Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

j'en ai marre de Starwars, faut changer de grades.

Je propose une image du gouvernement assez comique :yes:

Pite pite pite :yes:

Faut garder Star Wars, çay bien :chinois:

Par contre, changer les grades, mais rester SW, ça peut être bien, au lieu de donner des grades Jedi, on pourrait donner les grades qui étaient instaurés dans la République ou l'Empire :yes:

Si vous avez besoin de conseils a ce niveau, je suis l'expert en Star Wars, donc hésitez pas a demander :chinois:

si c'est pour finir avec comme grade "chair à bantha", non merci :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, je viens d'avoir une idée ... enfin... je la trouve plutot bonne... dites moi ce que vous en dites, et à la limite, on pourra le proposer à Teuf ... ( :byebye: )

on garde les truc du Jedi ...

et on ajoute un grade "Sith" ...

pour les gens qui ont fait preuve d'anti-INpactitude avéré ... (insultes, menaces, attaques, troll répétés, etc ... )

et ces gens là pourront lire, mais ne pourront pas écrire... et en plus, c'est la honte...

Ca peut etre une bonne étape intermédiaire avant un banissement, en cas de besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli dire :"RANCOR MUTANT" mais heuuu ... non ... c'est quand meme un sacré bestiaux le Rancor ... bon, moi j'en bouffe 3 au p'tit dej tous les matins, mais bon... moi, c'est moi ... pour vous humains, c'est pas un chiwawa quoi... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rancors c'est pas assez méchant, sur Dathomir tu sais y'a pire que le Rancor (mon pauvre perso sur SWG s'en rappelle :byebye: )

Y'a toujours les Hutts (la race de Jabba :D )

Sinan vous connaissez Cornélius Evazan ? :mdr: (Le type qui cherche la bouse avec Skywalker dans la Cantina de Mos Eisley dans l'ep IV)

perso_evazan_cornelius.jpg

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument contre l'idée d'Arafel, les Sith qui ont les sabres rouges, c'est nous :yes:

Par contre Azrakel tu n'est pas le seul expert de Star wars ici :chinois:

Mais changer les noms pourquoi pas, car "Yoda INpactien" c'est tout de même plagier le nom de notre créature verte à grandes oreilles préférée :chinois:

Remettre le grade "Maitre Jedi" à 5000 posts plutot et trouver d'autres grades intermédiaires car bon longue est la voie qui mène à la Force :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens d'avoir une idée ... enfin... je la trouve plutot bonne... dites moi ce que vous en dites, et à la limite, on pourra le proposer à Teuf ... ( :transpi: )

on garde les truc du Jedi ...

et on ajoute un grade "Sith" ...

pour les gens qui ont fait preuve d'anti-INpactitude avéré ... (insultes, menaces, attaques, troll répétés, etc ... )

et ces gens là pourront lire, mais ne pourront pas écrire... et en plus, c'est la honte...

Ca peut etre une bonne étape intermédiaire avant un banissement, en cas de besoin...

C'est une bonne idée mais faut les laisser écrire pour voir leurs speudo apparaitre un peu :sm:

En fait, faudrait, faire dès la création du profil, si tu es un trollien ou un super inpactien, tu te diriges vers le coté obscur ou alors vers le bon coté ...

Trebeb, t'inquiètes vous les modos êtes directement des siths expérimentés, il faut bien que quelques inpactiens tellement méchant :zzz: puissent se rapprocher de votre grade :D

Un peu comme théo qui avait "méchant" comme grade :yes:

EDIT : j'ai voté 2 mais après lecture, mêmes les grades peuvent-être améliorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a deja ete propose mais moi je verai bien un sabre qui grandit au lieu des etoile:

1er stade: -|

2eme stade: -|-

3eme stade: -|--

...

nieme stade: -|--------

(les ( -|---) sont des sabres :francais: )

en voyant ton truc, je pensais a "kikalapluslongue" mais on va éviter... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...