Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

Je dirai comme tout le monde, changer la tronche des sabres, sont pas beaux...

Les étoiles dessus, ça fait affreux... Faut le dire quoi lol !

Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées concrétes, faire des doubles sabres pour certains grades, des couleurs différentes, mais éviterd'écrire sur les sabres ça fait moche je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que mettre des étoiles dessus c'est pas ce qui a de mieux ...

Donc je pense que plus on monte en grade, plus le sabrolaser sort (Plus ou moins long quoi !)

Et après jeux de couleurs en fonction des autres grades (Admins, modos, chan-op ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la taille du sabre!

Ou alors la couleur (comme les vrais dans Star Wars) : bleu pour Padawan, vert pour maitre Jedi, rouge pour les admin/modo (ce sont tous des seigneurs Sith de toute façon :transpi: ), violet pour moi (login oblige :transpi: )...

Voire on peut combiner les 2 la taille ET la couleur (parce que les étoiles sur le sabre, c'est moche et on voit pus rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mettre des étoiles dessus c'est pas ce qui a de mieux ...

Donc je pense que plus on monte en grade, plus le sabrolaser sort (Plus ou moins long quoi !)

Et après jeux de couleurs en fonction des autres grades (Admins, modos, chan-op ...)

+1 j'avais pensé à ça, au début, on a que le manche puis la lame sort au fur et à mesure.

Pour les couleurs, je suis de l'avis de windu.2b, mais je pense qu'il faudrait conserver un sabre bleu jusqu'au statut de maître yoda.

Sinon, j'ai voté 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour un new design des sabres (car je savais pas que s'en était :D)

Joué sur la longueur en fonction du grade serait bien et en plus ca permettrait de joué à :

Qui a la plus grosse ? (typique d'un geek :craint:)

Les couleurs pour les fonctions bonne idée. :D

Sinon :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à ce sondage je viens de me rendre compte que ce sont des sabrolaser :ouioui:

Alors si vous voulez garder le StarWars'Style je dirais qu'il faut le retravailler :D l'idée de la couleur suivant le "grade" n'est pas mauvaise du tout.

Pour les étoiles, il faudrais trouver une image de grade de l'univers StarWars si vous voulez rester dans ce tripp :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...