Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

et la tienne trop surchargée et fouillue :p:smack:

Là n'est pas la question... On dirait la réaction d'un enfant qui se fait disputer...

sinon jai modifié les sauts de lignes et elle est désormais aussi haute ou même moins que la tienne ... et surtout plus facile à lire et moins fouillue donc :p:cartonrouge:

????? La tienne fait encore plus de 220px... Je conçois que la mienne fait un peu plus des 140px mais pas autant non plus... Enfin bon là y'a déjà du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

et la tienne trop surchargée et fouillue :p:smack:

Là n'est pas la question... On dirait la réaction d'un enfant qui se fait disputer...

sinon jai modifié les sauts de lignes et elle est désormais aussi haute ou même moins que la tienne ... et surtout plus facile à lire et moins fouillue donc :p:cartonrouge:

????? La tienne fait encore plus de 220px... Je conçois que la mienne fait un peu plus des 140px mais pas autant non plus... Enfin bon là y'a déjà du mieux.

"Trop volumineuse" alors voulez-tu dire...

utilise les bons mots

sinon quelle est la limite ??

PS : je réitére que la tienne est difficile à visualiser pour ne pas dire peu "conviviale" si tu veux jouer à ce petit jeu du "modo" et du "donneur de leçon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de faire un truc pour les utilisateurs de IE
Tu veux dire comme une prière ?

:mad2: du grand art ... tu fais honneur à Devos :smack:

je :mad2: mon canard :mad2:

Dites, j'aimerais savoir : par quel moyen peut-on obtenir un rang personnalisé ?

faut coucher :zarb:

Comment on change son grade?

idem :zarb:

edit : par contre XSystem n'a plus son sabre perso :zarb:

il n'y aura pas de sabres persos dorénavant, seuls les rangs seront personnalisés :yes:

Pfff, tu me vois comme un raleur ? :mad2:

Michant. :-D

oui ... mais on t'aime bien :mad2:

raaa merde

je vais aller voir sur le forum de clubic ou celui de presence PC ^^

:mad2::p

Pourquoi les OPS ont des beaux sabre violet :'(

Lol

bah ils le méritent ..... si si :mad2:

ben parce qu'il fallait une couleur

en plus faut des couleurs qui passent bien sur les 2 skins (blanc et noir)

orange, rouge, bleu, violet :p

t'oublies le vert ^^

je me demande à quoi à servit ce sondage s'il n'est PAS respecté ?!!!

les sabres sont très beaux. bravo !! mais pkoi avoir changé les grades ?

et la majorité , vous en faites quoi ?.... PCI est devenue une oligarchie... :(

[Garder les grades mais changer le design des sabres] => [ 87 ] [60.42%]

en fait, le dernier choix de changer les gardes et les sabres impliquaient de ne plus faire référence à Starwars alors que e second vouait dire donner un coup de jeune (le premier étant de rien changer) .... on ne pensait qu'au sabres dans e coup de jeune au dépard mais on s'et dit que les rangs pouvaient être revus, tout en restant dans l'esprit SW .. CQFD :-D

Sinon je persiste pour l'excroissance hein... :-D

elle a quoi ton excroissance cedricpc ? :mad2:

Faut que t'arrêtes de moderer si tard scara ! Il l'a déjà posté ! :oops:

c'est ce que je viens de voir en isant la journée de poste de ce topic ... mais vu le nombre de postes, j'vais gardé ça pour la fin après la modération :mdr:

s'ils l'avaient dit sur le topic en question aussi .... tsstss :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm j'avais oublié de répondre à ce thread :-D

"Trop volumineuse" alors voulez-tu dire...

utilise les bons mots

sinon quelle est la limite ??

PS : je réitére que la tienne est difficile à visualiser pour ne pas dire peu "conviviale" si tu veux jouer à ce petit jeu du "modo" et du "donneur de leçon"...

bon, je vais jouer à la modo alors ... ça tombe bien je le suis ;)

le sujet de ce topic n'est pas les signatures .... mais on va faire une mise au point pour clore le sujet ... :D

si vous voulez continuer, ça sera dans le topic des signatures ou en MP :D

lien du topic en question : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206

d'ailleurs si tu avais lu les règles du forum Cumbas, tu connaitrais les limites :-D

aller, lecture ce soir et demain interrogations écrites sur toutes les règles du forum :transpi:

donc 140pixels max de haut, la largeur : le principale est qu'en 1024 ça ne fasse pas d'ascenceur (et faites attention aux lignes qui se retrouvent sur 2 lignes dans cette résolution ... ce qui augmente d'autant la largeur)

Cumbas : tu es à 14 lignes, soit 4 lignes de trop vu que les 140 pixels sont environ l'équivalent de 10 lignes en petite taille de police :prof:

je te rappelle que tu as la place pour ta configuration dans ton profil ... c'est assez inutile en signature, les gens savent où aller la voir :humour:

sinon, concernant le poids, cest 60ko max tout compris , ayez pitié des petites connexion... et à y'en a qui ont des efforts à faire .... n'est-ce pas Brice avec ta signature trop lourde et trop haute :-D

et enfin, je vous rappelle que vous n'avez pas à juger l'aspect esthétique des signatures des autres (le premier qui dit que a mienne et moche .. :D ) ... ni le contenu à moins qu'il ne viole les règes de pcinpact ... (évitez quand même les gif flashy .... ça énerve .... j'adblocke du coup ^^)

la liste des pseudos cités n'est pas exhaustive .. si d'autres ont un doute, ils peuvent vérifier leur signature .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait le forcing pour l'instauration de mes grades ;)

