Jump to content

Cumbas

INpactien
  • Content Count

    2717
  • Joined

  • Last visited

About Cumbas

  • Rank
    Chevalier jedi
  • Birthday 06/23/1968
  1. Encore une fois tu ne lis pas comme beaucoup ici ce que l'on dis et écrit... Je ne te parle pas de mes infos d'il y a un mois et du topic sur "les boutiques du net"... J'ai fait un nouveau topic suite aux nouvelles fraiches que j'ai eu aujourd'hui, topic que je donne en lien dans le premier post... et donc si je te demande d'aller lire, me rapellant trés bien que tu avais participer à mes infos sur le topic "Les boutiques du net" voilà un mois c'est que justement j'ai des nouvelles et des imcompréhensions fraîches si je puis dire depuis aujourd'hui C'est tellement de plus en plus flou ce que me dis WC.fr et cela se contredit de plus en plus à chaque appel que j'en ai fait un topic à part pour moi tout seul où je demande des infos sur des pb rencontrés par d'autres clients de WC.fr en ce moment (l'expérience "faillite non annoncée" dont nous sommes toujours "en justice" les clients concernés comme moi avec l'ex boutique 3Dchips.lu est passée par là et je deviens de plus en plus méfiant) Et pourtant j'ai de moins en moins envie de rigoler sur cette affaire qui prends mauvaise tournure... A quoi cela sert-il que l'on se décarcasse à poster
  2. LOL cela me fait penser à une collègue de boulot qui réponds toujours cela en premier si on lui pose une question dans le genre "Où est mon... ??" bon cela n'empêche pas que je suis fortement sousponneux et ai un peu peur de ce qui va suivre dans cette histoire de SAV ... (va lire mon topic) il me raconte de plus en plus n'importe quoi ou du moins avec beaucoup d'incohérances et de bizzareries du côté de chez WC.fr...
  3. salut touti ayant plus de chance de trouver des membres clients de cette boutique et donc plus de chance de trouver des infos qui corroborent ou non les miennes, je me permet de poster ici un renvoi vers mon topic du forum "Les boutiques du net" merci aux modos et admins de m'autoriser à ce renvoi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=104835
  4. salut touti je me permet de faire un topic spécial sur ce que j'ai dis dans le topic en post-it sur les boutiques parce que j'aurai plus de chance qu'il soit vu seul et donc plus de chance d'avoir des infos d'autres clients de Watercooling.fr comme moi veuillez donc accepter mesdames et monsieurs les modos et admins cela je reprends donc tel quel mon dernier post du topic en post-it "les boutiques du net" ============================================================================== J'en rajoute une couche sur le SAV de Watercooling.fr.... je rentre vraiment dans le flou là et la tournure des choses et de ce qui m'est dis me rapelle étrangement les échanges que j'avais il y a quelques mois avec le gérand de la boutique "3dchips.lu" qui me racontait de nouvelles choses à chaque appel et on sait où cela a aboutis ... ---> Faillite de la boutique et mon matos (MOBO P5W DH Deluxe) encore dans le hangar de la boutique au Luxembourg, HS bien sur et je dois me débrouiller tout seul pour essayer de le récupérer même HS, il n'aura pas bouger de la boutique contrairement à ce que le gérand de 3DChips me racontait... Donc pour en revenir au SAV De Watercooling.fr et l'histoire de mon DOD Vapochill LS (800 euros environ d'investissement tout de même) j'ai des news d'il y a 5mn (je viens de téléphoner à la boutique qui répond donc pour l'instant ce qui est plutôt rassurant mais pas preuves de tout croyez moi vue mes antécédents avec l'ex 3DChips.lu) Alors je rapelle que je l'ai envoyé à mes frais fin novembre dans les importants emballages d'origine (un carton solide avec "polystyrène" pour le DOD et un gros carton solide dans lequel est mis le premier carton soit plus de 25 euros de ma poche, pour un matos sous garantie cela fait déja un peu beaucoup...) Il y a un mois je téléphone au gérant de Watercooling.fr qui me signale qu'il a eu des nouvelles et qu'il allait justement me prévenir par mail (tiens curieux hasard) et que en fait le SAV vers lequel il fait suivre le matos en France lui a signalé que c'était la carte monitoring qui avait laché (ce que je soupsonnnais, tiens tiens) et que rapidement j'allais voir revenir mon DOD... Ne voyant rien venir depuis 1 mois j'ai retéléphoné aujourd'hui Même son de cloche au départ re tiens tiens ^^ Il vient d'avoir des nouvelles et aller me mailler (curieux hasard tout de même non ?? il doit me mailler mais ne le fait jamais puisque je l'appelle juste avant... ) Et là les choses changent SON SAV lui aurait signalé que le matos est arrivé dans un tel état (alors que je rapelle je l'ai envoyé nickel chrome dans ses emballages d'origine) qu'il ont préférait ne pas y toucher et l'envoyer eux même vers la maison mére au Danemark !!!!!!! Et donc c'est reparti pour un tour pour moi et si ces choses sont vraies (permettez moi d'en douter