Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

Voila, chacun son avis sur SW :roll:

Perso, j'en ai fait ma religion, enfin, ça l'ait toujours, mais quand je jouait au MMO Star Wars Galaxies, j'ai jamais été autant immergé dans Star Wars qu'a cette période

Et encore maintenant, je suis beaucoup dans Star Wars, même en ayant arrêté SWG, parceque SW ça me passione tout simplement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Attention à ne pas vous enflammer sur les grades !

Il me parait évident qu'il faut que n'importe qui puisse saisir d'emblée les niveaux. :roll:

En gros savoir à quoi correspond tel grade c'est mieux. Alors ne farfouillez pas trop dans les épisodes de Stars Wars. Essayez de penser à ceux qui ne les ont jamais vu (ca existe :chinois: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars c'est mythique, parceque au départ l'Episode IV avant sa sortie, était très critiqué, tous le monde pensait que ça allait être un bête film de science-fiction, est c'était un énorme carton, les autres films ont suivis, toujours avec la même popularité :chinois:

Star Wars, 6 films, 6 énormes succès, et je vous parles pas le l'EU (Expanded Universe), l'Univers Etendu, avec les BD, les romans, les histoires annexes... On a reussi a faire de Star Wars quelque chose d'unique... Une frise chronologique énorme, qui part de la création de la Galaxie en –13 500 000 000 avant BY (Bataille de Yavin) jusqu'a +30, a savoir la victoire de la Nouvelle République sur les Yuuzhan Vong... Et tout ça, pas seulement grâce a 6 films, mais grâce a l'EU, et surtout grâce aux fans, qui ont su garder et préserver ce mythe Star Wars :copain:

Alors Star Wars, une simple série de SF, ok c'est votre avis, je le critique pas, mais c'est le fait de dire que c'est pas un mythe qui se contredit :pleure:

Sauf que ca ca s'appelle du merchandising :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un dingo aussi de SW :-D

enfin je connais bien pire que moi :francais:

Bon sinon d'après ce qu'on mijote je suis de nouveau d'avis d'avoir des étoiles sur les sabres au lieu de la longueur qui augmente (vous comprendrez pourquoi quand vous verrez :transpi: )

Pourquoi? Y en qui ont peur d'avoir des petites bites sabres? :copain:

Hein? Quoi? j'ai pas beaucoup de commentaires au compteur? Ben, euh... C'est pas la taille du sabre qui compte, mais la façon de s'en servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai Jedi digne de ce nom, c'est Obi-Wan, le seul qui... Ah non c'est vrai, en fait Cody a biglé et il a shooté Boga au lieu de Obi-Wan... kelkon :oui2

Bon en fait y'a pas de Jedis dignes de ce nom... Ah si, en fait y'a Aayla Securaaaaaaaaa :yes:

ja_art_jd_lrg_03.jpg

:D Je peut poster ça dans le topic des PBFDM ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca pète ! Félicitations au créateur :yes:

Mais j'aurais un petit reproche : on ne voit plus bien votre fonction : modo, Super modo ou admin. Moi ca va je vous reconnaîs mais pour les noobs ca va être autre chose. :roll:

on en discutte

:rhooo: la réponse-excuse juste pour voir la tête de mon sabre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ! D'après ce que j'ai vu :

Modo = 1 symbole

Super Modo = 2 symboles

Admin = 3 symboles

Quarky : matte en dessous du sabre.

oui j'avais vu (et depuis longtemps ;))

Mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas très visible. Un nouveau ne fera pas gaffe ! ...

Enfin j'ai peut être faux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'on les voit beaucoup les étoiles au dessus du sabre ? :yes:

Pour le grade yoda INpactien, il en faudrait un vert, les padawan un bleu, les modos et admins un rouge et les autres un violet :roll:;)

edit: 2 légères remarques: le sabre me semble un poil trop petit, mais surtout l"excroissance du sabre au niveau de la garde fait plus pistolet laser que sabre (et normalement cette excroissance n'existe pas) :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que noisette est pas un vrai modo il a qu'un seul symbole au dessus du sabre :rhooo:

le vrai modo, c'est celui qui était au courant avant

mais si faut te botter le c*l pour que tu réalises, demande, je partagerai.;)

alors quand on n'est même pas un vrai lapin, on est mal placé pour faire des remarques.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...