANCARTES DES GRADES ! :zarb::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Bah merde alors... Y avez-vous pensé ? C'est déjà en préparation ? Pour quand ? :p (précisez calendrier normal ou Nilien :copain: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cerveau fait bien parti de l’équipement d’un Modo, donc il pense, réfléchit et agit. :reflechis:

Le compromis sur les grades se finalise et un consensus apparaissant nous allons pouvoir maintenant travailler sur les pancartes. Donner une date sur leurs mises à jour est pour l’instant prématuré. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi monchieu le modérateur zêtes gentil :non:

Idem, made by FredB ;)

EDIT : en cherchant un smiley, je me suis rendu compte : IL VA FALLOIR CHANGER TOUTES LES PANCARTES DES GRADES ! ;):eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Bah merde alors... Y avez-vous pensé ? C'est déjà en préparation ? Pour quand ? :p (précisez calendrier normal ou Nilien :transpi: )

On va dire échelle Nilienne comme ça on a le temps de voir venir

Et vous allez enfin nous foutre la paix un moment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...