Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Si les modos et autres admin sont des siths, on va devoir renverser l'empire, nous autres jedis, padawan...

Notre seul moyen de lutte : le débordement ! Si on leur donne trop de travail, il seront forcé d'arrêter. Il faut mettre des modopleaze à chaque messages posté, et freeposter un maximum dans toutes les sections !

Amis INpactions, RÉVOLTEZ-VOUS.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les modos et autres admin sont des siths, on va devoir renverser l'empire, nous autres jedis, padawan...

Notre seul moyen de lutte : le débordement ! Si on leur donne trop de travail, il seront forcé d'arrêter. Il faut mettre des modopleaze à chaque messages posté, et freeposter un maximum dans toutes les sections !

Amis INpactions, RÉVOLTEZ-VOUS.

:D

Alors on n'aura qu'a changer la post modération pour de la pré modération :francais:

Comment ça méchant :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que les sabres actuellement mis en place ne s'affiche pas bien sous IE, parce que la gestion alpha des png de IE n'a pas changé d'un iota depuis pas mal de temps ;)

Bon bref sous IE ca fait vraiment pas beau. Une solution ? (a part changer de navigateur :ouioui: )

Bon sinon c'est pas moi qui ai testé ca sous IE c'est bob63 qui n'arrête pas de se plaindre sur le chan :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien IE et d'autre l'ont aussi donc on va pas changer de navigateur pour aller sur PCI...

Le seul moyen ce serait de rajouter un javascript qui corrige tout ça... avec "si IE < 7", etc...

genre http://homepage.ntlworld.com/bobosola/index.htm

J'ai testé des scripts pour palier à ce problème sous cette m**de qui prétend être un navigateur, ça marche mais ce n'est vraiment pas top, du coup j'ai viré ça et les utilisateurs d'IE se dém**deront avec l'alpha non géré et donc une image pas transparente...

Par contre, je plussoie ceux qui disais que s'était inutile l'"excroissance" du laser à la sortie du manche - en plus ça fait pas très beau je trouve. :transpi:

Autre chose - ouai je suis chi**t et alors ? :D - c'est pas terrible les étoiles je trouve - et la tête, et l'emplacement. Enfin bon, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...