désormais), je ne vais pas encore voir mon DOD de si tôt !!! Il y a beaucoup beaucoup d'incohérences avouez-le dans le discours du gérant de Watercooling.fr entre "ils ont découvert que la panne venez de la carte monitoring" il y a un mois et le "le colis est arrivé dans un tel état qu'il l'ont renvoyé vers Asetek au Danemark" et franchement cela me rapelle vraiment ce que me racontait celui de 3Dchips (il mentait donc) avant de se déclarer en faillite et de ne plus avoir de nouvelles de ma carte mère J'espére sincèrement bien sur et pour moi et pour la boutique Wartercooling.fr que je me fais des idées mais j'estime vue la tournure avoir le droit de me poser des questions C'est vraiment louche et plus que louche cette histoire et je fais un appel : Est-ce-que d'autres comme moi ont des pb avec un achat ou un SAV chez Watercooling.fr en ce moment ??? Parce que cette histoire prends une tournure qui ne me plait pas du tout et me rapelle de trés mauvais souvenir "L'affaire" n'est pas finie malheureusement...
  5. tu as fait un véritable cimétière grand comme celui du "Père lachaise" à Paris à toi tout seul Un véritable "Serial PC-Killer" Tous aux abris !!!!
  6. oui tout à fait dans l'ensemble avec ce que tu dis, mais tu vois sur ce coup là je reste terre à terre Et donc ce que je regarde c'est que "Nico" a beau me dire à chaque fois : "Le SAV a trouvé cela ne va pas tardé"... Bé les faits sont là, moi je ne vois rien venir et je ne profite pas de mon gros investissement (prés de 800 euros quand même) et c'est le performant E6600 que j'ai reussi à trouver (plutôt bon stepping L629B) qui n'en est pas content aussi ^^ donc en tant que client, j'estime avoir maintenant vu le temps passé, le droit de m'en plaindre, de me mettre un peu en colère et de leur donner un carton rouge pour leur SAV (je précise bien pour leur SAV ;-) )
  7. Une boutique que j'apprécie au demeurant pour le sérieux des envoies de commandes mais dont je teste avec regrets le SAV et à ce niveau là je leur donne un Oui je donne un au SAV de Watercooling.fr , boutique bien connue par ceux qui pratiquent des refroidissements "extrêmes" qu'il soient Aircooling, watercooling ou réfrigérés Je leur est envoyé mon DOD Vapochil LS en novembre 2006, j'ai du moi même téléphoner voilà 3 semaines pour avoir des nouvelles Le gérant m'as dit que le SAV avait isolé le pb, la carte monitoring HS (d'ailleurs on retrouve ce pb assez souvent cela fait un peu peur) et que maintenant cela irait trés vite... Nous sommes 3 semaines aprés et je n'ai pas eu de nouvelles encore une fois, même pas une pour me donner au moins des infos sur "QUAND espérer ??" Et c'est donc encore moi qui vait devoir téléphoner et je serai de plus en plus en colère à force... Pour un matos qui coûte prés de 800 euros cela fait trés trés limite Monsieur de Watercooling.fr donc attention oui a la boutique pour le sérieux de ses ventes et de ses envoies mais NON pour son SAV :8
  8. salut touti je passais par hasard voyant de la lumière et je vois que c'est ici que l'on souhaite la bonne année sur le OC donc comme il n'est pa encore trop tard bé BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A VOUS ET AUX VOTRES Sans oublier moi aussi, voyant des têtes (enfin des avatars) que je croisse ici ou ailleurs ^^, une bonne année aussi à vos config Conroe
  9. salut touti fini depuis pas mal de temps les modif ou les personnalisations des bureaux de XP pour moi, j'en ai fait le tour Mais j'ai vue en survolant les dernières pages de ce "gros" topic de trés belles choses cela c'est certain Mon bureau actuel est tout simple donc Et il me sert un peu d'exutoire de mon traumatisme qui date d'un certain mois de juillet 2006 (ah si seulement un tir dans le même genre qui finit en lucarne droite du gardien ^^ avait pu se produire ) bon on n'a pas la coupe mais on a remis les choses en place avec la victoire de septembre 2006 qu'eu même ^^ (attention le zoom pour afficher en taille réelle est en 1680x1050 pour la taille vue mon récent Samsung 22'' large 225BW ) http://cumbas.free.fr/Bureau/Bureau_11-01-07.jpg PS: Sur le même dossier de cet espace perso vous trouverez un ancien bureau capturé sur un célèbre jeu tout en poésie de la PS2
  10. salut touti et un bon point de plus à rajouter au déja super site de vente qu'est Matériels.net dont je suis un "vieux" client satisfait jusqu'à présent Je voulais payer en 3 fois sans frais un achat d'un écran LCD 22'' large ma CB étant encore valable jusqu'en juin 2007 donc théoriquement bonne pour leur condition de validité de 6 mois, bé ce n'est pas passé malgré tout , il me refusait les 3 fois sans frais... Un simple appel vers leur num de tel non surtaxé il faut le préciser c'est tellement rare (donc gratuit car tel dégroupé total ^^) et la charmante hôtesse m'a simplement dis de valider la commande en une seule fois et elle s'est chargée de me la faire passer en 3 fois sans frais
  11. Cumbas

