Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

salut, moi je serais plus pour changer de design ça c'est certain... après l'idée de je sai plus qui, de mettre des sabres qui s'allonge en fonction du nombres de messages. et la couleur aussi en suivant la couleur donné dans la triologie... :sucre:

ensuite voir peut être à rajouter quelques grades pour voir plus réguliérement l'evolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu du forum c'est 100000 je crois bien :zarb:

Sinon Empereur du forum est déjà plus abordable, seulement 25000 :transpi:

Donc en interne on est aussi pour changer les noms des grades (même si on gardes les mêmes paliers de nombres de messages)

Je suis pour rendre le grade de "maitre jedi" comme le plus haut disponible, de virer les "yoda" et même la pléthore de "padawan"

et j'adore l'idée de mettre "chair à bantha" pour les 0 messages :-D

On pourrait mettre des noms plus variés "ewok, wookie, stormtrooper..."

Et apparament l'idée des sabres dont la longueur augmente en fonction du grade plait, donc y a des chances que les étoiles soient remplacées :roule:

A noter que les modos réservent d'avance les grades : "apprenti sith et maitre sith" ainsi que "seigneur noir des siths" pour les admins :transpi:

ceci étant bien sur dû à la couleur de nos sabres :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? :yes::-D

Le crâmage d'ewok, ça fait parti intégrante de la formation d'un Soldat des Troupes de Choc de l'Empire... :D Nan mais çay vrai en plus ;)

A l'Académie Impériale de Carida, on t'apprends a cramer de l'ewok, délire :D

Endor c'est un bel endroit pour un Barbecue... T'es peinard, a l'ombre des grands arbres, et t'a la bouffe direct sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, tuxxx nous a sorti de vrai bijou :fou: et des étoiles de la mort, mainteant c'est pas évident tellement il y a d'idées là bas et ici :zarb: . Sinon pour les bananes, je les vois bien en jar-jar :p

:bravo:

Quelques grades, ils sont pas dans l'ordre ('sont pourris mais il est 1h45 du matin ^^')

INperial Academician

Stormtrooper

Stormtrooper Squad Leader

INperial Commander

Commodore

Moff

Amiral

Grand Moff

Grand Amiral

Death Star Gunner

TIE Pilot

Saber Squadron Pilot

INperial Inquisitor

Space Trooper (les plus puissants hierarchiquement après les Gardes Royaux)

Royal Guard

INperial Emperor

Etc etc...

Bien sur, vous pouvez aussi les traduire en français, mais en rosbeef ça sonne bien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu du forum c'est 100000 je crois bien :zarb:

Sinon Empereur du forum est déjà plus abordable, seulement 25000 :transpi:

Donc en interne on est aussi pour changer les noms des grades (même si on gardes les mêmes paliers de nombres de messages)

Je suis pour rendre le grade de "maitre jedi" comme le plus haut disponible, de virer les "yoda" et même la pléthore de "padawan"

et j'adore l'idée de mettre "chair à bantha" pour les 0 messages :-D

On pourrait mettre des noms plus variés "ewok, wookie, stormtrooper..."

Et apparament l'idée des sabres dont la longueur augmente en fonction du grade plait, donc y a des chances que les étoiles soient remplacées :cartonrouge:

A noter que les modos réservent d'avance les grades : "apprenti sith et maitre sith" ainsi que "seigneur noir des siths" pour les admins :transpi:

ceci étant bien sur dû à la couleur de nos sabres :win:

J'aime bien l'idée de trebeb, avec les sabres qui grandissent pareil, avec les grades de Azrakel et d'autres bien sûr, cela serait parfait ;)

Oh grand seigneur noir des siths !! :win::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement ça commence à "me courir sur le haricot" (pour etre polie) ;) cette histoire de star war.

En effet, ne comprenant déjà pas pourquoi à l'origine une série pareille soit si populaire, j'ai des difficultés à vouloir entretenir le "mythe" si il existe.... :roule:

en attendant bien sur de trouver quelque chose de better à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars c'est mythique, parceque au départ l'Episode IV avant sa sortie, était très critiqué, tous le monde pensait que ça allait être un bête film de science-fiction, est c'était un énorme carton, les autres films ont suivis, toujours avec la même popularité :roll:

Star Wars, 6 films, 6 énormes succès, et je vous parles pas le l'EU (Expanded Universe), l'Univers Etendu, avec les BD, les romans, les histoires annexes... On a reussi a faire de Star Wars quelque chose d'unique... Une frise chronologique énorme, qui part de la création de la Galaxie en –13 500 000 000 avant BY (Bataille de Yavin) jusqu'a +30, a savoir la victoire de la Nouvelle République sur les Yuuzhan Vong... Et tout ça, pas seulement grâce a 6 films, mais grâce a l'EU, et surtout grâce aux fans, qui ont su garder et préserver ce mythe Star Wars :chinois:

Alors Star Wars, une simple série de SF, ok c'est votre avis, je le critique pas, mais c'est le fait de dire que c'est pas un mythe qui se contredit :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...