0 messages -> Exilé Corellien
Bébé Padawan INpactien -> Soldat CorSEC
Semi-Padawan INpactien -> Garde Royal de Naboo
Padawan INpactien -> Soldat de la République
Grand Padawan INpactien -> Pilote ARC-170
Jedi INpactien -> Padawan
Maître Jedi INpactien -> Commandant Jedi
Yoda INpactien -> Chevalier Jedi
Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi
Maître du forum -> Capitaine de la Garde du Sénat

Modos -> Chevalier Sith
SuperModos -> Maître Sith
Admins -> Seigneur Sith

Qui a dit que j'suis chiant ? :D

Bah quoi ils ont quoi mes grades ? :D

Parceque bon, être un Ewok, un Gungan ou encore un Wookiee, ça le fait pas super :humour: (Mais ce n'est que mon avis :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque bon, être un Ewok, un Gungan ou encore un Wookiee, ça le fait pas super :D (Mais ce n'est que mon avis :transpi: )

Moi perso, m'en f**t, je connais pas Star Wars (j'en entend déjà siffler "Bouhhhh !!! L'inculte..." mais moi la science fiction...) alors tu peux me mettre n'importe quoi, je ne le saurais même pas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de faire un truc pour les utilisateurs de IE
Tu veux dire comme une prière ?
:mad2: du grand art ... tu fais honneur à Devos :mad2:

:mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2:

devos.gif

Pour un raté... rater, c'est estimer avoir réussi là où les autres considèrent qu'ils ont raté !

(spécial RDDV) Un ministre, ça ne se vend pas ! Ca s'achète parfois ! Mais ça ne se vend pas !

Mais pourquoi courent-ils si vite ?

- Pour gagner du temps ! Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

Je connais un critique qui est en même temps auteur... ce qui le met en tant qu'auteur dans une situation critique !

Un croyant, c'est un antiseptique.

Monsieur, ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule !

Se coucher tard nuit.

J'arrive à un carrefour,

le feu était au rouge.

Il n'y avait pas de voitures,

je passe !

Seulement, il y avait un agent qui faisait le guet.

Il me siffle.

Il me dit :

- Vous êtes passé au rouge !

- Oui ! Il n'y avait pas de voitures !

- Ce n'est pas une raison !

Je dis :

- Ah si ! Quelquefois, le feu est au vert...

Il y a des voitures et . .

je ne peux pas passer !

Stupeur de l'agent !

Il est devenu tout rouge.

Je lui dis :

- Vous avez le visage en feu !

Il est devenu tout vert !

Alors, je suis passé !

:transpi: :transpi: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, m'en f**t, je connais pas Star Wars (j'en entend déjà siffler "Bouhhhh !!! L'inculte..." mais moi la science fiction...) alors tu peux me mettre n'importe quoi, je ne le saurais même pas. lol

Bah on est au moins 2 :transpi: , moi non plus je sais pas du tout a quoi correspondent les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, m'en f**t, je connais pas Star Wars (j'en entend déjà siffler "Bouhhhh !!! L'inculte..." mais moi la science fiction...) alors tu peux me mettre n'importe quoi, je ne le saurais même pas. lol

Bah on est au moins 2 :transpi: , moi non plus je sais pas du tout a quoi correspondent les rangs.

cela dit, moi non plus :transpi:

EDIT : Et voilà ! on reparle de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, m'en f**t, je connais pas Star Wars (j'en entend déjà siffler "Bouhhhh !!! L'inculte..." mais moi la science fiction...) alors tu peux me mettre n'importe quoi, je ne le saurais même pas. lol

Bah on est au moins 2 :mdr2: , moi non plus je sais pas du tout a quoi correspondent les rangs.

cela dit, moi non plus :francais:

EDIT : Et voilà ! on reparle de moi :dd:

FredB serait-il malade ?

Je pensais que tu aurais dit idem :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les nouveaux sabres et grades, disons que maintenant on a du boulot pour arriver au dernier grade !!!

:chinois:

sinon je trouve ca pas très beaux les espèces d'étoiles ou je ne sais quoi, qu'il y a avec les sabres de modos ou admins c'est assez moche ..

en même temps cela leur apprendra à être modo ou admin !!! :-D:francais:

:transpi: et +1000 pour ce relookup du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de faire un truc pour les utilisateurs de IE
Tu veux dire comme une prière ?
:roule: du grand art ... tu fais honneur à Devos :dd:

:pleure: :pleure: :craint::pleure: :pleure: :craint::pleure:

devos.gif

Pour un raté... rater, c'est estimer avoir réussi là où les autres considèrent qu'ils ont raté !

(spécial RDDV) Un ministre, ça ne se vend pas ! Ca s'achète parfois ! Mais ça ne se vend pas !

Mais pourquoi courent-ils si vite ?

- Pour gagner du temps ! Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

Je connais un critique qui est en même temps auteur... ce qui le met en tant qu'auteur dans une situation critique !

Un croyant, c'est un antiseptique.

Monsieur, ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule !

Se coucher tard nuit.

J'arrive à un carrefour,

le feu était au rouge.

Il n'y avait pas de voitures,

je passe !

Seulement, il y avait un agent qui faisait le guet.

Il me siffle.

Il me dit :

- Vous êtes passé au rouge !

- Oui ! Il n'y avait pas de voitures !

- Ce n'est pas une raison !

Je dis :

- Ah si ! Quelquefois, le feu est au vert...

Il y a des voitures et . .

je ne peux pas passer !

Stupeur de l'agent !

Il est devenu tout rouge.

Je lui dis :

- Vous avez le visage en feu !

Il est devenu tout vert !

Alors, je suis passé !

:non::incline: :incline:

:incline::yes::incline::yes::incline::yes:

Ce Devos quand même, il va nous manquer :craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...