    LISTE BLANCHE

    juste pour ma rep ;-) si pb d'emballage il y a, cela vient de la poste, j'envoie toujours mes colis soigneusement conditionnés comme tu as pu le voir avec l'enveloppe bulle et l'emballage d'origine il est dommage que tu ne puisses pas tester de suite parce que pour faire des réclamations à la poste aprés cela risque d'être plus difficile à leur expliquer Surtout que, un recommandé collissimo se doit d'être traité avec précaution Enfin si les barretes ne sont pas cassées dans leur emballage d'origine lol , cela devrait le faire sans pb
  12. salut oui je pense que ce serait fort utile pour les membres qu'il y est sur chaque sub-forum spécialisé un topic centralisateur qui les aiguilleraient vers un topic de vente du "Occaz Land" en sujet avec le sub-forum spécialisé quitte au vendeur une une fois la vente effectuée soit de le signaler dans son post de cet éventuel topic soit de demander aux modos d'effacer son post renvoyant vers le "Occaz Land" Tout le monde y serait gagnant (vendeur et acheteur) Les nouveaux venus ne pensent pas souvent à aller commencer leur recherche de matos sur le "Occaz Land" et passent à côté d'occasions de gagner de l'argent sur leur achat déja onéreux comme peux l'être un WC complet par ex
  13. mdrrrrr excuses moi Tu n'es sans doute pas le seul en plus à qui s'est arrivé ce genre de truc j'en suis sur Sinon et depuis tu ne vas plus chez tes beaux-parents ??
  14. ya pas de raisons et tu peux réver en effet La plupart des contrats de garantie stipulent "remplacer par équivalent ou mieux si on n 'a plus le matériel en question" donc oui possible et ej croise les doigts pour toi Sinon Consultant "Cramer ton cerveau"... Tu n'est pas le seul ^^ hihihihi Moi cela fait plus de 20 ans que je le crame régulièrement devant nos PC imcompréhensibles parfois et agissant a l'opposé de ce que nos connaissances théoriques nous poussent à penser MAIS heureusement il est "life-garantie" et j'en obtiens toujours 1 neuf en échange Bon mais là apparement la garantie ne stipule pas "équivalent ou mieux" et il se dégrade de plus en plus
  15. bien je viens mettre à jour par rapport à mon post au dessus donc 2 MOBO me concernant il y a 2 mois et pas des moindres puisque 2 ASUS pour CPU intel Conroe 1 P5W DH Deluxe et 1 P5B Deluxe rien que cela et en l'espace de 1H Ne me demandez pas le pourquoi, je le cherche encore et n'est vraiment que des suppositions
×
×
  • Create New...